Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 329

12. 11. 2015, 00:06

Auteur : Liquido

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Par contre, j'ai une petite question. Pourquoi le comptage des points n'est pas le même dans ces deux cas ? Citation de "Tamannas" TKO VS TKO (2) Siège aller : TKO TKO Chef Random: lordmagnus -roma-Rastananas-maitre yoda-Ivanov-Tychè-Random-DRU RAYNE-Mooxy-Aizen-drizzt-Eleane (lvl 69 ) . (8 survivants) TKO(2) Chef Minuit: fougue -Plopyplop-Spiritus-Brakzur-Minimicka-balou72-Kaizer-MylèneFarmer-Testo-smea Siège retour : TKO(2) TKO(2) Chef Minuit: Plopyplop -Spiritus-Brakzur-fougue -Minimicka-balo...

09. 11. 2015, 18:31

Auteur : Liquido

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Je vois que j'ai oublié de poster les résultats de la semaine précédente : PND vs LKD : Match aller : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dc2456b4f1 Match retour : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f8e9bbcfc Victoire 2 - 0 des LKD

01. 11. 2015, 02:19

Auteur : Liquido

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Citation de "Tamannas" Citation de "Liquido" Match retour : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e2e20f42d Match LRM - LKD : lien effacé merci de poster un lien valide. Je ne pense pas que quelqu'un ai encore le lien de ce siège, je vais essayer de voir, mais c'est pas gagné... Les joueurs sont les même pour nous sur les deux sièges.

25. 10. 2015, 12:30

Auteur : Liquido

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Match LRM - LKD Match aller : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=11346406a6 (rodeur a un OUU, mais il n'a pas attaqué, ni été attaqué, j'espère que ça passera pour valider le siège...) Match retour : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e2e20f42d En tout cas victoire de LKD sur les deux. Dommage que les sièges soient si déséquilibrés, faudrait voir à imposer plus de contraintes quand l'écart est énorme (type pas d'évo, ou limite de stuff). Bref, en tout cas, bonne continuati...

17. 10. 2015, 10:47

Auteur : Liquido

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

P.Corp VS LKD : Siège aller : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bed59989d7 Siège retour : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8a5e399647 Gagnant : LKD Bonne continuation pour le tournoi !

13. 08. 2015, 11:37

Auteur : Liquido

L'arrivée des runes

Lamok, tu as eu la médaille ==> Rune supplémentaire. Je pense que la question était d'avoir deux runes SANS gagner la médaille. Et je ne pense pas avant la 11e expédition.

03. 08. 2015, 22:56

Auteur : Liquido

L'arrivée des runes

Citation de "o Fury o" Sauf que sur ut, 3 runes rouge 10% CC = 30%. Cela fais beaucoup Ouais, enfin avant d'avoir les 3 runes à 10%, il faut quand même choper 81x la même rune, je pense qu'on a le temps de voir venir

03. 08. 2015, 21:19

Auteur : Liquido

L'arrivée des runes

Ca me dérange pas spécialement ce système de ticket, ça pousse à réfléchir au meilleur moyen de choper la médaille. Et en s'y prenant bien, ça devrait pas excéder les 2-3 essais. Je préfère ça, plutôt que de voir des gens lancer leurs expéditions un peu à l'arrache, en espérant avoir la médaille alors qu'ils font même pas 10% des dégâts. Ok, c'est un peu frustrant, mais c'est pas non plus insurmontable.

02. 08. 2015, 23:50

Auteur : Liquido

L'arrivée des runes

J'aime beaucoup cette nouveauté personnellement ! Ma seule petite déception, c'est les serviteurs des monstres, qui ont juste été "piochés" dans les rdc. Avec des serviteurs propres à chaque monstre, ça aurait été top, mais j'imagine que ça aurait été aussi beaucoup de boulot

01. 08. 2015, 20:38

Auteur : Liquido

L'arrivée des runes

Je suis obligé de répondre là ! Fredino, la prochaine fois que tu fais une expédition, regarde le tableau à la fin, tu as aussi la case "honneur". Est-ce que tu en a déjà gagné ???? Ah et j'oubliais, c'est vrai que sur les rdc, on choppe de l'xp et des objets. Bah oui, où étais-je toutes ces années. Prends plutôt ça comme un R&R, mais avec un monstre plus faible. Ah bah non, y a deux monstres, ça doit pas être une expé, c'est de la triche... Les gens se plaignent direct parce qu'ils ont foiré le...

11. 04. 2015, 10:20

Auteur : Liquido

[PROPOSITION] Refonte du serveur

Bonjour, L'idée est intéressante, il y a plusieurs gros points noirs quant à la réalisation. Premièrement, les affinités entre joueurs. Tu peux avoir des soucis dans ton clan, mais ça reste jouable. Souvent ce serait deux joueurs qui s'entendent pas bien, mais ça c'est rien. Alors que si tu fais travailler ensemble des gens qui ont pas arrêté de se dénigrer depuis presque le début du serveur, c'est plus le même problème. Un joueur n'en aime pas un autre ça passe, quand c'est 5-6 joueurs, ça fonc...

21. 01. 2015, 21:43

Auteur : Liquido

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Citation de "constantina" Ce fameux système se réfère justement sur les prix en ll des objets (comme cela a pu être demandé dans le dernier message que j'ai cité). Il recense la valeur des items que le joueur drop en quête et en fait une moyenne. On me dira "c'est bien tout ça, mais concrètement ça sert a quoi ?". C'est assez simple en fait, le système analyse la moyenne du prix en lol des items qui sont droppés, si cette moyenne est inférieure a une certaine valeur, le taux de drop augmente ju...

10. 01. 2015, 17:16

Auteur : Liquido

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Citation de "iseul" Que nous le voulions ou non , dans tous les jeux , le sport , la vie même le facteur chance existe et c'est ce qui rend les choses grisantes. Grâce à elle il y a toujours un espoir même dans les situations les plus compliquées. Ca a quand même moins de poids quand c'est un mec qui est premier en arène 1v1 avec 19/0... Même si tu le penses, ne pas être dans la situation que tu cites, ça détruit tes arguments. Citation de "Mystèrious man" Pour la proposition, oui, elle corrige...

04. 01. 2015, 13:40

Auteur : Liquido

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

La principale différence avec les épiques, c'est qu'avant, tu pouvais compenser à coup de pdp. Maintenant, tu drops pas, bah tu peux pas le compenser. Même si le prix des LP chute (et encore, pas pour les items "coeur"), ben tu rattrapes pas l'épique.

04. 01. 2015, 13:04

Auteur : Liquido

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Tu dévie mes propos. Je ne fais que dire que tu as beau faire toutes tes actions, avoir toutes tes évos, optimiser tes expés, bref tout. Faire tout ça, ça t'apportera pas forcément un drop sympa. Et quand tu passes du temps sur un jeu, et que tu vois un demi-actif sortir un épique cheaté, qu'il te roule dessus sans rien pouvoir faire. Ben je comprends la démotivation des mecs qui s'investissent en temps. C'est pas pour rien qu'on voit pas mal d'arrêt en ce moment, et que d'autres vont suivre je ...

04. 01. 2015, 12:40

Auteur : Liquido

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

La question ici, n'est plus de faire du pdp. C'est de drop de l'épique. T'as beau être aussi riche que tu veux, si t'as pas les épiques qui suivent ben tu te fais tordre en combat. Ca reste un cercle vicieux, tu veux réussir tes expés (XR à 5 tu dis), ben pour ça, il faut commencer à avoir du matos. Donc quand tu choppes un épique AAD lourd, ça devient tout de suite beaucoup plus facile de réussir tes expés. C'est étonnamment toujours ceux qui dropent qui viennent dire "taisez-vous ou deletez". ...

23. 11. 2014, 11:52

Auteur : Liquido

[Proposition rejetée - Playmobil] Vente des objets épiques

Oui mais ceux qui patientent, je vois pas l'intérêt de les empêcher d'acheter :p

23. 11. 2014, 11:00

Auteur : Liquido

[Proposition rejetée - Playmobil] Vente des objets épiques

Ni pour, ni contre. Le problème ne se situe pas là pour moi. Tant qu'il y aura pas une vraie régulation des drops, les même seront toujours avantagés, vente ou pas vente d'épique. Je précise que je ne suis pas à plaindre niveau drop. Ce n'est donc pas une plainte "j'en ai marre de pas droper".