Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

12. 10. 2010, 12:29

Auteur : obiwan-kenobi

annulation du l echange

j annule l echange pour raison qui mets propre

11. 10. 2010, 15:37

Auteur : obiwan-kenobi

echange OBI KENOBI

- SERVEUR : UT2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : OBI KENOBI - SON NMR ID : 48663 - SA RACE IG : damné - SON NOMBRE DE POINTS : 759 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : oui , UT2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Kazia - SON ID : 92763 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : je le reprend pour moi on echange les persos avec declaration au modo pour eviter les multi compte car y a ma femme et mon fils qui y joue (remise a jour des joueurs sur la meme IP)

24. 03. 2010, 15:21

Auteur : obiwan-kenobi

HARCELEMENT

salut je viens de lire la page je tiens a rejouter suite au conversation sur skype avec lui que wirns est un gamin de 16 ans qui vie chez ses grands parents et qui y a des conflits . donc le peu que j ai compris c est un gamin solitaire qui recherche desesperement des amis de plus moi et ma compagne jolieplante avons aussi subit des harcelement telephonique via skype a des heures indescentes trés tard le soir ou au heure de repaset j en suis arriver a me mettre en invisible pour etre sur qu il n...

06. 12. 2009, 20:58

Auteur : obiwan-kenobi

set reput

je souhaite louer les equipement suivant pour 24h pour mon pélo reput dés que possible Bon Pantalon Du Trafiquant D`Armes Attributs: RÉPUTATION +11, défense +9 Exigences: NIVEAU: 17, FORCE: 5, RÉPUTATION: 19 (20) Effet de set: RÉPUTATION +5 Bonne Amulette Noire Attributs: APPARENCE -4, RÉPUTATION +18 Exigences: NIVEAU: 31 (32), APPARENCE: 15 Parfait Anneau Noir Attributs: APPARENCE -6, RÉPUTATION +20 Exigences: NIVEAU: 28 (29), APPARENCE: 18 Bon Anneau Noir Attributs: APPARENCE -6, RÉPUTATION +1...