Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 252

29. 01. 2015, 12:54

Auteur : bibdi

Les enchères pour les posters

Si vous savez pas quoi foutre de vos tunes je suis preneur les gens... Passer par un paiement bancaire revient au même dilemme qu'avec les pdp (sauf pour l'entreprise qui gagnerait des tunes bien évidemment), et donc ceux qui se serrent la ceinture en fin de mois auraient le choix entre se faire plaisir ou manger à sa faim?! GG les gars x) Si les gens n'avaient pas râler sur l'utilisation de FB ils auraient appris qu'il y avait 3 façon de gagner les posters... Enfin ça c'était avant maintenant j...

18. 01. 2015, 20:25

Auteur : bibdi

Les enchères pour les posters

J'ai bien vue que les modalités seront dispo plus tard mais comme tu fait ce topic afin de se préparer ma question va dans ce sens également. *Roulement de tambour* Peut-on cumuler nos différent serveur pour l'enchère? Exemple: miser 1M ut1 1M ut2 1M ut3 et 1M ut4 soit un total de 4M réparti sur 4 serveurs ou est-ce que ce sera vraiment un seul serveur pour miser? PS: merci de proposer le concours

17. 01. 2015, 19:39

Auteur : bibdi

L'arrivée de Facebook tout en français

Citation de "zapati" L'un des éléments qui n'auraient pas dû être communiquer uniquement sur facebook c'était le code santa pour avoir les 3 jours premium. Et dans la mesure ou il y a déjà eu une information de ce type qui c'est retrouvé à être exclusif facebook, rien ne nous garanti qu'il n'y en aura pas d'autre à l'avenir et qui serait plus ou moins aussi importante que celle là. Et cela c'est pas très correct de la part de BW, qui ne l'avait pas signaler sur le forum. Sans compter le concour...

07. 11. 2014, 10:43

Auteur : bibdi

Les objets épiques

Et une épique cravate de rien du tout, une Epique Cravate Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION +5, APPARENCE +7 Exigences: NIVEAU: 33, Le personnage doit être dans l`acte: 3 Prix de vente: 50 000 LOL

06. 11. 2014, 14:03

Auteur : bibdi

Les objets épiques

Epic chapeau ce matin Sinon j'ai eu de l'epic: glock, matraque cruel, matraque de la secte, matraque empoisonnée, couteau, casque, cagoule, cagoule, cagoule, t-shirt, casque du berger, pantalon, massue, chapeau, et (à moins de me planter de serveur) cagoule à nouveau

05. 11. 2014, 09:39

Auteur : bibdi

Objets ÉPIQUES

J'en compte 11 Donc 2/11 mais je suis gun donc aucun intérêt pour moi Enfin le epic tigre je vois pas l'intérêt, de la vitesse ou de l'orchi ok je prends mais seul, vraiment je vois pas :/ Comme je te l'ai dit, beaucoup chope de la merde, si tout le monde devait montrer chaque épique qu'il loot tu verrais de toi même mais ça circule pas sur les chat géné (que en clan)

05. 11. 2014, 08:09

Auteur : bibdi

Objets ÉPIQUES

Citation de "sinesthesy" L epique aurait dû rester rare. Au lieu de ça ça drop mieux que du leg parf. C est une fois sur deux un bon suffixe ou prefixe pour ma part. J ai loote 7 ou 8 epiques ( autant dire pas des masses ). Je vous fais le bilan. Epique Mp5k. Epique Arc Long Du Loups. Epique veston tigre. epique veste chamanisme du toxicomanie. Bref une fois sur deux quand je touche de l epique y a du bon derrière. En leg parf J ai moins Loote en plus d un an de labeur . Bref je rejoint les aut...

21. 10. 2014, 18:11

Auteur : bibdi

Objets EPIQUES : Explications

Citation de "bibdi" C'est narmol ça? http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=72fb9a20b7 Y en a qui n'en n'ont encore pas vu la couleur (sur mes 4 serveurs pas tombé un seul) et vlà qu'un joueur en loot 2 dans la même quête... J'ai enfin mon épic... http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b2ad74a6d6 Je me déçois, j'espérais une matraque... C'est pas au point votre truc... Pas un affixe ni suffixe...

20. 10. 2014, 20:56

Auteur : bibdi

Objets EPIQUES : Explications

C'est narmol ça? http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=72fb9a20b7 Y en a qui n'en n'ont encore pas vu la couleur (sur mes 4 serveurs pas tombé un seul) et vlà qu'un joueur en loot 2 dans la même quête...

03. 09. 2014, 09:14

Auteur : bibdi

Gâteau

Happy B. (Blood) torq

07. 08. 2014, 09:15

Auteur : bibdi

Bug échange de quartier

Je ne me rappel plus le temps de construction du quotidien au passage lvl 21 mais c'est assez long, il se peut que ce soit ce bat justement

31. 07. 2014, 08:27

Auteur : bibdi

Sanction abusive? Réflexions sur le système d'enchères

Je penses que ce que voulait dire Agon c'est qu'on a déjà vu des ventes avec "bataille" mais où il s'agissait surtout du même acheteur qui montait sur sa propre offre. Il suffirait simplement que DD nous donne la liste des joueurs ayant participer pour que l'on comprenne d'où vient ce problème. La sanction du ban ici est du fait que le vendeur n'ai pas conservé 3j les pdp acquis lors de la vente comme stipuler dans le règlement commercial. J'avoue que c'est surprenant mais ça reste quand même tr...

28. 07. 2014, 18:48

Auteur : bibdi

Parfaite Jupe Runique IC 700k( A lock)

Et voilà la fin de transaction Topic à lock

23. 07. 2014, 18:27

Auteur : bibdi

"Débutant" en manque de conseil amicaux :)

Normalement non puisque si tu ne t'es pas log dessus depuis ton arrêt tu ne risques pas de conflit sur d'ip Tu peux toujours écrire un mp forum à un des opérateurs pour leur expliquer ta situation, entre nous je penses pas que ce soit utile (J'averti que les fers valent que dalle aux enchères sur ut2 :p :p :p)

23. 07. 2014, 14:49

Auteur : bibdi

"Débutant" en manque de conseil amicaux :)

Pour commencer, ut4 n'est pas forcément le meilleur serveur pour se remettre dans le bain Pas de commerce entre joueurs là bas, il n'y a que les enchères à la vue de tout le monde donc plus difficile de se faire aider Après les plus gros changement te seront expliqué au moment voulu car c'est surtout l'acte 3 qui est concerné Peu importe le serveur que tu vas choisir penses surtout aux gains de fer sur les inactifs car tu pourras les revendre ou les conserver pour plus tard

20. 07. 2014, 21:35

Auteur : bibdi

Demande De Reponse Sur Le Reglement Reel Et Imaginaire De Certain Op

Bonsoir Yly, Je me permets de rappeler que Torq a bien surveillé le pilori de Crazy et a approuvé la décision de diego (il l'a même élargi). Il est évident que le seul objectif de Crazy est de faire invalider la sanction et que si personne ne lui fait comprendre qu'il nous prend tous pour des cons il pourrait bien y arriver. Maintenant je peux comprendre la position de modératrice support quant à contrôler l'ambiance sur ce topic mais mis à part raviver le feu ce topic est voué à l'échec. Il ser...

20. 07. 2014, 11:56

Auteur : bibdi

Demande De Reponse Sur Le Reglement Reel Et Imaginaire De Certain Op

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens (opé/modo/users) Comment veux-tu conserver un statut d'actif alors qu'il annoncé son arrêt, fait éval ses items et vendu ses items (ici ,ici ,ici ,ici , ici , ici , ici , ici , ici , ici , etc...(sans compter les ventes aux enchères pour lesquels les vendeurs ne sont pas identifier ainsi que les ventes sans besoin de déclaration))! Pour bien faire les choses il aurait dû supprimer le perso et refilé les pdp via la déclaration de distribution de fin...

16. 07. 2014, 13:54

Auteur : bibdi

Le Blood Times

Citation de "leminorair" Je me permet aussi de répondre ici Franchement associer 1 message par semaine à du spam je trouve ça excessif d'autant que les textes sont souvent plaisant. Tout est dit :p De plus, configurer les destinataires prendrait du temps, et il faudrait tenir la liste à jour! A hauteur d'un mp par semaine, tu l'ouvre sans le lire et puis basta, ça prend quoi...0.5s de ta navigation forum...