Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 381

18. 10. 2010, 19:41

Auteur : KrisTar

Don de compte

Bonsoir merci de respecter le formulaire associé qui vous est nécessaire pour valider le passage d'un compte à un autre pour la déclaration IG Merci

18. 10. 2010, 19:32

Auteur : KrisTar

Amélioration d'objets

Bonsoir, je te conseille de poser ta proposition dans le sous forum approprié car pour le repeter ce n'est pas un bug, mais une fonction de Moria qui fait qu'on a plus ou moins de chance sur les up grade des items, surtout en voulant les tenter sans rites, à ses risques et périls pour les items en Bon voile pour le sous forum, tu peux y mettre un sondage aussi si tu le désir http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=11

18. 10. 2010, 19:26

Auteur : KrisTar

problème d'amélioration

as tu eu une probleme de double refresh de ta page, car à ce moment là, tu peux avoir valider une action la page n'est pas chargée,n tu crois que cela est passé et tu enchaine Résultat, il somme un double échec sans que tu le voyes Auquel cas ce n'est pas un bug mais une fonction inérante aux serveurs moria, avec le pas de bol qu'on connait aussi au niveau des up sans Rite pour les items Bon

18. 10. 2010, 19:23

Auteur : KrisTar

adresse mail inexistante

Cela peut provenir en effet d'une faute de frappes lors de l'inscription ou encore la touche MAJ enfoncé ( alors qu'une adresse E-mail est toujours en minuscules, mais le serveur peut valider cette majuscule le cas échéant) Si tu souhaite réellement conserver ce compte, tu peux MP lulu, avec ton numéro de compte , le serveur et l'adresse E-mail de base que tu avais lancé. Sinon oui ca fera un compte zombie qui sera auto deleté après 3 mois de mémoire. Assure toi bien que l'adresse E-mail utilisé...

26. 08. 2010, 23:50

Auteur : KrisTar

Enchères

Bonsoir, Sujet deja traité maintes et maintes fois Tu as une chance d'obtenir l'une des ventes effectuer sans etre sur que ca soit la meilleur ou la moins bonne c'est tout, cela n'est pas un bug mais reste lié au fonctionnement du serveur Moria depuis son début, c'est comme les chance de rater ou de réussir un Up garde d'item certains y font à l'arracher d'autres les ratent systématiquement même avec 80/60 % je lock le sujet

25. 08. 2010, 12:09

Auteur : KrisTar

[Pas Bug] Message espionnage - KrisTar

Bonjour, il n'y a aucun problème à ce sujet Juste que suivant l'un des 4 paramètres de sélection d'espionnage Photos de reconnaissanceFouillez les poubellesPrenez des prisonniers pour un interrogatoire...Ramenez-moi un peu de son sang pour l`examiner! Le pourcentage de réussite maximal différent pour le lanceur en fonction du nombre d'espion octroyé, de sa réputation contre le charisme et la police de la cible La cible a une chance de repérer l'espionnage sur soi également et dans ce cas elle re...

25. 08. 2010, 12:04

Auteur : KrisTar

Perte de Pdh apres MAJ

Bonjour, je déplace ce sujet dans la section Bug même si je ne pense pas que cela en soit hein As tu participer à un siège dernièrement ou à l'arène Lundi soir ?

25. 08. 2010, 11:53

Auteur : KrisTar

Nouveau Patch 1.3a du 25 Aout 2010 [MORIA]

MAJ Ce Matin Citation [MORIA] « Les chutes » d’attaques durant les sièges : La chance d’une chute d’attaque quand on utilise des armes blanche sera calculé en comparant la moitié de l’agilité et la perception (avant on comparait la perception de deux joueurs).[MORIA] « Les chutes » d’attaques durant les sièges : Chaque point de perception d’avance sur l’adversaire (ou 2 points d’avance pour les armes blanches) donnera seulement 0,2 % de chance que l’attaque ne tombera pas (avant c’était 3 %).Cel...

21. 08. 2010, 12:50

Auteur : KrisTar

Objet preter non rendu

Bonjour, je te conseille avant tout de lire ceci Ma vision de leur politique en fait c'est serveur 3 = vacance grosso modo Pas mal d'intactif chez eux Afin que tu aies bien compris de quoi il en retourne si tu appuie ta plainte Ensuite pour confirmer cet échange et faciliter la recherche aurais tu conserver le RC d'échange de ses items ?, de même l'ID de la personne contre qui tu porte plainte Une fois que tu auras répondu à mes questions, la personnes auras 48h pour finaliser le retour d'item s...

21. 08. 2010, 12:41

Auteur : KrisTar

push sur smoking ecailleux du gardien

Bonjour, tout d'abord je te conseille de lire ceci Pilori Moria, mauvaise habitude à changer Ensuite pour les push d'item il suffit de les rapporter si cela n'est pas fait et la section pilori n'est pas faites pour cela Par ailleurs seule l'opérateur du serveur peut vérifier cela, et non l'admin. les taches forums et IG sont bels et biens 2 choses totalement différente Ensuite au sujet d'un doute pour le prix de cet item, vous pouvez toujours en faire une éval afin de moyenner sa valeur dessus J...

18. 08. 2010, 17:55

Auteur : KrisTar

Problème commerce avec IPAD

Bonsoir, Je vous conseille de regarder les autres navigateurs disponibles afin de pallier à ce probleme, vous trouverez votre choix dans les options de recherches

18. 08. 2010, 17:52

Auteur : KrisTar

Non respect d'un paiement échelonné [Pour Lulu - Demande de Sanction IG et Restitutions Pdp / Item - KrisTar]

Bonsoir, comme deja Personnellement au vu des nom réponses, je demanderais une sanction IG purement et simplement avec restitution de l'item Par contre si tu as bel et bien passé cet Item, il serait bien que tu aies le RC d'échange afin de justifier cette restitution Je laisse lulu agir désormais, comme ton interlocuteur est nonchalant, qu'il assume ses choix

16. 08. 2010, 11:43

Auteur : KrisTar

Disparition d'objet [Verif par un OP]

Même probleme pour une autres personnes il faut attendre la la vérification d'un OP pour constater cela, si tu as aussi le RC de quete qui te donner l'item en question cela pourrait l'aider à le recherche

16. 08. 2010, 11:38

Auteur : KrisTar

Pas Bug de sang - KrisTar

Bonjour, loin d'être un bug, La regenération de Ta reserve fonctionne de sang coute pints de sang pour point restaurer donc l'apport en quete te donne +69, points de sang dans ta resserve. une fois que la jauge de sang pleines les points de sang sont comptés à l'unité Je lock

16. 08. 2010, 11:32

Auteur : KrisTar

Non respect d'un paiement échelonné [Pour Lulu - Demande de Sanction IG et Restitutions Pdp / Item - KrisTar]

Comme il s'est reconnecter tu peux accelerer les choses en lui disant de venir poster Ici pour qu'il s'explique de ce retard. Si la situation reste telle quel, il peut y avoir des sanction IG de demander (Ban), donc sa présence est souhaitable pour ne pas aggraver cette plainte

16. 08. 2010, 11:28

Auteur : KrisTar

Message Ig vuglaire et offenant : Stalker

Bonjour, les citation de MP sont interdites Si cela concerne des échanges avec une personne tiers sur le Forum, tu peux envoyer les échanges de MP par MP justement à un Smodo pour qu'il confirme ta plainte. Si ta plainte n'est pas en rapport avec le fonctionnement du Forum, dans ce cas, Il faut indiquer les Echanges MP IG sur ton topic de plaintes, le nom de la personnes et son ID contre qui tu te plains Je déplacerais alors ce topic dans la bonne section de plainte Merci

15. 08. 2010, 16:42

Auteur : KrisTar

Cravate Vindicative De La Lévitation [Eval OFF 15/08/2010 - 26K- KrisTar]

----------------------------------------------- ------------------------------------------------ Cravate Vindicative de la Lévitation Objet mis en évaluation le : 07/08/2010 Objet évalué le : 12/08/2010 Qualité évaluation : (rien ici) Valeur : (rien ici) 26 000 pdp Nombre d'évaluateurs : 6 dont 1 officiel(s). http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=170325 ------------------------------------------------ ------------------------------------------------

15. 08. 2010, 16:42

Auteur : KrisTar

Cravate Vindicative De La Lévitation [Eval OFF 15/08/2010 - 26K- KrisTar]

----------------------------------------------- ------------------------------------------------ Cravate Vindicative de la Lévitation Objet mis en évaluation le : 07/08/2010 Objet évalué le : 12/08/2010 Qualité évaluation : (rien ici) Valeur : (rien ici) 26 000 pdp Nombre d'évaluateurs : 6 dont 1 officiel(s). http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=170325 ------------------------------------------------ ------------------------------------------------

15. 08. 2010, 16:14

Auteur : KrisTar

non respect d une vi

Tu peux remettre l'objet en vente oui, a toi de voir si tu souhaite appuyez ta plainte pour une sanction IG associé ou si tu veux la cloturer

15. 08. 2010, 00:47

Auteur : KrisTar

disparition d'item et de LOL [ Verif Par OP]

Pour le premier seule corosie peut vérifier cela ( elle est absente actuellement) le 2eme points n'est pas un bug mais lié au serveur Moria, et cela dépend surtout même avec le même stuff de comment sont équiper les items, il suffit qu'ils soient équiper d'une autre façon pour que cela ne fonctionne pas car il faut prendre en compte les requis de tous les items au fur et à mesure de la chaine d'équipement. Ensuite si le stuff est enregistré tous els pré requis sont vérifié APRES équipements comp...