Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 110

24. 12. 2020, 06:35

Auteur : Sheva

Rendez-vous du 20 Décembre 2020 jusqu'au 10 janvier 2021 ici !

Un 4 Aout 2009 ça fait un bail aussi ! Dommage que les Maj ne suivent pas car j'ai vu bcp trop de joueurs stopper par ennuie et celui qui me fait le plus mal c'est Karn un des plus forts en fusion d'item ! Joyeux Noel à tous et profitez bien ! PS : il n'en restera qu'un

16. 01. 2019, 05:08

Auteur : Sheva

prix des ferailles

Je ne comprends pas pourquoi les ferrailles sont mis sur le même système que les Necro alors que les up de bâtiments reste inchangé ! Et je ne parle même pas du plaisir de se connecter et ou de chercher des ferrailles ! lorsque que vous pouviez avoir la chance de tomber dessus !! Sur Moria le prix d'un up est bcp plus cher alors pourquoi payer plus cher les ferrailles et les bâtiments ? Si un joueur Necro pouvait poster le coup d'un et ou plusieurs bâtiments pour comparer ? Merci AGENCE D`EMPLOI...

04. 10. 2018, 12:52

Auteur : Sheva

Crash : impossible d'accéder aux sites

Impossible d’accéder au site aussi pour plusieurs de nos joueurs Moria R3 impossibles de trouver l'adresse ip du serveur... Tous les autres sites mail, Facebook et différentes recherches fonctionnent ... Il y a vraiment un souci Donc en passant par un proxy web vous arrivez à vous connecter : hideproxy.me Mais vous êtes dirigés automatiquement vers la salle du trône... J’espère que ça se reviens rapidement Merci.

24. 08. 2018, 17:39

Auteur : Sheva

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Bonjour Je voudrais très sincèrement vous remercier pour la participation à cet événement peu commun et ce sur tous les serveurs. Cette très belle idée a permis aux joueurs de pouvoir valider leurs missions sur la zone 1, et de plus vous avez pris le temps de faire quelque up. Beaucoup d'entre vous nous ont aidés pour l'organisation et ou tout simplement par un message, un remerciement. Je voudrais citer le clan White Walkers qui ont participé au tournoi et qui ont eu la délicatesse de laisser t...

06. 06. 2018, 21:33

Auteur : Sheva

Delete du compte de Cocofire

J'ai vu le message de Cocofire et malheureusement il arrive chez Torque le 26 alors que le perso est delete ... Torque ne pouvait plus rien faire sur le perso

06. 06. 2018, 18:38

Auteur : Sheva

Delete du compte de Cocofire

Bonjour, Je suis à proprement parler déçue pour ne pas dire dégoutée ... Il va sans dire que j'apporte mon soutien à toute action possible ! Dans la mesure où il faudrait 2 jours de travail à la BW Team pour récupérer le compte de Cocofire je propose de créer une cagnotte en ligne pour payer la BW Team ... Si c'est le seul moyen pour que la BW Team prenne le temps de refaire le perso de Cocofire ? C'est bien moche quoi qu'il en soit !

01. 05. 2018, 06:46

Auteur : Sheva

Bonne route à tous

J'ai beaucoup appris et je tiens tout particulièrement à te remercier Infilz , toi qui m'as soutenu, encourager et qui grâce à toi j'ai établi une relation de confiance avec le clan ! J'ai un gros souvenir forcement ... un jour ... une annonce ... Expéditeur: Infilz Titre du message: [CLAN] Ayé je suis papa! Date d`envoi: 2015-02-22 17:40:38 Ta présence et ton humour vont nous manquer (surtout aux femmes) :p Tout plein de bonheurs, et pis c'est tout ! Tchao Infilz

28. 04. 2018, 06:35

Auteur : Sheva

Petite rencontre sur Paris ?

Tout pareil pour moi ! Juste pour l'heure du rdv Torquemada c'est bien 18:00 ?

24. 04. 2018, 08:33

Auteur : Sheva

Petite rencontre sur Paris ?

Dispo aussi, c'est que du bonheur je vous rejoins aussi

06. 02. 2018, 09:10

Auteur : Sheva

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Bonjour et merci pour votre participation. Je tiens tout particulièrement à remercier les WHITE WALKERS qui on participer au tournoi et laisse la zone 1 tourner dans les clans. Si vous pouvez up des petits bâtiments rapide en temps ce serait vraiment bien. Vous pourrez trouver le tableau des rotations zone 1 serveur sur la page clan Chro. Tableau des rotations A vos missions zone 1 et zone 2 via z1 et bon jeu. Sheva

24. 01. 2018, 08:51

Auteur : Sheva

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Les Arracheurs d'oreilles (KS) Vs ovni1 (OV.NI) Siège aller Siège retour

26. 09. 2017, 18:15

Auteur : Sheva

Impressions suite à la fusion des serveur

Un grand Merci pour cette fusion, Oui tout c'est bien passé et nous avons même encore 28 zones 3 de libre ... Je souhaite bcp de chance à tout le nouveau serveur. Konrad, SushiMaker, C47 et Torquemada félicitation pour cette fusion et merci pour votre travail. Merci au Modo qui a géré le topic précédent et à la patience de Torquemada vaut de l'or Bon jeu. Sheva.

15. 10. 2016, 19:19

Auteur : Sheva

La chasse aux medailles de la carte 2

Médaille Astarte Merci ma team superbe Vivement le prochain mob il y a rien encore

09. 10. 2016, 20:13

Auteur : Sheva

La chasse aux medailles de la carte 2

Médaille Andras Merci ma team surtout

13. 05. 2016, 13:11

Auteur : Sheva

Tournoi Clanique Moria 1 du 02 mai 2016

Team LDS vs Team les bras cassés : Siège aller Siège retour Merci les légions du sang pour votre participation.

12. 05. 2016, 12:08

Auteur : Sheva

La chasse aux medailles de la carte 2

Médaille Glaaki aussi Merci.

30. 12. 2015, 08:11

Auteur : Sheva

Un grand Bravo Katara

RIP Tahis... J'ai eu bcp de plaisir à te combattre et à jouer avec toi. Un très grand joueur ! Merci à Hed et Berthal qui se sont fait plaisir à jouer ce perso ! Une page se tourne... même si j'ai un gout amer en tant que chef clan pour donner les prochains logs des joueurs qui stop ! Comme je m'en veux de mettre laisser tromper par de fausses promesses ! Désolée Tahis jamais plus ça!!! Une pensée pour Ufo ! Bravo Katara quel gâchis ! Sheva.

15. 10. 2015, 12:03

Auteur : Sheva

Vos fusions => XXX de XXX

Petite fusion qui me tenait à cœur Les objets mis en synthèse: Cravate Élastique De L`Art (+1) et Chaîne En Titane De La Jouvence (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Dur De La Chance (+1). Les objets mis en synthèse: Collier Dur De La Chance (+1) et Collier Astral De La Justesse (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Collier Élastique De La Chance (+2). Les objets mis en synthèse: Amulette Émeraude De La Justesse (+1) et Foulard Distingué Du Loup-garou (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Fo...

03. 07. 2015, 05:19

Auteur : Sheva

Tournoi par équipe clanique Moria 1 du 25 juin 2015.

Infants Asylum vs CHRONICLES Siège aller : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3e7dc18c3b Siège retour : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1d69cb9e8e Merci.

09. 05. 2015, 08:33

Auteur : Sheva

Prêt d'item sur perso en congé [pour torquémada * agon]

Mon id : 107538 Pseudo : Sheva Son id : 21221 Pseudo : Apocalyptus Bonjour, Si vous pouvez me rendre la Légendaire Parfaite Armure En Plate De L`Orchidée. Apocalyptus en congé depuis la reprise du perso. Merci. L'offre : The Black Angel Légendaire Parfaite Armure En Plate De L`Orchidée 1 PTS DE PROGRÈS Apocalyptus [ L`OFFRE DE RETOUR ] Bonne Veste De L`Orchidée 1 PTS DE PROGRÈS