Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 771

26. 07. 2020, 14:54

Auteur : Chani

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Ce qui m'embête un peu c'est que mon vote blanc (vu que je suis peu active dernièrement, je me voyais mal décider pour les autres) soit devenu un "non" parce que si je n'avais eu que "oui" ou "non" j'aurais mis "oui"...

25. 07. 2020, 20:00

Auteur : Chani

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Je me rappelle d'un 3ème choix, du style "vote blanc" mais c'est pas équivalent à un "non"

26. 10. 2017, 19:50

Auteur : Chani

Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De La Force - 1407000 prix clan

Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De La Force Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +14, APPARENCE +3, PERCEPTION +9, FORCE +6 Exigences: NIVEAU: 43 (85), APPARENCE: 20 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 63 000 LOL éval : Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De La Force [26/10/17 - 2 100 000 pdp - Big B] -33% ID vendeuse : Chani 94608 ID acheteur : filou 3308 Tu as accepté l`offre commerciale de filou! Les objets offerts: Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De...

15. 10. 2017, 00:32

Auteur : Chani

Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De La Force [26/10/17 - 2 100 000 pdp - Big B]

Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De La Force Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +14, APPARENCE +3, PERCEPTION +9, FORCE +6 Exigences: NIVEAU: 43 (85), APPARENCE: 20 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 63 000 LOL La version anneau : Légendaire Parfait Anneau Faucon De La Force [14/07/17 - 2 000 000 pdp - Big B] Ici un peu de réput en plus. Merci

02. 10. 2017, 14:09

Auteur : Chani

Impressions suite à la fusion des serveur

C'est sur que c'est pas ça qui va faire rester les nouveaux... Srt que les rdc c'est pas avant l'acte 3 donc le niveau 65... en attendant ça doit être galère de lancer une expé sans... Quand le serveur sans pdh par attaque a ouvert, on a lancé des sièges pdh pr justement en avoir, mais maintenant que la majorité n'en a plus besoin grâce aux rdc, ceux qui arriveront auront du mal. Reste les points de trésor et de tps en tps le magasin de souvenir, mais à voir si ça suffit.

18. 09. 2017, 16:14

Auteur : Chani

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

C'est pour ça que quitte à négocier un truc "en échange" du marché noir, je verrais bien qq place d'armurerie et d'ac en cadeau

18. 09. 2017, 14:07

Auteur : Chani

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Bah reste l'ac pr les prêts de stuff construction... en plus ça pousse les autres à s'y coller aussi.

18. 09. 2017, 14:00

Auteur : Chani

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Alors ce serait mieux qq places d'armurerie à la place de plus d'offres d'enchères... parce que si t'oublie ton objet "stocké" dans l'enchère tu ne le reverras jms

15. 09. 2017, 13:19

Auteur : Chani

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Dans un sens, il aurait mieux valu un vote oui/non/blanc... Là ceux qui ont voté "non à ces conditions" se sont fait avoir mdr ils s'attendaient à des aménagements je pense, pas à ce que la fusion passe à la trappe

23. 08. 2017, 20:48

Auteur : Chani

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Mais il y aura d'office des pertes, vu qu'il y aura à moitié moins de z3/2/1 donc d'office certains se feront avoir et c'est dommage qu'ils ne puissent pas récupérer les LoL d'une autre façon... (Perso j'aurais bien vu un truc du style "si à l'issue de la période de protection la zone sup n'a pas été atteinte, remboursement des bâtiments en LoL qui n'ont pas été construits")

23. 08. 2017, 20:30

Auteur : Chani

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Donc les joueurs qui sont en z3/2/1 qui arriveraient en retard et seraient bloqués en z4 vu qu'il n'y aura plus de zones sup perdront les LoL des bâtiments?

13. 06. 2017, 13:26

Auteur : Chani

La famille s'agrandit

Ce qui va surtout saouler les gens avec plusieurs persos, c'est de devoir en déco un pour reco l'autre... Actuellement on peut jouer sur plusieurs onglets et faire les actions en simultané, ce serait pratique de pouvoir continuer à le faire... mais je ne sais pas si c'est techniquement possible. Reste la possibilité d'utiliser plusieurs navigateurs, mais c'est pas terrible.

02. 06. 2017, 17:11

Auteur : Chani

La famille s'agrandit

Il faudrait le faire bientôt le sondage, si c'est pour septembre et si on veut que les gens donnent leur avis en nombre avant les vacances d'été...