Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

29. 08. 2017, 16:36

Auteur : Morgenstern

Don de compte zenitos

LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : el fury SON (SES) N°ID : 7417 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : reprise par Yoshi de moria 2 non présent sur moria 1. Zenitos avait déjà rempli ma parti pour moi, parfait ! J'ai aussi fait la déclaration IG.

30. 04. 2013, 23:32

Auteur : Morgenstern

Impossible d'accèder a mon compte

J'ai mal du m'exprimer . J'ai eu accès durant un temps a ce compte (cf l'échange) mais depuis environ 1 semaine le mot de passe a été changer , ainsi je n'y ai plus accès car le mot de passe a été changer (car je n'avais pas changer l'adresse mail qui été relier a ce compte) . Contacter l'ancien propriétaire pour peu qu'il joue encore semble donc compromis .

30. 04. 2013, 16:49

Auteur : Morgenstern

Impossible d'accèder a mon compte

Le truc c'est que je n'y ai toujours pas accès avec mon mot de passe usuel . Et j'ai vérifier mes différents mails je n'ai rien reçu de la part de la BW team .

30. 04. 2013, 12:45

Auteur : Morgenstern

Impossible d'accèder a mon compte

Citation de "AEON" Bonsoir, Je pense qu'il s'agit de cette reprise, merci de le confirmer sur le présent topic : Échange de Compte Echange du compte El Fury. C'est en effet cette reprise . Pour le changement de mail , je te l'envoi par MP ?

29. 04. 2013, 11:56

Auteur : Morgenstern

Impossible d'accèder a mon compte

Bonjour , Depuis mardi de la semaine derniere , il m'est impossible d'accèder a mon compte moria 1 (pseudo : El fury) . J'ai eu ce compte via un échange réaliser sur le forum . Cependant , je n'ai pas changer l'adresse mail du compte ainsi mon mot de passe a du être changer . C'est après les deux MPs envoyés (un IG a torquemada sur M2 et un sur le forum a Lulu), que je me décide a porté plainte afin de récuperer mon compte . Ne sachant pas ce que je dois vous fournir , je reste a l'entière dispo...

02. 08. 2012, 01:18

Auteur : Morgenstern

Surplus de PV

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=242e59f5f9 900 PV alors que en salle de trône j'en ai 350 et des brouettes . Y'a un truc que j'ai du mal a saisir

30. 07. 2012, 17:58

Auteur : Morgenstern

probleme de push

Un systéme de "Tribunal" comme dans League of legends (pour ceux qui connaissent) pourrait soulager les evaluateurs dans un premier temps . Pour ceux qui ne connaissent pas , ce systéme marche aussi via un systeme de rapport , sauf que c'est évaluer par des joueurs volontaires ayant un haut niveaux( j'entends pas des joueurs pro mais avec une grande expérience) . Mais c'est vrai que donner l'occasion aux principaux concerner de s'expliquer avant sanction serait vraiment très bien pour éviter des...

10. 07. 2012, 12:34

Auteur : Morgenstern

Echange du compte El Fury.

Je confirme

04. 07. 2012, 20:45

Auteur : Morgenstern

Don de compte evasion

Cédé a fury désolé

03. 07. 2012, 16:27

Auteur : Morgenstern

Don de compte evasion

- SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER :Evasion - SON N° ID : 51346 - SA RACE IG : Capteur d'esprit - SON NOMBRE DE POINTS : 1800 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : Moria,Moria II - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Zeb - SON (SES) ID : 76123 Suite donnée au personnage: EDIT: échanger avec le compte el fury Déclaration IG faite EDIT: Désoler du manque de clarté , je m'y perds un peu aussi ... Suite a l'échange Zeb el fury , le personnage a été r...

09. 08. 2011, 18:56

Auteur : Morgenstern

Don de compte : Yoyo 35

- SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Zeb - SON NMR ID : 11767 - SA RACE IG : Capteur d'esprit - SON NOMBRE DE POINTS : 285 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : Oui - Moria 2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Xan - SON ID : 1180 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO :

08. 08. 2011, 17:03

Auteur : Morgenstern

Don De Compte Zeb

J'ai trouvé un repreneur normalement pour le compte , si c'est confirmé , j'éditerais mes deux message

08. 08. 2011, 13:07

Auteur : Morgenstern

Don De Compte Zeb

Je confirme la reprise du compte . Suite donnée a mon ancien perso :aucune idée sans doute un don intra clan. J'espere avoir tout bien fait

13. 05. 2011, 18:58

Auteur : Morgenstern

Chronos sur les serveurs polonais

J'ai arrondi a l'inferieur , c'est quand meme beau :p j'aimerais bien (a)voir son stuff

13. 05. 2011, 00:01

Auteur : Morgenstern

Chronos sur les serveurs polonais

Dans tant de temps tu pense ?? Vu le matos et les stats(300 d'agi U_u sa laisse reveur ) et surtout l'aisance avec laquelle ils passent l'anubis et Wendigo Enfin bon on vera quand sa tombera

11. 05. 2011, 20:55

Auteur : Morgenstern

Chronos sur les serveurs polonais

Citation de "Zakoura" Citation de "yohannj" Chronos à déjà été tenté sur le moria 2 polonais par zubromir mais il n'a pas garder les rc des 2-3 essais qu'il a fait. Il me semble donc qu'il n'y a pas de rc de chronos qui sont valides et chronos n'a jamais été battu Ils y étaient presque il lui restait que la moitié de ses vies env je crois , ya 5 mois env je crois , plus ou moins Ah ben sa doit etre sa , j'ai du confondre , n'empeche c'est hallucinant la puissance des serveurs polonais ,a regard...

11. 05. 2011, 00:00

Auteur : Morgenstern

Chronos sur les serveurs polonais

Désoler , je visais un ton un brin plaisantin , j'ai rectifié . Et oui je parle bien des serveurs moria , car sur UT je pense pas en voir un avant treeeees longtemps , quoique l'arrivé de l'A3 va peut etre tout revolutionner

10. 05. 2011, 23:04

Auteur : Morgenstern

Chronos sur les serveurs polonais

Bonsoir bonsoir , je me demandais si un Chronos(Vous savez la bestiole avec une fourche qui ressemble a un paysan dans un champs ... )était tomber sur les serveurs polonais , je suis quasi sur que oui vu leur niveau(1. Mithrandir SSAK M 3/6/9 [PSD] 15326 U_u voila quoi faut pas déconner y'en a 50 comme lui quasiment. )mais je ne trouve pas de rapport d'expé , donc si on pouvait m'aiguiller vers un topic où il y en a un ça serait sympa , merci

03. 12. 2010, 17:18

Auteur : Morgenstern

Sondage pour le mode (Le Combat des Champions)

"Ensuite 24h ce n'est pas suffisant je pense que 2 jours seraient largement mieux et 4 jours sans le prénium." Pourquoi le premium ? Je trouve sa assez injuste quand on ne peux pas se le payer , cela ne ferait que grossir les difference de dev entre les deux categorie de joueur Sinon Bonne idée , plus interessant a mon avis que les arénes meme si les gains peuvent paraitre assez minime faut juste voir pour le drop (ou alors pdp + 1drop /combat gagner et drop proportionel au niveau du combat)

24. 10. 2010, 15:30

Auteur : Morgenstern

Chaîne En Titane De La Force

Ok , une tite derniere pour la route quelqu'un? :p Sinon merci a vous deux