Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 257

04. 07. 2020, 23:47

Auteur : Aidreon

Balance des race : Bilan des arènes 1v1

Intéressant et étayé. Tu oublies un facteur important également: l’effet boule de neige du déséquilibre d’une race. En effet, si un joueur voit clairement un déséquilibre entre les différentes races proposées, il va rapidement être tenté de lui aussi passer le cap et activer le changement qui lui permettra de profiter de la meta actuelle plutôt que de se retrouver à la traîne et éventuellement rater le coche si nerf il y’a quelques semaines/mois (années?) plus tard. Enfin oui, le talisman abso c...

05. 02. 2020, 18:04

Auteur : Aidreon

Légendaire Bon Kilt Runique Du Serpent [3M *6/2/20* Agon]

J'en ai franchement aucune idée, mais il me semble que le raisonnement de Zebecasse est judicieux. Le runique n'a plus la côte depuis l'arrivée du rituel. Par contre même si le rituel casse le set, en bas on a pas encore inventé mieux que le ruru serpent.Moi je quête encore avec l’équivalent de l'item de Tile en jupe (+25 chance), donc ça reste quand même bien solide pour un stuff quête perso. Pour faire avancer le truc, je donnerais le prix que je mettrais là dessus au max, et si la LP jupe est...

28. 11. 2018, 20:54

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Mais c’est basé sur quoi comme analyse? Sur le fait que tu n’as pas droppé de tronço alors que tu en es à ton 3eme scorpion? Je t’invite à te pencher sur une config gun performante à haut niveau avant de lancer des opinions en tant que faits établis. En passant j’ai connu la période où il suffisait de mettre un Morg pour tuer un gun pourtant bien mieux équipé, j’ai pas souvenir d’avoir vu des gens venir se plaindre à cette époque là... pourtant ça a duré un moment. Non franchement je comprend pa...

28. 11. 2018, 19:14

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Si t’attends que je drop un truc, tu peux attendre un moment... environ deux ans pour être précis, apparement je suis calé là dessus

28. 11. 2018, 19:03

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Amusant de voir un post sur les dommages du gun. Ça fait juste des années que le gun se fait manger sur tous les domaines, c’est sûr qu’on avait pris l’habitude que ce soit naze. Alors non le gun est pas devenu OP, il a juste subit en quelques semaines tous les buffs qu’il aurait du prendre en même temps que le reste évoluait PS: Si le scorpion était easy à drop, j’en aurai deux depuis deux ans

25. 11. 2018, 21:16

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Faut quand même réunir le sanglant, les osseux tout ça tout ça. Ca mérite la victoire

24. 11. 2018, 14:30

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Depuis le temps qu’on le dit

18. 11. 2018, 22:11

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

On est pas loin du braquage intellectuel sur ce post Amendil Si tu comptes décomposer chaque RC pour expliquer qu’en faisant autrement on peut contrer le sanglant, tu perds ton temps, on le sait déjà. Si on avait qu’un seul adversaire avec une seule config sur le serveur, c’est sûr que ce serait vite plié. Enfin la réalité c’est si tu baisse tes pds pour contrer le sanglant, tu ouvres la porte à 46 autres façons de venir te fumer. Je ne crois pas avoir lu que c’etait ingérable le sanglant, juste...

18. 11. 2018, 20:07

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Citation de "VashTheStampede" @Amendil j'espère que drakull me pardonnera mais voilà le RC d'un combat démontrant le délire de ce set sanglant: https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=69b10cdda0 c'est du n'importe quoi, je trouve ca moche et ca me fait saigner les yeux il est complètement anormal que je puisse gagner ce combat surtout qu'en temps normal je me prendrais une raclée contre un tel joueur (notez au passage l'écart de niveaux entre nous: y'a pas comme un problème là aussi?) edi...

18. 11. 2018, 17:51

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Citation de "djebel red" ce qui fait 10/12k c est l ensemble du set sanglant avec une tete ou un bas c est 3/4k de bonus dites vous vous plaignez pas d avoir gagner de la chance sur certains items....ni de vos evos aux levels 10.. le beurre la cremiere et plus si affinites bonsoir Oui, sauf que mes evos lvl 10 je les ai pas eu avec un patch, j'ai farmé mes PDE,et j'ai optimisé mes expés pour avoir le level et les placer

18. 11. 2018, 17:47

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

J'ai bien compris le sens de ton message Amendil, la partie de mon message que tu cites ne s'adresse pas uniquement à toi mais à d'autres intervenants qui sont venus expliquer que c'était très bien comme ça (avec notamment cet argument infaillible: Ca me fait gagner contre des gens que je bats pas sans, donc forcément c'est bien comme ça, on touche plus :p ). D'ailleurs le jour du patch tout le monde était plus ou moins d'accord pour dire que ça allait.devait être nerf sur le chat général, aujou...

18. 11. 2018, 14:46

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Citation de "Amendil" Et le sanglant nécessite de ne pas mettre un autre item. Prenons les items un par un : Le fut En jouant cac, je préfère largement un bas nuit que d'avoir +3k dégâts / manche. 3k ce n'est pas 10% de mes dégâts par manche, autant assurer le reste. Aussi, à choisir entre 6 niveaux du souffle mortel + bas nuit, et du sanglant, le sanglant perds à tous les niveaux. En jouant gun, je trouve que le sanglant est effectivement le must. M'enfin je trouve que c'est comme s'il y a un ...

17. 11. 2018, 22:15

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Tant que c’est basé sur quelque chose de réaliste moi je suis preneur. En l’etat c’est n’importe quoi. @Djebel: On devient pas gros sans rien faire, pardon mais je vois pas bien pourquoi un haut level devrait perdre contre plus faible juste en réunissant 3 pièces de set. On peut en discuter longtemps, mais je comprend bien que toi tu y vois l’opportunite d’aller taper des joueurs que tu ne peux pas battre sans, et moi je trouve ça anormal... du coup on est pas prêts d’etre d’accords

17. 11. 2018, 19:51

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Nos stuffs faut encore qu’ils soient optimisés , qu’on ai les stats à côté pour toucher, qu’on s’adapte selon le défenseur. Y’a pas le bouton magique -10k/manche peu importe ce qui arrive. Je sais que l’idee est belle, mais normalement si t’es moins bon, ben tu gagnes pas.

17. 11. 2018, 16:24

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Un poil trop dosé? J’aime bien les euphémismes dans le genre. 10k en moyenne par manche. Oui peut être un poil trop dosé Faut bien comprendre qu’on demande juste que ce soit réaliste, pas totalement abandonné. Là en l’etat et en caricaturant un peu, un mec se monte une config full PV/Def/Regen, bref un truc qui lui permet de tenir un peu sur la durée, vient avec un sanglant, même sans armes, les mains dans les poches, et attend que le sanglant fasse le boulot pour lui. Plus besoin de s’embeter a...

16. 11. 2018, 12:32

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Elle est peut être là la solution du coup. Donner X% à l’ardeur si les pds sont supérieurs à un certain palier. Je comprend l’idée de proposer une solution aux configs full pds, mais y’a aucune raison que ça soit généralisé à tout le monde.

16. 11. 2018, 10:22

Auteur : Aidreon

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

De la précision, de la perception et des dommages, c’etait déjà pas mal comme ça quand on sait que le sanglant on le cherchait surtout sur des items déjà violents de base (orchidée, vitesse, preco, nuit...). Y’a quoi comme autre set qui te donne une attaque à 10-13k gratos à chaque manche sans rien faire de particulier? On se retrouve avec des gens qui frappent à 10k en dommages purs sur une manche, et doublent leur dommages en portant un sanglant. Au final tu as sur 3 manches autant de dommages...

25. 06. 2018, 23:08

Auteur : Aidreon

Légendaire Parfait Bracelet Solaire De La Justesse [1,88M * 9/7/18*agon]

C’est difficile le solaire. Il a perdu beaucoup d’adeptes au profit du faucon, ça réduit les clients potentiels. Cependant ça reste un très bel item, et réunir un full set suffixé donnerait quelque chose d’assez intéressant dans pas mal de configurations. Pour finir le bracelet moi perso c’est ce que je trouve le plus sexy sur le solaire, les +9 charisme ça se prend toujours en défense, donc en comparaison avec les autres évaluations laissées, je pense que 2M reste un prix justifiable.