Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 66

01. 06. 2018, 17:09

Auteur : Ghetangel

Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Lévitation> 2 200 000 pdp

je confirme la vente Vente IG (VI) Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Lévitation 2 200 000 pdp

01. 06. 2018, 12:13

Auteur : Ghetangel

Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Lévitation [02/06/18 - 2 200 000 pdp - Big B]

Merci pour cet avis =) ce serait à moi d'évaluer j'aurais dit idem 2M pdp, je le sens moins bien que le chauve souris en terme de demande vu que le lévitation touchera surtout les CàC, alors que le chauve souris tentera les CàC mais également les AàD, ce qui tendrait à dire que mon item risque d'être moins demandé que le comparatif à 2M5 pour le chauve souris... mais bon si je me résume on est sur la tranche 2M - 2M6 pour ce magnifique bijou, et en éval pondérée sur les 3 avis je tombe sur 2M2 p...

31. 05. 2018, 07:59

Auteur : Ghetangel

Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Lévitation [02/06/18 - 2 200 000 pdp - Big B]

Bonjour, une petite éval s'il vous plait ? Anneau (Pour homme) RÉPUTATION +6 APPARENCE +3 FORCE +14 CHARISME +6 défense du personnage +17 AGILITÉ +9 [color=red !important]FORCE +11 (incomplet) RÉSISTANCE +29 (incomplet) AGILITÉ +8 (incomplet)[/color] Exigences: NIVEAU: 74 (77), APPARENCE: 51 (53), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 76 500 LOL

02. 09. 2009, 01:10

Auteur : Ghetangel

Nuit des héros ? On aime ! (Partagez !)

chaud chaud chaud ! mais tellement bon =) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4dd687d5a9

12. 07. 2009, 14:16

Auteur : Ghetangel

Un Basilic de plus...

pas besoin du rc d'une expe loupée pour avoir des infos sur les mobs... Basilisk: Level 323-518 Defence 360-407 Hit points 33160-40925 Strength 158-215 Agility 192-264 Toughness 200-247 Perception 116-137 Optimal level(100% exp) 102-108

20. 04. 2009, 12:19

Auteur : Ghetangel

Changement d'hébergeurs: les questions

à défaut de savoir combien de temps ça va durer ce serait bien de savoir l'heure approximative du début de la coupure svp

06. 04. 2009, 20:24

Auteur : Ghetangel

Hellsing Vs Old School bis

joli fight, équilibré... un autre ordre de défection des Hellsing aurait pu changer l'issue (avec des si... la prochaine fois on abat toute une forêt xD )

31. 03. 2009, 21:54

Auteur : Ghetangel

Hellsing Fondation vs OS

et on le vit bien donc arrête de pleurer et laisse le topic redevenir ce qu'il aurait du être : un échange avec les membres du clan OS (ce qui n'est pas ton cas) pour qu'il nous expliquent ce courage et cette vaillance, que dis-je cette bravoure qui les a poussé à agir exactement de la manière qu'ils nous ont tant décriés d'avoir appliqué il y a de celà pas si longtemps en arrière...

31. 03. 2009, 21:40

Auteur : Ghetangel

Hellsing Fondation vs OS

tu parlais des revolta ut1... j'en suis (tu peux vérifier) et j'assume pleinement cette manière de jouer où on est supérieur donc on a les moyens de taper nos ennemis (à savoir ceux qui nous ont tapé dessus par le passé puisque tu sais pas faire la guerre sans raison apparemment dans ta petite maison dans la prairie...) donc on tape nos ennemis pour les vaincre puisqu'on sait qu'on peut le faire (et des fois même qd on n'est pas sûr tu te rappelles ?) donc sérieusement exterminator et à travers ...

31. 03. 2009, 21:25

Auteur : Ghetangel

Hellsing Fondation vs OS

@exterminator : tu devrais rechercher un jeu du genre bisounoursland.fr ou peace&love.com plus que bloodWARS si tu es allergiques aux batailles... en plus tu es complètement hors sujet on est ici pour parler de la bravoure des OS ce soir, par pour discuter avec toi de comment on est censé jouer... donc merci d'en revenir au sujet principal =)

31. 03. 2009, 21:09

Auteur : Ghetangel

Hellsing Fondation vs OS

on n'a pas à se justifier de nos actes c'est une guerre ouverte entre OS et Hellsing et toi tu n'as pas ton mot à dire sur les motivations qui font que cette guerre perdure on attend plus les réactions des potentiels présents au siège et qui ont préféré se défiler ici ce soir pour les applaudir bien fort xD

31. 03. 2009, 20:54

Auteur : Ghetangel

RE : Siege Hellsing Fondation vs OS

Citation de "Vincent02" The fight was hard, but HF showed that they are the best. Its normal that not everybody can join the siege during the week, but Hellsing show they are well organised and more players joined, so we won. Thanks everybody for hard fight, you had good tactic but, unfortunately, it failed - it happens when two biggest clans on server duels, one must loose. Maybe next time OS will convince few more people to fight and it will be even harder than today! Enjoy the fight Link: ht...

27. 03. 2009, 00:31

Auteur : Ghetangel

Veston Elfe De L`Athlète

Citation de "Fury_in_Rage" Je vais vous faire montrer le pourquoi de l'elfe Bon T-shirt Elfe (+3) Armure Défense: 3 Attributs: AGILITÉ +24, chance d`un coup critique +21 %, défense -7 Exigences: NIVEAU: 46, FORCE: 5, APPARENCE: 30 Prix de vente: 100 400 LOL Valeur: Les Nanites 442, Le Mana 1345 Tu comprendras mieux maintenant Bonne Cape Elfe Armure Défense: -1 Attributs: RÉPUTATION +11, AGILITÉ +26, RÉSISTANCE +11, chance d`un coup critique +15 %, défense -6 Exigences: NIVEAU: 51, FORCE: 14, AG...

24. 03. 2009, 21:02

Auteur : Ghetangel

OS vs Hellsing (le retour)

Citation de "Kax" Citation de "lodjo" puis en même temps l'ardeur ne fait pas tout... 6500 de dommages a l'ardeur ils font...Ca fait 11-12 morts a l'arcane...cest quand meme pas mal ça fait pas mal en effet xD mais 11-12 morts sur 30 personnes de chaque coté ça montre bien que tout n'est pas lié à l'ardeur (ça fait pencher la balance c'est sûr, mais c'est pas au point de certaines expe où l'ardeur fait vraiment tout )

24. 03. 2009, 20:51

Auteur : Ghetangel

OS vs Hellsing (le retour)

c'est marrant la dernière fois vous critiquiez pas l'ardeur qui augmentait votre avantage là vous reprocher que ça nous fasse le même effet... (wii dans mon cas 90% des dégâts infligés c'est l'ardeur on va pas jouer sur les mots je vais parler sur le général du siège ) mais regardez qd même que les gros capteurs ont bien fait leur taf aussi, et ce de part et d'autre moi je dis joli siège, point =)

22. 03. 2009, 16:50

Auteur : Ghetangel

Chevalière De La Jouvence, une eval svp!

Citation de "Exterminatotor" Mets aussi une enchère de 48 heures, comme ca tu tireras plus de pdp. Ou alors regarde les fusions, si tu peux faire un lévit qui est encore mieux... 24h c'est bien assez pour que ceux qui suivent les enchères la voient (éviter 18h et arrange toi pour une heure de fin d'enchère dans la soirée pour maximiser le gain par contre ) des pdp... pas sur ce serveur... levit encore mieux ? pas gagné ça le bonus app du jouvence est vraiment très très intéressant sur moria pou...

13. 03. 2009, 21:42

Auteur : Ghetangel

premier dragon d'or

oh le pov' petit chasseur qui tombe sur des vilaines grosses méchantes bébêtes pas gentilles... (ça va je suis convaincante ? )

06. 03. 2009, 00:13

Auteur : Ghetangel

Nouveau patch [MORIA]

j'avoue sur moria ça marche super bien full ardeur + full def ceux qui auront pas pu en profiter avant le patch vont être déçus :-/

05. 03. 2009, 23:42

Auteur : Ghetangel

Nouveau patch [MORIA]

j'ai eu vent de larrivée de ce patch et on me l'a présenté comme ayant un requis en def pour l'utilisateur de l'arcane et non la cible wii... si ça pouvait être confirmé svp