Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 783

06. 06. 2018, 22:18

Auteur : Yly

MDM

Aujourd'hui je repasse sur le forum depuis ... quelques temps déjà (ouais ça va je vous entends les machiavel "Quoi ??? Elle fait partie de la modé et elle ne passe plus sur le forum! Au Buchet!"). Et, Oh Surprise je tombe sur ce topic je le parcours (spa très long hein) et je me creuse la tête... Qu'est ce que je pourrai balancer dans c'truc ??? Allez je me lance je clique sur "répondre" en cogitant toujours sur le contenu du message à venir hein. Quand ce petit message apparaît : Citation Atte...

05. 01. 2018, 09:40

Auteur : Yly

Problème de plainte et de ban... [répondu 3 fois * Agon]

Bonjour, Un joueur s'est exprimé sur la plainte par l'appui de screens des conversations sur le chan clan. Ce post a été désactivé par Agon (c'est à dire caché à la vue des utilisateurs hors modé et opérateur), car contenant des propos injurieux. Ce post a néanmoins permis à Torquemada d'effectuer les vérifications d'usages et de prendre sa décision. Et je rejoins les propos de Snader, rien n'empêche les joueurs sanctionnés de dialoguer par MP sur le forum avec Torquemada, bien au contraire, ce ...

29. 04. 2017, 11:26

Auteur : Yly

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Bonjour, J'aurai besoin que les participants se fasse connaître par MP pour le moment je n'ai que : Hellman Oliver FredinoForever Arazorn Tomtom Lekoala Waylander Bouloche chris_diam HoubaHouba Hyeud Hillen J'ajoute VIP d'après son post et Torquemada. Pour attribuer les points de saisons il faudrait que chaque participant m'envoie un petit mp pour se faire connaître, pour les lauréats merci de me le dire également. Nous vous avions laissé le choix au moment du lancement de contacter Torquemada o...

04. 04. 2017, 18:10

Auteur : Yly

[UT2 Innocent Criminal] Le Jeu du Ferailleur - 2ème édition [fin 20/02/17]

Il est l'OR ... Mon Saign...OR ? Mouais ... Bon allez les Vampires IC une petite offre à Torquemada et vous aurez votre gain ! Voici les lauréats: Yopnico, 325 Fers Tiou666, 195 Fers SHORG, 65 Fers Talysker, 33 Fers Bobus Sanctus, 32 Fers Bravos à vous et merci à Sayaka pour l'organisation et User pour la clôture du concours ! PS: Va falloir que j'demande à User comment bien écrire son pseudo !

26. 03. 2017, 22:17

Auteur : Yly

[UT2 Innocent Criminal] Le Jeu du Ferailleur - 2ème édition [fin 20/02/17]

Bonsoir, User a fait le décompte et a fait passer la demande de récompense à Torquemada. Bon jeu .

06. 12. 2016, 20:42

Auteur : Yly

Blood Cast N°2

Bonsoir, Merci pour cet avis. Justement ce qu'il y a de bien avec les avis, c'est qu'il y en a autant que de personnes pour les formuler au sein d'une communauté. Il y a donc des formats qui conviendront à certains, et bien moins à d'autres. C'est certainement là où réside la beauté des avis multiples, et comme il n'est pas possible de faire l'unanimité autant tenter de faire de son mieux, tout en cherchant à tendre vers du "mieux" sans trop se prendre au "sérieux". La qualité vidéo est effectiv...

06. 12. 2016, 20:31

Auteur : Yly

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Bonsoir, Encore une fois merci à toutes et tous pour votre participations, que ce soit en slogan ou en vote. Pour ce qui est des votes, notes etc ... Je ne peut que m'excuser auprès de vous Vip. La partie d'explication du système de vote et notation a été maladroitement rédigé par moi même. En effet, dans ma tête tout était très clair, limpide toussa toussa ... Et en relisant la citation et le post en lui même effectivement le résultat ne peut être qu'incompréhension. Lors des votes accessibles ...

04. 12. 2016, 12:56

Auteur : Yly

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Bonjour à toutes et tous, Nous aurions besoin des pseudos des 4 vainqueurs ! Et également de tous les participants ! Merci de vous faire connaître sur ce post ou par mp chez Yly (oui c'est moi), de manière à ce que je puisse vous attribuer vos points de saisons, et mettre en ligne sur FB le slogan vainqueur !

01. 12. 2016, 18:46

Auteur : Yly

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Attention roulement de tambour ... Les dix slogans plébiscités par la communauté (votante) du Forum BW Fr sont : Citation Blood wars, la guerre pour le pouvoir, le sang pour la victoire Défends ton enclave, ne deviens pas esclave ... Bats-toi pour ton clan, montres que tu as du cran ... Bloodwars plus qu'un jeu, une communauté Bloodwars: Un jeu pour tous, tous pour une matraque Bloodwars, le jeu qui rend a crocs ! Il n'était qu'un, ils sont maintenant des milliers ... Et ils s'affrontent sur Blo...

28. 11. 2016, 08:43

Auteur : Yly

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Merci à toutes et tous pour vos votes. Dés ce soir nous attaquerons les "notations" de l'équipe d'animation. Les résultats vous seront communiqués sous 72h. Bon jeu à vous

23. 11. 2016, 13:57

Auteur : Yly

Le Bar Aux Troll

J'ai bien une idée, mais je ne suis pas sûre que ça te plaise

21. 11. 2016, 07:47

Auteur : Yly

Le Bar Aux Troll

Oh bah marde alors !

20. 11. 2016, 18:57

Auteur : Yly

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Merci Messieurs, n'hésitez pas à faire tourner dans vos clans Bon jeu à vous !

18. 11. 2016, 13:03

Auteur : Yly

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Vous avez jusqu'à Dimanche 27 Novembre 23h55 pour vous exprimer ! C'est parti !!! Vous avez la possibilité de voter pour 3 slogans différents ! L'équipe d'animation ne participera pas à cette série de vote, une fois le délai écoulé, les 10 premiers slogans seront soumis au vote de l'équipe d'animation qui appliquera une notation de 1 à 5. L'équipe aura 72 heures pour effectuer sa notation, et ensuite nous publierons le résultat ! Merci aux candidats pour leur participation ! Que le meilleur gagn...

13. 11. 2016, 10:34

Auteur : Yly

BW fait sa pub !

Nous venons de passer la barre du 13 pour les superstitieux ! Il reste un peu moins d'une semaine pour nous faire parvenir vos propositions, avant les votes ! Laissez-parler votre créativité ! Bonne fin de week-end à toutes et tous !