Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 371

01. 02. 2011, 08:46

Auteur : Baron Cimetière

A donner : compte Cultiste lvl 51

- SERVEUR : UT2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Baron-Samedi - SON NMR ID : 150 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 120 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT1 / 2 / 3 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Jail - SON ID : 94284 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : En cours de delete

30. 01. 2011, 19:09

Auteur : Baron Cimetière

A donner : compte Cultiste lvl 51

c'est bien gentil mais mot j'ai donné le login et le mot de passe à Jasper. Alors, question : Qui à ce foutu compte au final? Vous vous êtes arrangez entre vous?

29. 01. 2011, 15:00

Auteur : Baron Cimetière

A donner : compte Cultiste lvl 51

- SERVEUR : UT2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Baron-Samedi - SON NMR ID : 150 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 120 -LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel :UT1 -NOM DU REPRENEUR DU COMPTE : jasper -SON ID : 94550 -SUITE DONNÉ À L'ANCIEN PERSO : Damon95 coming soon..

28. 01. 2011, 09:17

Auteur : Baron Cimetière

A donner : compte Cultiste lvl 51

Je t'es fait parvenir les caractéristiques du personnage, j'attends ta réponse avec impatiente. Salutation!

26. 01. 2011, 11:41

Auteur : Baron Cimetière

A donner : compte Cultiste lvl 51

NOM DU PERSONNAGE : Baron-Samedi RACE : Cultiste NOMBRE DE PTS : 120 ID : 150 Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP pour avoir plus de précision.

10. 11. 2010, 12:31

Auteur : Baron Cimetière

[Perso] XI3357

- « Ici Garde Fantôme. Deux hommes de la garde à terre section 6. Nous avons réussi à la blesser. Elle fuit vers le Sanctuaire. Plus de trace de l’intruse.» - « Ici Samuel. Mouvement section 7. L’intruse est cachée derrière une grosse poubelle. Je ne l’ai pas en visuel. » Sophian éructa dans le micro : - « La Garde pour Sophian ! Organisez la battue, elle ne peut plus nous échapper ! L’accord a été signé, nous allons celer le pacte dans le sang. » - « Samuel pour Sophian. A la moindre occasion, ...

10. 11. 2010, 12:30

Auteur : Baron Cimetière

[Perso] XI3357

Aussitôt la vison nocturne enclenchée le focus de la lunette de visé s’ajusta automatiquement, Samuel appuya l’arme sur son épaule pour un meilleur confort et, perché sur son toit d’immeuble, parcouru la grande rue de son viseur. La délégation officielle avait déjà pris place pour accueillir ses hôtes. La mission été tombée ce matin dans son casier. Samuel n’avait volontairement jamais rencontré son maitre ni ses hommes. Les échanges été toujours directement par courrier ou liaison radio. Pour l...

29. 10. 2010, 13:56

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] XI3357

J'avoue avoir copier/coller le texte un peu vite sans le relire. Je viens de repasser derrière (je suis pas encore prêt pour les dictées de maitre Pivot ).

25. 10. 2010, 14:09

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] XI3357

Ici commentaires et critiques sont les bienvenues. Lien RP

25. 10. 2010, 14:05

Auteur : Baron Cimetière

[Perso] XI3357

Le cadavre baignait dans une flaque de sang. Sophian analysa rapidement la plaie d’un coup d’œil. Une entaille nette et profonde au niveau de la carotide. Une des rares parties du corps non protégé par la tenue de camouflage en kevlar. Le sang s’écoulait encore, elle ne devait pas être loin. Et si le corps étendu sur le goudron était bien un appât, elle était même tout près. Il scruta rapidement les environs de la rue. La foule commença à s’amasser de plus en plus autour de lui, curieuse de voir...

04. 07. 2010, 14:10

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Salutations à tous. J'ai le plaisir d'être de retour parmi vous, prêt à descendre dans l'arène, si bien sûr un adversaire veut bien me faire l'honneur de me donner le change. J'ai accès à la toile jusqu'au 6, donc manifestez vous rapidement (mais je peut écrire tout les jours, le combat sera intense). Ce post tiens lieu d'invitation. Cordialement.

19. 05. 2010, 23:02

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Cette fois c'est sûr promis vendredi je post. J'en prend un au hasards et je lui balance mon gants dans la face.

13. 05. 2010, 22:04

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Pas mal la "technique de l'épaule sectionnée", fallait y penser. Je posterai peut être demain

11. 05. 2010, 15:15

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Salut, je suis de retour de "congé" (j'ai mal partout). Je pensais être dépassé par l'histoire mais ca n'a pas tant avancé que ca. Je posterai après le combat de "Crise-ère" et Anya. Ou peut être avant je sais pas. Selon mon temps libre.

01. 05. 2010, 16:45

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

A 3 ca faire très "le bond, la brute & le truand". Je suis au regret de vous dire que j'ai 2 semaines de bénévolats loin de tout ordinateur à partir de Lundi. Je vais donc pondre un truc ce soir et me réintroduire après. Ca règle le soucis du nombre de participant pour le premier tour. Vous réserverez le combat 1vs1vs1 pour la finale. Ne vous occupé pas de moi entre temps.

28. 04. 2010, 18:50

Auteur : Baron Cimetière

[HRP]Repos de l'âme

C'est un peu salaud de couper juste au moment ca attaque..

28. 04. 2010, 14:49

Auteur : Baron Cimetière

[HRP] Baron Cimetière.

J'avoue être parti sur une trame beaucoup trop ambitieuse Peut être un jour je mis remettrai

28. 04. 2010, 14:28

Auteur : Baron Cimetière

la vie est trop courte...

Rest in peace boy.. Piqure de rappel : "305 personnes sont décédées sur les routes en mars 2010." Dernier rapport de l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière. On le répètera jamais assez : Ca arrive trop bêtement, faites pas les cons sur la route! http://www.meneruneaction.securiteroutiere.gouv.fr/