Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

20. 10. 2013, 10:25

Auteur : Warblups

Reprise de compte Meisch

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Meisch - SON N° ID : 76848 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 226 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : M1 - M2 Dispo par message pour d'autre info

06. 03. 2011, 22:23

Auteur : Warblups

Don de compte

Pseudo et pass échangé. Tout est en ordre

06. 03. 2011, 20:50

Auteur : Warblups

Don de compte

- SERVEUR : UT 2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : La grande Zaza - SON NMR ID : 76846 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 190 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : - SON ID : - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Le reprenneur du compte est nouveau sur le serveur !

11. 04. 2010, 18:21

Auteur : Warblups

Condoléances

AH, désolé alors

11. 04. 2010, 18:19

Auteur : Warblups

Condoléances

Citation de "tofee" je pensais que la politique faisait partie des sujets non souhaités sur un forum de jeu en ligne... C'est pas de la politique mais de la solidarité Toutes mes condoléances également.

13. 01. 2010, 22:38

Auteur : Warblups

La tenue du forum et l'irrespect envers le staf et les évaluateurs

Je n'ai jamais eu à faire avec toi Egon, mais je te soutien quand même, tu est quelqu'un qui fait un travail génial, correct (même plus) avec soin,. Je citerais pas de nom, mais je sais que tu peux être très arrangeant. Après comme je le dis je n'ai jamais eu de contact avec toi, mais faut que tu reviennes parmis nous, envoie péter ceux qui manque de respect après que tu reçoives des messages de complot et autre, laisse les faires si les gens ne sont pas capable de comprendre tu ne peux rien pou...