Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 300

08. 01. 2015, 23:16

Auteur : Claire Farron

Je suis Charlie !

Je pense que le rire et la joie de vivre sont de bonnes réponses. Que toutes ces personnes courageuses reposent en paix.

16. 05. 2013, 23:33

Auteur : Claire Farron

Games of throne saison 3

Bah c'est déja bien que l'adaptation du tome 3 se fasse sur les saison 3 et 4. Donc l'adaptation du tome 4 sur la saison 5. Ils prennent plutot le temps, après certains arcs prennent des raccourcis mais c'est un mal necessaires. Exemple sur l'épisode 7 saison 3, quand Jaime sauve Brienne de l'ours, dans le livre il fait un rêve de Brienne et d'ours, puis décide de voir ce qu'elle deviens. La c'est plus direct et cela rend le personnage de Jaime encore plus attachant.

16. 04. 2013, 15:24

Auteur : Claire Farron

Games of throne saison 3

Les premiers épisodes de la saisons 3 installent les futurs arcs mais j'aime beaucoup Tu en pense quoi jusqu'a présent?

07. 03. 2013, 22:48

Auteur : Claire Farron

Games of throne saison 3

On est d'accord, Daenerys et Tyrion>all

07. 03. 2013, 22:46

Auteur : Claire Farron

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Je crois que j'ai rarement vue une personne aussi imbue d'elle même que toi Amendil, tu refuse toute critique et remise en place Je pense que ma proposition se suffit à elle même, 15% est peut être exagéré, je l'admet, mais cela reste assez imagé pour comprendre le but.

05. 03. 2013, 17:56

Auteur : Claire Farron

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

C'est le principe de la rédemption. Et c'est un choix à faire, tout comme de passer damné. Cela permet de trier et que seuls les personnes réellement motivés choisiront le retour à leur races d'origine, prête à faire un sacrifice. Car sinon cela serait trop simple, il faut bien que cela soit un choix réfléchi ,tout comme à l'heure actuel passer damné doit être un choix réfléchi car les changement sont irréversible. Alors merci, non je ne dis pas d'énormité, la prochaine fois avant d'arriver avec...

05. 03. 2013, 13:12

Auteur : Claire Farron

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Je suis pour sur le principe de pouvoir retourner à sa race d'origine, à conditions que: - c'est valable une seule fois - qu'il faut faire une longue et complexes quêtes sur la voie de la guérision, avec un background solide et cohérent - que ce changement implique une perte de 15% des stats et les médailles acquises en damnée. Apres, c'est valable uniquement pour ceux qui sont damnés et uniquement pour retourner à la race d'origine, sans autre choix possible. Il va cela sans dire qu'il faudrait...

04. 03. 2013, 20:05

Auteur : Claire Farron

Games of throne saison 3

Aperçu des coulisses de la saison 3 Pour ceux qui ont lus les livres, et sans spoiler, la saison 3 va faire mal aux coeurs des fans

04. 03. 2013, 20:00

Auteur : Claire Farron

Skyrim

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0…012-preview.htm Wushhh !!!!

04. 03. 2013, 17:19

Auteur : Claire Farron

Livoée et ses créations (papier,tableau)

Dégradé on utilisait ça comme terme pour la peinture à l'eau avec le pouce et l'index, c'est surtout pour des diaporamas qu'on l'utilisait, ça donne un rendu fluide, c'est bien pour les surface liquide comme l'eau, le sang ou autres, et le fait de le faire au doigt donne une texture et des traits autres qu'au pinceau, c'est plus brutes.

03. 03. 2013, 21:23

Auteur : Claire Farron

Livoée et ses créations (papier,tableau)

Très belle création, beaucoup de finesse et de légèreté. Tu pratique aussi au fusain et au dégradé ? Si oui j'aimerai beaucoup voir

02. 03. 2013, 18:16

Auteur : Claire Farron

Skyrim

Tu as commencer les quêtes de fortdhiver à 'académie? Si tu es mage la fin des grades à l'académie de fortdhiver est super rentable

01. 03. 2013, 22:22

Auteur : Claire Farron

Skyrim

en armure lourde effectivement c'est plutôt simple, outre le fait que tu peux up très rapidement ton niveau forge grâce à la technique des dagues de fer et ainsi te forger l'armure daedra rapidement ( c'est relatif). Perso j'aime pas trop la forge, ça enlève l'intérêt de l'exploration et aussi au niveau rp. C'est un peu plus compliquer de monter un voleur/assassin/éclaireur mais pas autant qu'un full mago. Un mage c'est quand même un poil plus compliquer, mais ça reste viable et vraiment fun à p...

23. 02. 2013, 19:54

Auteur : Claire Farron

Skyrim

Pour la femme Rougegarde, c'est dans l'auberge du Poney à Blancherive, ensuite tu as le choix soit la livrer soit tuer ceux qui la recherche mais au début pour les tuer, même avec Lydia, c'est dur car ils sont un petit nombre ( même si tu amène la fille à l'écurie pour la livrer et en profiter pour tuer le chef des assassins, il se bat plutot bien et si tu es qu'au tout début tu vas avoir un peu de mal à le tuer). Moi personellement je l'ai livrer J'ai deux personnage sur Skyrim, une bretonnienn...

11. 08. 2012, 10:34

Auteur : Jihl Nabaat

League of Legends

Dota, Eul à commencer en 2003 et Guinsoo à donner les base de la version Allstars en 2005, avant qu' IceFrog reprennent les rênes.Vue l'évolution rapide des jeux vidéos, un mod datant de 2003 est considéré comme oldschool oui. Pour ce qui est de Dota 2, j'ai jouer quelques parties, c'est très beau, mais pas mal buggé, apres c'est encore en bêta mais bon. Pour ce qui est de LoL, le jeu que vous dites extra...il à été annulé aux WCG 2012 en Chine, tournoi avec cashprize, car il sera remplacé par.....

11. 08. 2012, 00:30

Auteur : Jihl Nabaat

League of Legends

Hummmmmmmmmmmmmmmmm................non!

10. 08. 2012, 00:53

Auteur : Jihl Nabaat

League of Legends

Mais je maintiens que Dota première version reste le must ! Rien de tel que les jeux old school, je préfère m'éclater sur du Battle Realms ou du Baldur's Gate que du LOL où un joueur lambda un tant soit peu brained peut frôler le pallier des 2000 élo soloQ en faisant l'autiste sur la lane solo top. Vraiment skilled le jeu. Pourtant je suis pas une réfractaire au progrès, c'est vrai que j'attendais bcp de Lol avant sa sortie, mais voilà, ce jeu est juste nul. Et nagasokya, je cherche pas le confl...

08. 08. 2012, 23:19

Auteur : Jihl Nabaat

League of Legends

Déja je suis pas un mec, premier point. Second point, venant de Dota et ayant jouer dans une équipe disputant plusieurs compétitions ( je t'épargne le passage sur mes comptes vip sur différent ladder), bref, j'adhère pas à LoL et je trouve ce jeu naze. Difficulté à m'adapter? non pas vraiment, j'aime pas c'est tout, les goûts et les couleurs bla bla. Comme j'ai jamais voulue switch de war3 à Sc2 car j'accrochais pas, est ce que pour autant j'aurai eu du mal sur Sc2? Donc merci de pas émettre un ...

08. 08. 2012, 15:16

Auteur : Jihl Nabaat

La débilité du système d'évaluation actuel

Je suis entièrement d'accord avec Lord, il faut réformer le système des évaluations !!! Pourquoi mon post précédent, constructif et aimable fût il supprimé? Je suis surprise de l'acharnement technico-politique que je subis sur ce forum...