Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 45

13. 10. 2008, 12:42

Auteur : snorris

clan supprimer

on déterre le sujet pour signaler la mise en place d'un channel teamspeak (commun avec celui du clan la confrérie damnée sur ultima thule2)

05. 07. 2008, 13:14

Auteur : snorris

Anneau Vindicatif Du Renard et Anneau Fauve

j'aurai avoir des évaluation de ces deux objets, merci a tous ceux qui m'aiderons. Anneau Vindicatif Du Renard Anneau Attributs: APPARENCE -1, RÉPUTATION +8, SAVOIR +2 Exigences: NIVEAU: 19, APPARENCE: 14 Prix de vente: 4 250 LOL Anneau Fauve Anneau Attributs: APPARENCE +2, PTS DE SANG -10 %, CHANCE +5 Exigences: NIVEAU: 33 Prix de vente: 41 500 LOL

04. 06. 2008, 19:59

Auteur : snorris

HRP: Ad vitam aeternam et aeternum vale

Citation de "Turmac" Et un coups de pied dans l'arrière train pour la demoiselle !!!!! Un !!!!! hey laisse évangéline tranquille, et pis oui émile zola c'est chiant, je préfère son rp ( en même temps, j'aime pas du tout lire émile zola et je préfère encore plus des auteur comme anne mc caffrey mais sa faut pas le dire xd)

30. 05. 2008, 22:32

Auteur : snorris

une issue rare

dite moi se que vous en pensez http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=966b94dcc3

25. 05. 2008, 20:11

Auteur : snorris

HRP: Ad vitam aeternam et aeternum vale

Citation de "Evangéline" t'as vraiment lu toute la dernière page Snorris?! 8 bin non tu ne la pas encore poster ( ni écrite ) .... mais promit je la lirai

25. 05. 2008, 11:25

Auteur : snorris

[RP personnel]le désespéré espérant

Snorris avait beau avoir été le plus attentif possible, il ne vit pas le vampire arrivé sur le mendiant. Il sorti en courant, mais le vampire était déjà retourné se cacher dans les ténèbres environnants. Snorris s’assit dans la rue, vidé de son espérance, encore une fois. Une larme perlait dans son œil. Un bruit de pas se fit entendre derrière lui, il ne pris pas la peine de se retourner. La silhouette se plaça derrière lui. « -Que faites-vous là près de se cadavre ? » La douce voix féminine amp...

23. 05. 2008, 21:18

Auteur : snorris

clan supprimer

up

22. 05. 2008, 21:02

Auteur : snorris

[Sondage] Texture graphique préféré?

ma préférence va pour le blood soul mais des fois j'utilise le gothic et le C2k7 donc je vote pour le blood soul

22. 05. 2008, 20:42

Auteur : snorris

Lille

ba un petit mec du cambraisie (mais pas de cambrai à 25 min quand même lol ) je compte même pas la distance jusqu'a lille

22. 05. 2008, 19:28

Auteur : snorris

[HRP] le désespéré espérant

Vous êtes tous contaminer par chuck norris .... Pour les information sur les personnages, elles arrivent au compte goutte et c'est normal car j'ai horreur des description qui tournent en horreur ( comme dans la bête humain que j'ai jamais eu le courage de finir ). Et oui j'aime la brièveté ( enfin sa dépend pour quoi .... ). [édit]faute corrigée

22. 05. 2008, 18:44

Auteur : snorris

[HRP] le désespéré espérant

oui, oui, je continue mais au moins si il y avait de gros défauts d'écriture, ça aurait été rectifié plus vite bon je retourne a mon clavier taper un suite ( plus longue )

21. 05. 2008, 22:51

Auteur : snorris

[HRP] le désespéré espérant

bonsoir, comme promit à Evangéline, j'ai poster mon rp. J'espère que sa vous à pas laisser de marbre ce petit début et j'attends vos critiques ( surtout les négatives qui font avancer ).

21. 05. 2008, 22:47

Auteur : snorris

[RP personnel]le désespéré espérant

"-Hey toi, sa te dirai d'être payer a dormir? -Hum, moi ? Le mendiant se demanda qu'elle en serait l'utilité pour cet homme et hésita. -Oui toi. Alors?" Après quelques instants de réflexions inutiles, le mendiant accepta et suivit docilement l’homme. Ils marchèrent pendant quelque minute avant de rentrer dans une petite maison, dans laquelle ils prirent quelques couvertures avant de repartir. Arrivés dans une ruelle sombre, un troisième homme vint les saluer et ouvrir la porte d’une maison. « -V...

21. 05. 2008, 17:00

Auteur : snorris

HRP: Ad vitam aeternam et aeternum vale

Citation de "ninix" bon quand t'en aura fini avec tes vacs tu nous téléphone? j'aurais fini mon RP avant toi tu trouve sa normal?ta pas honte?? et tu nous fait languir alors que nous est dort plus et on mange plus devant nos écran a attendre un post de ta part!! (bon faut bien la motivé la minivamps roooo) j'arrête pas lui dire qu'elle nous fait languir... mais tant qu'elle continue l'histoire, ça me va bon sinon Evengéline, tu me connait et tu doute que j'ai pas lu tout les commentaire avant (...

19. 05. 2008, 21:57

Auteur : snorris

agi +24

bon location a 50 pdp/jour(pour les deux arme) ou 20 pdp ( pour un seul des 2) Poignard De La Vélocité FERMER Arme à une main Dommages: 7 - 8 Attributs: Précision +8, AGILITÉ +12 Exigences: NIVEAU: 16, AGILITÉ: 15 Prix de vente: 10 600 LOL Matraque De La Vélocité FERMER Arme à une main Dommages: 3 - 6 Attributs: Précision +4, AGILITÉ +12 Exigences: NIVEAU: 13, AGILITÉ: 15 Prix de vente: 10 100 LOL

08. 05. 2008, 16:19

Auteur : snorris

plainte contre gandallf

on demande anos membres de signaler les sièges sur le forum du clan, sinon on annule le siège. gandallf lance un siège sans demander a personne ( de plus il y en avait un de prévue si je me souvient bien). et avant de quitter le clan car il n'était pas content que j'ai annuler, il m'insulte le lien : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3000667&type=1 mon id 710 son id 11336

26. 04. 2008, 19:31

Auteur : snorris

orienter le jeu différemment

Citation de "Jupiter3" .Par exemple,il y aurait un boss très puissant à battre dans le jeu, l il y a un boss de fin : le maître des ténèbres que tu veu détronner Citation de "Jupiter3" Il faudrait que le jeu puisse avoir une fin,que l'on pourrait atteindre au bout de cent heures de jeu. si tu veux une fin, je dit comme bounidi, arrete de jouer a des mmorpg ou autre jeu massivement jouable sur internet ( vu quel leur but et d'avoir un univers persistant) et retourne sur les consoles jouer contre...

09. 04. 2008, 23:31

Auteur : snorris

[IRC] Le Concours Du Meilleur AnonXXXX !

fen on est trop bon ( enfin heureusement que tu a fait la relance il l'aurai pas vu xd) il y en a qui ont peur de rien je cite : <jupiter> Dans peu de temps,vous rirez moins,car je serai le bras droit de Snorris <snorris> réve <FeNiX57> owned