Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 29

02. 09. 2014, 07:39

Auteur : Samaël

Bracelet faussé du renard

Ok, merci à vous deux

29. 08. 2014, 10:25

Auteur : Samaël

Bracelet faussé du renard

Bonjour, Il me faudrait une idée de map pour ce bracelet svp. Bracelet Faussé Du Renard (+5) Anneau Attributs: CHARISME +13, RÉPUTATION +11, SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 33 (62), FORCE: 9 (17), APPARENCE: 36 (68 ) Prix de vente: 91 350 LOL Valeur: Les Nanites 193, Le Mana 704 Merci d'avance.

29. 12. 2013, 11:52

Auteur : Samaël

Légendaire Pince-Monseigneur Irradiée du Buveur de Sang

Merci pour ton éval Bob. Une petite dernière pour la route ?

26. 12. 2013, 08:56

Auteur : Samaël

Légendaire Pince-Monseigneur Irradiée du Buveur de Sang

Bonjour ! Une fois n'est pas coutume, un petit drop magasin. Les affixes sont faciles à trouver aux enchères terminées, mais j'ai du mal à me rendre compte de combien ça peut valoir avec ce support (assez bas il me semble), et l'absence de up. En vous remerciant par avance pour vos avis Légendaire Pince-monseigneur Irradiée Du Buveur De Sang (+5) Arme à deux mains Dommages: 57 - 76 Attributs: Précision -23, PTS DE SANG -10 %, FORCE +24, RÉSISTANCE +1, chance d`un coup critique +45 %, dommages de...

10. 10. 2013, 12:57

Auteur : Samaël

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

Pour avancer un peu et retrouver un semblant de rivalité bon enfant, faut surtout arrêter de regarder en arrière. C'est pas en ressortant des mp du mois de mai qu'on va cesser de tourner en rond. La situation était différente. Et les menaces du genre, il y en a eu des deux côtés, y compris de ta part il me semble. Il faut arrêter justifier vos actions, d'un côté comme de l'autre, sous prétexte qu'il y eu telle ou telle dérive il y a x temps. L'histoire de cette rivalité est longue. La logique vo...

26. 09. 2013, 17:15

Auteur : Samaël

[Playmobil] Enchères

Je pense qu'une solution est à portée de main, même si elle risque de ne pas satisfaire tout le monde (ce qui serait un peu utopique de toute façon). Il faudrait commencer par avoir un taux de conversion officiel, affiché par exemple en post-it, section pilori ou évaluation. Combien de vies pour une âme ou une avatar ? combien de pierres de sang pour une vie ? etc. Ce taux ne doit pas être fixe, et se doit d'évoluer, comme le marché ou le stock de pierres disponible chez les joueurs. Ces valeurs...

10. 07. 2013, 11:54

Auteur : Samaël

L'origine de la force Noire

Ah mais c'est juste la théorie hein ! Après effectivement, rien ne dit que ça colle à la réalité IG. J'ai pas pu trop me rendre compte, vu que je rite presque systématiquement, et que j'évite le up rapide autant que possible au-delà de B+5. Je suis trop pauvre pour les ups à la fufu cela dit, donc je vais vite voir

10. 07. 2013, 11:33

Auteur : Samaël

L'origine de la force Noire

Mes années maths sont vraiment loins, donc je vais sans doute écrire une énormité. Mais en gros il me semble que sur des suites de pourcentages, les dénominateurs se multiplient, et la chance de réussite diminue donc de plus en plus. En gros, la proba de réussir deux up à 50 % d'affilée est de 25 % (1/2 x 1/2 = 1/4 ou encore 0,5 x 0,5 = 0,25). Si on transpose à un up à l'arrache de Bon à Parfait (histoire de pas trop se compliquer la vie), on a un truc du genre : 0,6 x 0,6 x 0,6 x 0,6 x 0,6 x 0,...

08. 06. 2013, 01:28

Auteur : Samaël

Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.

Je soutiens cette plainte également. À défaut de pouvoir être impartial, évoluant moi-même dans un clan master, je peux être objectif. Il est évident au vu des nombreux messages lus IG que le leadership 007, tel qu'il est pratiqué actuellement, empêche les membres de jouer de façon normale. Le cas de figure est aussi rare qu'extrême, et un certain flou entoure la manière dont on peut l'aborder, ou le résoudre. Je cite Sushimaker : “Les joueurs qui rejoignent un clan acceptent le pouvoir absolu d...

16. 05. 2013, 18:00

Auteur : Samaël

Pour que ça bouge ...

À ceci près que tu parles ici d'une zone unique, qui restera de toute façon aux mains des clans du top 3, et n'influencera aucunement la manière de jouer de la majorité. Si un joueur, sur les trente qui passent en Z1 en un mois, droppe un P solaire au milieu de ses P matraques, je vois pas en quoi ça change la donne. Et à plus forte raison le dynamisme du serveur.

16. 05. 2013, 17:06

Auteur : Samaël

Pour que ça bouge ...

Yop. Bon dans un premier temps, je tiens à saluer l'initiative qui, si elle est discutable, est au moins une preuve de bonne volonté et de désir d'ouverture. Sur la forme, je suis pas convaincu qu'imposer plus de limites amènera du mouvement. Il y aura certes un roulement de la Z1, mais celui-ci deviendra vite routinier je pense, cantonné aux 5 premiers clans du serveur. D'autant plus que le monopole de la Z1 n'est vraiment pas la cause de l'immobilisme du serveur. On peut pas en dire autant con...

11. 03. 2013, 14:30

Auteur : Samaël

T-shirt clouté de la vitesse (+5)

Ok merci ! Je vais partir là-dessus et le mettre en vente d'ici quelques jours à 10-12k, sait-on jamais. Si quelqu'un veut apporter un avis complémentaire d'ici là, c'est pas de refus ! Edit : Vendu pour 23 âmes et une vie (11 550 ps).

08. 03. 2013, 10:57

Auteur : Samaël

T-shirt clouté de la vitesse (+5)

Bonjour, j'aimerais avoir une évaluation pour cet item s'il vous plaît : T-shirt clouté de la vitesse (+5) Armure Défense: 14 Attributs: défense de l`objet +10, 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -50 % Exigences: NIVEAU: 41 (51), FORCE: 36 (44), APPARENCE: 16 (19) Prix de vente: 99 100 LOL Valeur: Les Nanites 190, Le Mana 603 Je n'ai pas trouvé d'évaluation assez récente dans l'historique des ventes (ça remonte à 2010). Le support est tout moche...

14. 12. 2012, 12:14

Auteur : Samaël

Bonne rapière démoniaque du courage +5 [À fermer]

L'item final me sera utile à long terme, sans aucun doute. Mais vu mon manque de pierre, je comptais faire une entorse à ma patience A priori ça vaut pas le coup, je vais le garder sous le coude du coup. Merci à toi ! Sujet à fermer.

13. 12. 2012, 00:28

Auteur : Samaël

Bonne rapière démoniaque du courage +5 [À fermer]

C'est un peu ce que je me disais. La merge n'a pour résultat qu'un meilleur suffixe pour la rapière, qui elle-même ne permet pas de merge directe en pdc agile de xxx. Mais vu que je suis pas non plus encore au point niveaux fufus cac, je préférais avoir un avis. Merci à toi en tout cas. Je demanderai la clôture du sujet d'ici un jour ou deux s'il n'y pas de réponse supplémentaire.

12. 12. 2012, 13:05

Auteur : Samaël

Bonne rapière démoniaque du courage +5 [À fermer]

Un petit up ! Je sais que c'est pas super exotique comme item mais on fait avec ce qu'on a...

11. 12. 2012, 10:27

Auteur : Samaël

Bonne rapière démoniaque du courage +5 [À fermer]

Bonjour, Il s'agirait ici d'évaluer un résultat de fusion, sachant que je ne trouve ni les items de base, ni leur résultat dans les ventes terminées ou sur le forum. Objets mis en synthèse : bon poin américain démoniaque du courage (+5) + bonne rapière démoniaque de l'agilité (+5). L'objet obtenu : Bonne Rapière Démoniaque Du Courage (+5) Arme à une main Dommages: 66 - 70 Attributs: Précision +27, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +35, dommages augmentés de 2 pour chaque 4 niveaux d`expér...

07. 08. 2012, 20:07

Auteur : Samaël

Légendaire bon t-shirt chasseur de la carapace de tortue (+2)

Bonsoir, J'aimerais avoir une évaluation de cet item : Légendaire bon t-shirt de la carapace de tortue (+2) Armure Défense: 38 Attributs: PERCEPTION +15, SAVOIR +19, chance d`un coup critique à l`arme à feu -32 %, précision des armes blanches -26, AGILITÉ -8, RÉSISTANCE +13, défense de l`objet +29 Exigences: NIVEAU: 47 (52), FORCE: 50 (56), APPARENCE: 21 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 204 900 LOL Valeur: Les Nanites 386, Le Mana 1427 Je sais pas vraiment si le fait q...

11. 04. 2011, 15:24

Auteur : Samaël

Petit cac, cherche clan pour devenir grand.

UP ! Après six mois d'arrêt, je retrouve internet, et BW par la même occasion. Je cherche donc un nouveau clan pour m'accueillir. Mon perso a un peu pris la poussière pendant que je prenais le soleil, mais je compte bien le remettre rapidement sur pieds. Niveau 61 à ce jour (308 pts), et toujours cac une main, tatoos tueur. Voilà voilà, hésitez pas à répondre IG si vous êtes timides.

28. 01. 2010, 15:52

Auteur : Samaël

Petit cac, cherche clan pour devenir grand.

Rooh, comme si j'hésitais pas déja assez Merci beaucoup, mais j'ai déja pris des engagements ailleurs, or je suis un homme de parole il paraît Mais je garde ta proposition en tête, sait-on jamais. Je pense que l'on peut clôturer ce sujet, merci à vous tous.