Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 40

19. 02. 2015, 23:47

Auteur : Desdaimon

Des nouvelles du front ...

Sur le serveur anglais (necropolis), le déplacement a eu lieu déjà et il apparait que depuis, il y a pas mal de bugs... Un exemple, si vous mettez le nom d'un joueur dans la barre qui permet de le chercher, le jeu vous déconnecte automatiquement si vous lancez une embuscade, le jeu vous déconnecte (et quand on se reconnecte, on constate que l'embuscade est bien en cours) dans l'armurerie, les étagéres sont toujours déroulées, etc, etc... (sans compter que le patch unmod ne fonctionne plus depuis...

06. 02. 2015, 21:59

Auteur : Desdaimon

Légendaire bon bracelet diamant de la chauve-souris [783,33k * 8/02/15 * agon]

J'aurai tendance à avoir les mêmes arguments que Agon, pour le coup le diamant est quand même un set prisé, l'effet légendaire est intéressant, le suffixe est forcément prisé (surtout avec la masse d'épiques armes AAD dropées ces derniers temps) Dommage que ce ne soit pas parfait (là le prix explosait je pense) donc pour moi, 800 k également!

30. 12. 2014, 20:29

Auteur : Desdaimon

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

L`enchantement de la localité Petite porte a été enlevé. Les effets suivants ont été enlevés : dommages de chaque arme +7. Points de Clémence du Maitre des Ténèbres récupérés : 8

25. 11. 2014, 18:51

Auteur : Desdaimon

Mettre en place un système de "sacrifice" des items épiques.

concrétement, tout le monde drope des épiques...en plus ou moins grande quantité et en plus ou moins grande qualité donner le choix entre gagner des LOL ou des points de clémence ça ne me parait pas super déséquilibré personnellement... et je rejoins l'avis d'Yly d'canon encore une fois, on peut être contre une proposition, quant à être contre le FAIT de proposer quelque chose, je ne vois pas l'interet l'idée ici c'est notamment de pousser la réflexion sur divers sujets, afin de faire avancer pe...

24. 11. 2014, 19:28

Auteur : Desdaimon

Mettre en place un système de "sacrifice" des items épiques.

pour les points de clémence gagnés de cette manière, c'est une histoire de coefficient finalement, rien de plus rien de moins, chaque objet ayant une valeur en fonction des préfixes/suffixes, support, etc...et chaque site ayant un coefficient les points de clémence gagnés serait donc = valeur de l'objet * coefficient du site je ne pense pas que ce soit extrêmement complexe à programmer, la seule difficulté étant de déterminer la valeur des objets en tant que telle, mais finalement, il suffit de ...

24. 11. 2014, 11:40

Auteur : Desdaimon

Mettre en place un système de "sacrifice" des items épiques.

Je pense que c'est parce que c'est beaucoup plus "facile" de droper un épique vitesse qu'un LP vitesse et que du coup ça fausserait pas mal le reste du jeu puisque d'un coup, on verrait fleurer dans les armureries claniques des items LP d'une puissance étonnante...ce qui en ferait râler beaucoup du coup... Mais d'un autre côté, qui serait prêt à réduire la qualité d'un de ses drops, pour le bien commun? en réaiité ce serait surement les gros droppeurs prêts à gagner plein de pdp sur le dos de ce...

23. 11. 2014, 20:54

Auteur : Desdaimon

Mettre en place un système de "sacrifice" des items épiques.

Je suis plutôt d'accord avec Yly D'Canon l'idée de recycler les épiques qui ne nous servent pas c'est plutôt une bonne idée, que ce soit: -> en pouvant fusionner des épiques pour obtenir "autre chose", que ce soit un autre objet épique ou non... -> les sacrifier pour donner un bonus au clan: pourquoi pas faire un endroit dans la demeure du clan où les joueurs pourraient "sacrifier" leurs épiques, afin de donner un bonus au clan, ça pourrait renforcer un peu le roleplay en plus en allant du côté ...

23. 11. 2014, 20:19

Auteur : Desdaimon

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

Un peu comme T3rr4: Petite Porte Agilité 8, Intelligence -1 Gain de 19 points en Petite Porte j'ai aussi eu Points de Vie +250 -> 20 points de clémence

07. 06. 2014, 02:34

Auteur : Desdaimon

Légendaire Parfait Corset Du Semeur De La Mort [11/06/14 - 350 000 pdp - Esotrix]

Je souhaiterai faire évaluer cet item: Légendaire Parfait Corset Du Semeur De La Mort Armure (Pour femme) Défense: 23 Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +11, AGILITÉ +27, dommages de chaque arme +27, défense de l`objet +14 Exigences: NIVEAU: 62 (96), FORCE: 27 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 189 000 LOL je sais qu'il y a une évaluation là: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=236871 qui donc évaluait l'item à 665k à la date du 02/04/14 cependa...

05. 02. 2014, 14:00

Auteur : Desdaimon

Légendaire Parfait Foulard Noir Du Dément [276,66k * 24/2/14* agon]

bonjour, je viens de droper ça: Légendaire Parfait Foulard Noir Du Dément Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +11, APPARENCE -5, RÉPUTATION +41, SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 65 (89), APPARENCE: 28 (3, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 103 500 LOL j'aimerai avoir une évaluation s'il vous plait! je n'ai trouvé récemment que ceci: Légendaire Parfaite Amulette Noire [226.66k *18/12/2013* Guili] pour donc cet item là: Légendaire Parfaite Amulette Noire Amulette Attributs: AP...

28. 01. 2014, 09:42

Auteur : Desdaimon

Best of UT2 Fin. Nouveau topic spécial Epiques.

j'ai dépassé à l'instant mon record perso: CC CaC 2 mains: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1d1374e9b9 Desdaimon met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Morgenstern De La Vengeance, sithkiller obtient des dommages de 1854 PTS DE VIE.

22. 01. 2014, 22:09

Auteur : Desdaimon

Best of UT2 Fin. Nouveau topic spécial Epiques.

Record CC CaC 2 mains Desdaimon met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Morgenstern De La Vengeance, COCOTTE obtient des dommages de 1817 PTS DE VIE. http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f3c1e3e4a9

02. 11. 2013, 10:26

Auteur : Desdaimon

Parfait Pantalon de la Nuit [950k * 3/11/13* agon]

Bonjour! Et merci pour vos évaluations, notamment à guili qui a fait un chouette boulot! Serait il possible de cloturer le topic avec la valeur finale de l'évaluation, s'il vous plait? (histoire d'être complétement dans les clous avant la vente..) Merci.

31. 10. 2013, 08:28

Auteur : Desdaimon

Best of UT2 Fin. Nouveau topic spécial Epiques.

CaC 2 mains critique: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6c554ae5c1 Desdaimon met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Morgenstern De La Vengeance, DOUDOU obtient des dommages de 1759 PTS DE VIE.

28. 10. 2013, 09:28

Auteur : Desdaimon

Parfait Pantalon de la Nuit [950k * 3/11/13* agon]

Bonjour! Je souhaite faire évaluer cet item: Parfait Pantalon De La Nuit Pantalon Défense: 10 Attributs: AGILITÉ +30 Exigences: NIVEAU: 18 (24), AGILITÉ: 34 (45) Prix de vente: 30 000 LOL Il y a eu différentes évaluations pour des bon nuit, ou LB, voire LP assez récemment, ou encore d'un P short, mais qu'en est il pour le Parfait Pantalon? Merci de vos réponses! Ps: le Parfait Short de la Nuit a été évalué à 1,415M le 16/09/13, ici on a -4 en agilité... Parfait Short De La Nuit [1,415 million * ...

25. 08. 2013, 14:28

Auteur : Desdaimon

Best of UT2 Fin. Nouveau topic spécial Epiques.

entrée dans le top 3 des plus hauts CC en CaC 2 mains je crois http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e727c80c07 Desdaimon met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Morgenstern De La Vengeance, Mimine obtient des dommages de 1684 PTS DE VIE.