Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 196

19. 12. 2013, 02:36

Auteur : malus darkblade

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

Citation de "Galeawin" Ce passage est à mourir de rire. Quand on dit que les chro n'ont pas de paroles... Pu**** vous feriez mieux de vous regarder. Kat, dont j'avais la promesse que, lors des bastards, ca allait super bien se passer, dans une bonne ambiance,... MDRR ambiance de mer** oui. Alors plutôt de dire des coui**** sur un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas du tout, et plutôt sensible de surcroît, retourne lire l'histoire de Moria 1. Quand tu auras bien étudié, on en reparlera. Pc...

18. 12. 2013, 21:39

Auteur : malus darkblade

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

tu parle des BBV moi non, je ne parle que des CHRO et de ce qu'ils font après les avoir mainte et mainte fois vu faire depuis plus de 4ans de jeux... oui je déterre ne passant pas souvent bref je répondais uniquement a mirri qui a posté un peu plus haut le blocage du serveur par BBV (hôpital, charité tout ça tout ça...) et la neutralité des clan dans cet histoire, avec ces pseudo pacte avec des clan pseudo neutre en expliquant le pourquoi du comment, ces clans ne reste jamais neutre face au très...

18. 12. 2013, 14:14

Auteur : malus darkblade

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

Citation de "Mirri La Chatte" Rectification Abbadon (je peux t'appeler comme ça ??? ) : la master nous déchire car ils sont plus nombreux niveau actif et non parce que c'est un vrai clan. Si c'était un vrai clan, il ne s’efforcerait pas à bloquer le serveur en faisant des pseudo pacte avec les clans qui se disent "neutre" dans cette guerre, ça ferait un bail que la zone 1 serait chez eux et ils auraient gagner ce fameux siège zone 1 sans bonus batiment et avec un chro en stuff quête je ne sais ...

25. 10. 2013, 12:08

Auteur : malus darkblade

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

alors la j’hallucine bob j'en connais des tonnes qui aimeraient l'avoir ta soit disant poubelle de zone que les bbv te refourgué.... bref de jolie RC dans ce topic bravo a tous

18. 03. 2013, 15:05

Auteur : malus darkblade

Vos fusions => XXX de XXX

aprés pas mal de temps a savoir par quelle moyen j'allais le faire j'y suis enfin casquette chic soleil + casque militaire assaut protection = masque sanglant sang casque militaire mortel soleil + casque sanglant gladiateur = masque sanglant soleil masque sanglant soleil + casquette rituel prophète = masque assaut carapace tortue masque sanglant sang + casquette mortelle soleil = masque sanglant soleil masque assaut carapace tortue + masque sanglant soleil = masque TIGRE ADRÉ me manque quelques ...

18. 03. 2013, 14:54

Auteur : malus darkblade

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

c'est ce que je dis faut gagner la super cagnotte du loto bw merde je voulais mettre agile suicidé XD avec l'agil demo la forcement ce serait du jamais vu et égalé sur tout serveur confondu

18. 03. 2013, 13:41

Auteur : malus darkblade

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

ouha il y a du stuff qui claque bien là je ne sais pas si c'est optimal ni même original mais je me ferais bien en stuff complet: masque tigre adré cape tigre tueur/semeur cravate diamant/insidieux justesse/lévi chevalière diamant/insidieux jouv bracelet diamant/insidieux jouv kilt tigre chasseur d'ombre pdc léger/agile vertu/suici x2 bon si je gagne le loto BW je fais direct le semeur le levi et les agile suici c'est pour ça qu'il y a tueur justesse et léger vertu j'ai jamais eu trop de chance ...

05. 10. 2012, 19:56

Auteur : malus darkblade

Topic up a l'arrache

L`objet Bonne Poing des Cieux Légère Du Courage (+5) n`a pas été amélioré, tu sens sa puissance qui s`évapore (- 3). grrrrr veux pas monter lui depuis le temps pfff

19. 07. 2012, 17:46

Auteur : malus darkblade

Topic up a l'arrache

toi tu as une chance de cocu

12. 07. 2012, 13:49

Auteur : malus darkblade

record d up raté

heu la en gros tu as chié tout ton stuff quoi?

29. 06. 2012, 17:02

Auteur : malus darkblade

Topic up a l'arrache

bravo a toi c'est beau de voir du stuff up comme ça

28. 06. 2012, 20:11

Auteur : malus darkblade

Topic up a l'arrache

faut dire que j'ai mangé l'équivalent de 11ames pour tenter le passage en parfait quand je dis que j'aurais du en acheter un tout fait... lol

27. 06. 2012, 19:46

Auteur : malus darkblade

Topic up a l'arrache

je vous épargne les phrases de up que je n'ai pas gardé de toute façon mais je vais faire le résumé je commence a B+1 je grille 55ps 7pc 7pv pour un pdc qui est ***roulement de tambour*** en B+0 franchement c'est pire que de l'arnaque les up sans rite une pure sal....ie

25. 06. 2012, 18:53

Auteur : malus darkblade

Les up à la chapelle

RC de ouf ça fait peur les rdc HL Oo joli l'enchant ethnos

16. 06. 2012, 17:42

Auteur : malus darkblade

Les up à la chapelle

je tente aussi j'ai passé plus de pierre a essayer de up une arme en p+0 qu'a l'acheter toute faite a final dans les jeux j'ai peu de chance " pas comme certain hein ...

14. 06. 2012, 14:58

Auteur : malus darkblade

Les up à la chapelle

comment fais tu fury pour toujours passer tes ups tu as une recette cachée ou les codages non parce que je regarde pas mal le topic tu les réussis quasi tous quoi... je te hais

06. 06. 2012, 17:59

Auteur : malus darkblade

Les up à la chapelle

Citation de "malus darkblade" je viens de pourrir mon up... b+5 pdc échec b+2 pdc réussis b+3 pdc réussis b+4 pdc réussis b+5 pdc échec b+1 pdc échec passage pdc en b+0 échec X4 résultat Poing des Cieux Légère Du Courage (+5) saleté de M _ _ _ E de P _ _ _ _ N de up sauvage a la C _ N toujours les mm qui ont de la chance.... L`objet Bonne Poing des Cieux Légère Du Courage (+5) n`a pas été amélioré, tu sens sa puissance qui s`évapore (- 3). remonté a b+4 et... L`objet Bonne Poing des Cieux Légèr...

16. 05. 2012, 17:08

Auteur : malus darkblade

Les up à la chapelle

je viens de pourrir mon up... b+5 pdc échec b+2 pdc réussis b+3 pdc réussis b+4 pdc réussis b+5 pdc échec b+1 pdc échec passage pdc en b+0 échec X4 résultat Poing des Cieux Légère Du Courage (+5) saleté de M _ _ _ E de P _ _ _ _ N de up sauvage a la C _ N toujours les mm qui ont de la chance....

28. 03. 2012, 17:24

Auteur : malus darkblade

Roi de la colline

je crois bien voir mm j'en suis sur tu as déjà mis ces stats un peu plus haut ce qui est sur c'est que pour un lvl 72 tu as un bon perso enfin selon moi de belle stats et une force de frappe qui me laisse sur le carreau