Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 164

31. 10. 2008, 18:56

Auteur : Ambrouchkov

Lettre ouverte à Corosie

Citation Ensuite je ne comprend pas pourquoi l'opèrateur n'est pas français, c'est un serveur français si je ne me trompe quand on voit comment corosie s'exprime (même si c'est fautes ne sont pas énormes) on se demande si elle comprendra quelque chose en lisant ces posts. C'est la moindre des choses d'avoir un admin qui comprend BIEN le serveur qu'il doit gerer non ? Fais gaffe Tal, je me suis déjà fais traiter de raciste pour ce genre de réplique, même si je suis tout à fait d'accord avec toi.

31. 10. 2008, 18:36

Auteur : Ambrouchkov

Lettre ouverte à Corosie

Finn > T'as vu c'est dur de s'auto censuré. Toi même tu fais allusion à ce que j'ai dis :p Je pense que Corosie a aussi abusé sur la sanction des 85k pdp en 24h alors qu'elle même ne se connecte pas tous les jours.

31. 10. 2008, 18:29

Auteur : Ambrouchkov

Lettre ouverte à Corosie

J'ai été pushé aussi dernièrement, j'aimerais que Corosie retrouve l'affaire afin que j'écope d'un ban (plus rapide que l'effacement du compte j'ai bien l'impression avec elle). Enfin si pushing il y a > Bon Pantalon Runique gratos, ça s'fête. et ça elle l'a pas vu??? Par contre elle voit ce qu'il se passe chez Golgotte, ??? A mon avis y'a quelqu'un derrière tout ça qui lui rappelle où regarder. Comme dit Lulu_le_Polo, je ne m'attarderais pas sur sa nationalité. xD xD

31. 10. 2008, 17:58

Auteur : Ambrouchkov

Lettre ouverte à Corosie

Bon, il me semble que les ban permanent sont irreversibles, c'est dommage, tout ça est inutile ou presque, et oui ça n'a jamais empêché les francais de manifester et de sortir dans la rue. C'est pourquoi il va nous falloir manifester maintenant, mais à notre niveau, petit perso de bloodwars. Pour ma part, je delete mon perso, sans rendre de compte a personne, je ne veux plus avoir à faire aux décisions de Corosie. J'étais chez les ARP du temps de cette transaction, Chlalex perso masculin drop un...

31. 10. 2008, 15:22

Auteur : Ambrouchkov

Top 850 contre top 27: pas tres equilibrer ca!(+2 nouveau combats)

il a un stuff anti gunner, rien d'exceptionnel de tuer des gunners. et vla le nombre de fois qu'il s'est scratché avant de faire un perfect coup critique qui lui permet de passer. =D

31. 10. 2008, 15:21

Auteur : Ambrouchkov

perfect sur 10 manches

il manque un "r" dans ton pseudo bloodwars :p sinon, tu peux dire merci à ton arme :p

31. 10. 2008, 13:36

Auteur : Ambrouchkov

Dénigrement sur la place publique

LOL c'est de l'anglais... arrête de dire des âneries, t'es lassant.

31. 10. 2008, 11:42

Auteur : Ambrouchkov

Dénigrement sur la place publique

C'est vraiment porter plainte pour pas grand chose hein. Ca ne me dérange pas, j'en prend l'habitude, et il m'arrive de lire les plaintes, et souvent les trois quarts me font bien rire, j'ai l'impression que les joueurs ont pas assez de choses a faire sur le jeu, nan ils viennent perdre leur temps à porter plainte. Bref, quoiqu'il en soit, laissons les op s'occuper de ça, même si j'ai du mal à voir les véritables raisons =) Edit : Autre chose, tu parles de dénigrement en publique, fiooou, ça va ...

29. 10. 2008, 16:16

Auteur : Ambrouchkov

RC de Lux ! (Genre...)

Bon ça y est ma zone 2 ressemble a quelque chose !! J'invite donc tous les noobs qui m'ont saccagés gratuitement pendant 3 jours à revenir afin qu'ils prennent leur sauce ! Sauce qu'ils prendront de toute évidence jusqu'à la fin du jeu, car je les laisserais pas s'en sortir aussi facilement.

28. 10. 2008, 16:15

Auteur : Ambrouchkov

RC de Lux ! (Genre...)

Ayeh j'ai mon marché noir zone 2 ! fiou ! L'expe la plus useless, just 4 fun.

28. 10. 2008, 14:11

Auteur : Ambrouchkov

RC de Lux ! (Genre...)

/me commence a en avoir plus quassez de tous ces gros noobs qui viennent le poutrer jour après jour dans sa zone 2 pour 240 pdp. Le truc c'est que j'ai pas de batiments. Jvais tous venir vous défoncer (enfin ceux qu'en profitent) lorsque je viendrais en zone 3, et ça va être violent.

20. 10. 2008, 21:44

Auteur : Ambrouchkov

RC de Lux ! (Genre...)

Ca faisait longtemps tiens ! Ma dernière médaille !!! ça vaut l'coup ! Merci aux participants ! On en avais déjà battu une ... mais de level 136 et sans médaille malheureusement ! =)

19. 10. 2008, 22:06

Auteur : Ambrouchkov

le legendaire dont je revais...

J'ai le même sur UT 2 c'est une tuerie =)

12. 10. 2008, 21:44

Auteur : Ambrouchkov

Bonne Jupe Elfe Du Serpent

magnifiqye item quand même. pour un stuff perso, caigéan.

12. 10. 2008, 04:26

Auteur : Ambrouchkov

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2b25d9e85c Lux met un coup critique avec l`arme Légendaire Bon Mp5k, LordBeelzebuth obtient des dommages de 172 PTS DE VIE.

06. 10. 2008, 18:18

Auteur : Ambrouchkov

les damnés

Je pense qu'il parle des pélo acte II mais là t'as voulu poster un peu nimporte comment sans réfléchir...

06. 10. 2008, 18:11

Auteur : Ambrouchkov

siege et contre siege ARP vs PFH ! :)

Jportais un peu le bon pantalon runique au lieu de mon bon short tigre d'esquive durant les deux sièges d'ou mon inutilité mais bon, beau siège quand même :p

06. 10. 2008, 17:33

Auteur : Ambrouchkov

Mon premier drop légendaire

sur le 1 j'ai quand même drop Légendaire Bonne Matraque Tonifiante De La Douleur Arme à une main Dommages: 28 - 34 Attributs: Précision +9, PTS DE VIE +21 %, -100 litres de sang / h, AGILITÉ -5, dommages de l`arme +21 Exigences: NIVEAU: 25 (26), RÉSISTANCE: 14, La personnage doit être dans l`acte: 2 Imaginez la deception, tu vois legendaire et un truc super long, et en fait ça sert vraiment à rien.

05. 10. 2008, 20:33

Auteur : Ambrouchkov

Question SdB et act II

Si tu drops un bon masque tigre, tu sais maintenant qu'il vaut cher, très cher.