Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 665

02. 07. 2014, 17:54

Auteur : Jack Flanders

impossible de se connecter

non c'est juste que je trouve ça pas normal d'être dans le noir comme ça ... après si vous en avez rien à foutre comme je l'ai déjà dit c'est votre problème mais demander des informations ça n'a rien à voir avec de l'addiction ... bref

02. 07. 2014, 17:43

Auteur : Jack Flanders

impossible de se connecter

donc depuis 9h ce matin la seule information que l'on ait c'est : "la BW team est sur le coup " ... sympa la communication ...

02. 07. 2014, 08:32

Auteur : Jack Flanders

impossible de se connecter

oui enfin ce genre de réponse n'est pas vraiment digne d'un modo. désolé je paye pour ce jeu alors j'attends un minimum de retour sur ce genre de problème. maintenant si vous n'êtes pas d'accord c'est votre problème continuer de payer dans le vent

02. 07. 2014, 08:23

Auteur : Jack Flanders

impossible de se connecter

Citation de "Torquemada" J'ai remonté l'info a Sushi ce matin. Ils sont dessus ! Faut espérer que le problème sera réglé rapidement. Et pourtant on leur avait dit que les serveurs Nord-Coréens n'était pas les plus fiables ! Je suis désolé Jack Flanders ... ce con de opérateur doit aussi dormir parfois ! Je sais que c'est inadmissible, mais c'est la loi de la nature ! et bas tu dois faire de sacré nuit :p de 23h à 9h !!! tu vas être en forme aujourd'hui :p

02. 07. 2014, 08:20

Auteur : Jack Flanders

impossible de se connecter

et toujours aucune info officiel, c'est juste inadmissible ...

27. 05. 2014, 12:55

Auteur : Jack Flanders

Légendaire Bonne Cravate En Titane De La Lévitation [633 k 33 drac souris 31/05/2014 ( 6 mois ) ]

je me permet un up car je viens de drop la même et je compte la vendre pour info : Légendaire Parfaite Amulette En Titane De La Lévitation [2.1 millions pdp *18/01/2014 (6 mois)* Guili]

06. 05. 2014, 15:08

Auteur : Jack Flanders

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

moi personnelement j'ai ouvert un sujet en section système de jeu pensant que c'était un bugg ... si c'est voulu c'est encore pire ...

06. 05. 2014, 13:20

Auteur : Jack Flanders

Nouvelle version 1.5.1

Avec la nouvelle version on peut désormais enregistrer une configuration en défense pour le 3v3, par contre au niveau des arcanes on ne peut pas enregistrer les arcanes avec set chama comme quand on rejoint une équipe 3v3. A mon avis cela va poser beaucoup de problème, il faudrait régler ce point avant la prochaine arène.