Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 70

01. 05. 2012, 18:25

Auteur : Gorgoroth

La part importante que prend la chance/le hasard dans BW.

Bon je m'incruste dans le débat BW à toujours été un jeux de chance que se soit au niveau des RDC avec le nombre/type de MOB ou des enchantement ou des drop ou des attaque raté a 90% ou des RR qui s'enflamme et te bloque sur 5 manche etc etc etc ! ... Soit tu a de la chance alors tu drop et tu passe tes objet en P+1 sans rite ni fusion soit t'a une poisse monstrueuse (comme moi ) et tu dois tu faire en galérant mais c comme sa ! c pas nouveau sur BW alors si vous voulez changer sa ben alors il y...

04. 01. 2012, 15:46

Auteur : Gorgoroth

possible sanction lien de référence sur même IP ?

Salut a tous ! Ma copine veux se crée un compte sur BW tout comme moi et je voulais savoir si on s'expose à des section si elle utilise mon lien de référence pour crée son personnage ?? sachant qu'elle va jouer avec le prenium et qu'on va jouer sur le même IP ... voilà merci de votre réponse .... bonne journée a tous !

30. 12. 2011, 13:05

Auteur : Gorgoroth

Aide armure CN abso lv64

la faux large est bien au début ensuite faut passer sur du meurtrier ( perso je suis absorbeur aussi) comme sa avec les divers bonus tu arrive a 100 % de CC ce qui est très pratique pour un CN de niveau faible et moyen mais ensuite il faudra passer sur autre chose du démoniaque par exemple ensuite oui titane de la justesse/jouvence c indispensable tout comme un set vindicatif ... pour le short oublie le léger de l'orienteur vise plutôt l'elfe du brigand ... quand au casque les requis d'un d'assa...

29. 12. 2011, 15:08

Auteur : Gorgoroth

Aide armure CN abso lv64

bon perso je pense qu'il y a pas mal d'autre truc a améliorer mais si tu commencer pas le haut alors je te conseil de merge un gilet/corset léger du SM pour le bonus CC que tu n'a pas avec le préfixe large et pour le bonus considérable en agilité, pour le moment la cape en plate du SM a des requis bcp trop important pour que tu puisse la porter voilà pour ta question a++ ps : si tu en a d'autre hésite pas ... ps 2 : mes conseil ne sont valable que pour les serveur Moria ...

24. 05. 2011, 21:19

Auteur : Gorgoroth

Un siège...encore...

héhéhéhé le chef est chaud dit donc pour appuyer un peut les dire de Z voilà une étendu des différentes mobilisation BIG = 23 BIZ = 3 20 joueur d’écart mais a par sa vous faite bouger le serveur

14. 12. 2010, 11:47

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

petite mise au point pour les bouffon qui me taite de raciste ! en voilà la definition messieurs les incultes profonds ! lisez apprenez sa vous servira dans la vie ""Le racisme, fondé sur la croyance que l'appartenance à un ou plusieurs groupes ethniques (ethnos) serait non acquise, mais héréditaire (théorie des races), correspond au sens strict à la discrimination entre ces groupes dans le but d'affirmer la supériorité d'un ou plusieurs de ces groupes par rapport à d'autres."" voilà maintenant ...

14. 12. 2010, 11:41

Auteur : Gorgoroth

propos plus qu'insultant de la par de champi

demande de ban définitif pur et simple, de telle propos n'ont rien a faire dans un forum ou ont sensé prendre du plaisir a discuter et tenté d'améliorer un jeux auquel on joue ... mardi 14/12, 03:03 <<mais c'est beau ce dont tu nous fait l'apologie la gorgoroth , tu sais qu'on appelle ca du révisionnisme ? tu n'aurais pas des liens de parenté avec un certain Faurisson par hasard ? je dis bravo, il fallait du courage pour le faire >> Tous De l'Avenir du serveur et le liens de la discutions pour v...

14. 12. 2010, 11:36

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

Champi ...... on va être claire sur une chose, ce que tu fait là en plus d'être de la diffamation, c'est une sacré insulte ..... alors soit tu est un inculte qui cite des personnes qui on émis des théorie antisémite sans le savoir ce qui excusable ( tes complètement con c'est pas ta faute ! ) soit tu est espèce d'enfoiré qui prend plaisir a insulter les gens de façons irresponsable sans même connaitre leur passé ..... dans tout les cas ce que tu viens de faire est inacceptable et SA sa na rien a...

14. 12. 2010, 01:52

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

euu raciste bon va voir la définition dans le dico ensuite il y a d'autre personne qui son dans son cas ( image politique, ou tendancieuse ) pourtant personne ne dit rien ... de plus une interprétation de fait passé ne veux pas dire que c'est du racisme c'est une interprétation des fait cela tu le trouvera dans de nombreux livres et même dans les média tu en fait l'expérience tout les jour ( il te suffit de regarder TF1) Ensuite je ne défend ou ne cautionne rien du tout moi je suis neutre il a d...

14. 12. 2010, 00:00

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

bon alors que de réponse adonner ! 1 : pour les Khaos pas de renfort faut arrêter de prendre les gens pour des billes ! vous prenez 10 pts en plus en 2 heures ..... c'est pas du renfort ?? après certes ils sont resté ... mais sa n'en reste pas moins pas du recrutement mais du renfort ! parce que si c'est sa du recrutement aller donner vos technique a toute les entreprise de la terre qui recrute vous allez vous faire pas mal d'argent !! 2 : Kat il va falloir aprendre à lire les signature des gens...

13. 12. 2010, 21:45

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

les Khaos ...... eu je ne dirait rien le dessus mais voler des zones a d'autre clan avec l'aide de gros joueur j'appelle pas sa une monté dans le classement dans les règles de l'art ..... mais bon c'est efficace ! malgré que se soit contre les "fameuses" règles que les gros "dictent" ... du coup on en revient au paradoxe que j'ai cité précédemment certain clan qui son leur allié profite de leur aide et monte en grade ..... alors qu'ils n'en n'ont pas vraiment les capacité à l'origine .... ( la m...

13. 12. 2010, 20:43

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

nan justement je suis pas d'accord sur ce points le serveur est peut être pas mort mais tant que les grand du serveur changer pas de mentalité oui sa va dormir un bon bout de temps parce que le temps qu'on progresse pour s'amuser comme eu le font ben tu aura décroché de BW en étant dégouté .....

13. 12. 2010, 20:06

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

lol en effet moi aussi je suis fatigué d'ou les fautes ! mais je pense qu'il y a quand même du vrai dans ce que je dit ( pas tout sans doute mais c'est mon point de vu ! )

13. 12. 2010, 19:08

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

ben il me semble que certain de vos membres c'étaient retrouvé dans un de vos clan allié pour nous assiéger donc pour moi sa conte pareil et pour le siège sur les MZL je propose à Kat de faire un siège équitable en nombre de points sa éviterais que le siège n'est aucun intérêt et soit ainsi un peut plus pimenté ! et j'aimerais aussi si vous le permettez donner mon avis sur l'état de notre petit serveur ..... pas de siège ?? on se demande pourquoi des clan et joueur de tellement haut niveau qu'il...

13. 12. 2010, 17:32

Auteur : Gorgoroth

Aide pour CaC 2H

merci a toi anton ! je prend note de tes conseils !

13. 12. 2010, 17:31

Auteur : Gorgoroth

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

eh ben dit donc sa discute sa discute ! je me suis amusé a lire vos poste et j'aimerais bien préciser certaine chose étant donné qu'on rabaisse pas mal les BJH ..... un peut d'histoire ?? les BJH clan fondé à peut près 3 jours après la création du serveur Moria dans le top 10 pendant plusieurs années résistant à des siège des BIG des BBW des RAF des Xmob et j'en passe ! bref une magnifique histoire qui se termine on dirait bien pour le clan, qui a vu le développement de très nombreux joueur aujo...

08. 12. 2010, 19:01

Auteur : Gorgoroth

Aide pour CaC 2H

Salut a tous ! voila je suis niv 64 absorbeur CAC 2 mains et j'ai besoins d'un coup de mains si possible d'abord petite présentation du perso : FORCE 45 AGILITÉ 42 RÉSISTANCE 33 APPARENCE 41 CHARISME 33 RÉPUTATION 33 PERCEPTION 36 INTELLIGENCE 40 SAVOIR 40 PTS DE PROGRÈS: 26 446 ( utiliser en ca de besoin ) déjà ici que faut-il que j'améliore ?? vers ou dois-je orienter mes pts de prog ?? ensuite les tatouage : Chevalier Noir 3/3/3/3 ou niveau des stuffs : défense : Bon Casque Militaire De l`Adr...

03. 10. 2010, 19:26

Auteur : Gorgoroth

transfert de jour prenium

salut a tous !! voila j'ai 2 perso un sur Moria i et l'autre sur Moria II mais avec 2 inscription différente l'une sous gorgoroth l'autre sous tengen ..... est-il possible dans le cas ou je délaite l'un des perso de récupérer les jour prenium ??? voila merci de répondre .....

11. 08. 2010, 23:59

Auteur : Gorgoroth

CAC 2 mains absorbeur niv 60

MERCI ! excuse moi du temps de réponse mais je suis très occupé en se moment ..... en effet analyse pertinente mais sur du long terme .... ors la je recherche l'efficacité et vite voila donc que me conseil-tu sur du cour terme ?? j'avais pensé à une légendaire arme avec des pts de vie et de la réputation en plus ???