Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 65

09. 03. 2012, 22:01

Auteur : gresko

Bonne cape dominatrice du semeur de la mort +4

Je sais, les requis... mais ça reste un item magnifique en l'état sans parler des fufus. J'envisage la vente parce que je suis à la recherche de quelque chose de plus adapté à mes requis de tatoos. Bonne Cape Dominatrice Du Semeur De La Mort (+4) FERMER Armure Défense: 26 Attributs: RÉPUTATION +15, AGILITÉ +31, RÉSISTANCE +13, CHARISME +23, APPARENCE +25, dommages de chaque arme +17, défense de l`objet +18 Exigences: NIVEAU: 73 (97), FORCE: 78 (104), AGILITÉ: 50 (66) Prix de vente: 121 400 LOL V...

08. 09. 2010, 15:43

Auteur : gresko

Anneau solaire de l'art

Anneau Solaire De L`Art FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +6, PERCEPTION +2, RÉPUTATION +4 Exigences: NIVEAU: 30, APPARENCE: 31 Prix de vente: 6 000 LOL merci

12. 04. 2010, 10:41

Auteur : gresko

Bonne amulette de la chance

Un item comme celui-là fait l'objet d'achat par un clan entier, ce qui n'était pas l'idéal avec la bonne cravate qui est sexuée, et à haut requis vu qu'un emplacement cou est déja pris pour compenser avec de la facilité. Elle donnait 7 de stats, cette amu en donne 6 (tout en apparence), mais est portable par tout le monde et facilement. Bref elle ne vaut certainement pas moins cher, au contraire.

11. 04. 2010, 22:24

Auteur : gresko

Plainte contre Gresko pour non respect de MPI [Clos]

Voilà ma main, tape dessus. Kristar, je t'explique: j'ai posé cette offre en boutade au post de Furiel, pensant que sa MPI pour une bonne pince agile était honteusement élevée. Mais là où je suis fautif à 100% c'est qu'il y avait une éval, je n'avais pas vérifié. Si certains veulent mettre 40K pour un objet merdique comme celui-là, je préfère encore arrêter de jouer. Je m'excuse platement auprès de Furiel, il n'en peut rien d'ailleurs, mais ces prix me rendent dingues donc prenez les sanctions q...

10. 04. 2010, 13:42

Auteur : gresko

Bonne amulette de la chance

bonne amulette de la chance Amulette Attributs: APPARENCE +6, CHANCE +15 Exigences : Niveau 34 Prix de vente: 21 000 LOL

25. 03. 2010, 11:31

Auteur : gresko

Abus du système commercial: morphéus snake

puisque ces dérives n'intéressent personne, merci de fermer le sujet, à la demande de morphéus snake. Ca au moins vous savez faire, j'imagine.

18. 03. 2010, 10:06

Auteur : gresko

patch v1.2.5: ensembles

Je n'ai pas de quoi tester moi-même, mais on m'a rapporté que, dans le cadre d'une utilisation d'un objet facilité, après enregistrement de l'ensemble, on puisse rééquiper un objet à trop haut requis sans avoir à rééquiper la facilité en cliquand sur l'ensemble en question. Ce qui ferait donc perdre énormément de valeur aux objets facilités... A confirmer.

06. 03. 2010, 12:45

Auteur : gresko

Abus du système commercial: morphéus snake

Le serveur concerné: UT-III votre numéro ID (voir dans le jeu le lien: 'Compte Premium'): 454 le nom ou le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte: morphéus snake il a acheté un short du brigand à 90 PP: A FERMER Et voulais le revendre à 1.5K, est tout de même descendu à 500 PP ce qui reste 5 fois plus élevé que le prix d'achat: Short Du Brigand 500 pdp Je n'ai rien contre ce joueur en particulier bien que le short pourrait m'intéresser, mais j'en ai après ce genre d'abus.

24. 02. 2010, 19:45

Auteur : gresko

poing américain denté du sang

Poing Américain Denté Du Sang FERMER Arme à une main Dommages: 18 - 19 Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 2, dommages de l`arme +16, -1 de PTS DE SANG à chaque juste frappe Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 4, SAVOIR: 15 Prix de vente: 9 500 LOL Je sais, ça aurait été plus imposant en Bon, mais voilà... des idées?

09. 02. 2010, 09:56

Auteur : gresko

Les Viets Errants n'attendent que vous

sièges amicaux en préparation, quizz sur le forum, les Viets s'échauffent!

07. 02. 2010, 12:43

Auteur : gresko

Les Viets Errants n'attendent que vous

Nous voilà 9 à présent, ça plend forme!

01. 02. 2010, 15:36

Auteur : gresko

Les Viets Errants n'attendent que vous

Une deuxième alliance vient d'être conclue. Une bonne matraque de la vélocité vous attend pour vos pélerinages, mais nous sommes encore loin de l'armurerie clanique! A moins que...

29. 01. 2010, 14:01

Auteur : gresko

Petit vampire de niveau 15 cherche clan

Si tu regardes la description de mon clan, bien qu'encore jeune, il semble être fait pour toi. http://r4.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=90

29. 01. 2010, 10:57

Auteur : gresko

Les Viets Errants n'attendent que vous

Première recrue ce matin, comme vous le voyez, c'est votre chance de rejoindre une grande aventure dès ses débuts!

28. 01. 2010, 09:47

Auteur : gresko

Les Viets Errants n'attendent que vous

Bienvenue dans notre petite famille. Ce clan est aussi bien réservé aux anciens de Blood Wars qu'aux jeunes débutants. Notre objectif? Evoluer ensemble en se serrant les coudes, à notre rythme, afin de renouer avec les racines du pur Esprit Clanique. En somme, devenir une communauté à part au sein de la jungle de ce nouvel univers. Pour y arriver, quelques règles toutes simples sont à la base de notre philosophie: - Nous sommes autonomes et responsables: nous développons nos quartiers nous-même ...

27. 11. 2009, 20:24

Auteur : gresko

Nouveau serveur - Sondage

Moria évidemment. necro avec enchères en deuxième choix. Mais ce qui me frappe, c'est presqu'un quart de vote pour un serveur hardcore. Un serveur dédié aux tricheurs donc, dont le seul but sera d'enrichir la BW team, vous êtes complètement barges... c'est désespérant.

27. 06. 2009, 03:40

Auteur : gresko

B.B.B. =} BoireBlufferBi-Aiser =} Le Clan de la Triple B Attitude

SG ne papillonne jamais. SG n'est plus chez les BBB, il est chez les DDC, et ça veut dire juste ce que ça veut dire, ni plus ni moins.

03. 06. 2009, 23:05

Auteur : gresko

B.B.B. =} BoireBlufferBi-Aiser =} Le Clan de la Triple B Attitude

Lorsque l'on feuillette la deuxième page du classement des clans par le bas, qui trouve-t-on?!!