You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Friday, June 26th 2020, 1:59pm

Author: Bouloche

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Quoted from "T3rr4" Ca veut dire quoi? c – sur la nouvelle zone les bâtiments seront construits automatiquement avec leur niveau de l’ancien serveur (à condition que le bâtiment soit autorisé dans la zone donnée). Au moment de la fusion, tous les joueurs partent sur une z5 vierge. Mais, dès que le joueur passe sur une zone vierge, la zone "s'autoconstruit" avec le niveau des bâtiments de ton ancienne zone pré-fusion. Tous les bâtiments d'un seul coup, sans avoir à reconstruire quoique ce soit. ...

Friday, June 26th 2020, 7:58am

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Pffff.... Il fallait s'y attendre... Si je me rappelle bien, on avait demandé l'avis des joueurs quant à la fusion des serveurs : UT1 avait dit non, UT2 avait dit non. Bon... bah... en fait, votre avis, on s'en tartine : On fusionne quand même ! Supeeeeeer... Et pareil que Constantina : Dubitatif sur l'intérêt d'un sondage...

Wednesday, June 17th 2020, 8:50am

LP Anneau Vindicatifi de la Jouvence

Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de joueurs qui tournent au Vindic. En tout cas, il n'y a pas beaucoup de bijoux Vindic avec bonus agi qui passent aux enchères. Ou peut-être que ça reste en "intra-clan"... Bref ! A l'époque, j'avais estimé la LP chevalière vindic de la jouvence à 3M parce que je trouvais que le bonus "réput'" de la chevalière était un atout supplémentaire pour un élément d'un set orienté "attaque". Concernant ce LP anneau vindic de la jouvence, on gagne bien entendu le co...

Wednesday, June 17th 2020, 8:41am

Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque De L’Agilité

Item encore très recherché et plutôt rare. Au vue de l'éval pour le LP PA démo du courage à 7M pdp, je proposerais 6M pdp pour ce LP PA démo de l'agilté, à cause des -2 d'agi.

Wednesday, April 15th 2020, 8:41am

LP couteau démoniaque de l'empereur : 2,133M pdp (1 429 333 pdp IC)

L'item : Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De L’Empereur Arme à une main Dommages: 374 - 377 Précision +14 AGILITÉ +54 dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d’expériences PTS DE VIE de base -7 % CHARISME +19 Exigences: NIVEAU: 30 (60), AGILITÉ: 19 (38 ), CHARISME: 16 (31), SAVOIR: 13 (26), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 225 900 LOL ID du vendeur : 4729 ID de l'acheteur : 108001 L'éval' : Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De L’Empereur [2,13M * 5/4/20 * Agon...

Friday, April 3rd 2020, 8:00am

Une mystérieuse maladie

Perso, j'ai trouvé l'idée amusante, en soit. Le coup de la "contamination" par un vampire "porteur d'un virus" et qui, du coup, se répand vampire après vampire au gré des embush, était fun. Par contre, ce n'était sûrement pas très judicieux de la faire précisément à cette période et/ou de reprendre le nom de COVID-19 pour qualifier le virus. La "réalité" est tragique pour certains : leur remettre le nez dedans, alors qu'ils devraient plutôt trouver un moyen de s'amuser et d'oublier, un peu et po...

Friday, March 27th 2020, 10:09am

Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De L’Empereur [2,13M * 5/4/20 * Agon]

Eh bien , voilà qui a été rapidement plié ! Merci messieurs ! Si je calcule bien, ça nous fait : (2,2 + 2 + 2.2)/3 = 2,13333 M pdp A clore, donc !

Wednesday, March 25th 2020, 8:45am

Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De L’Empereur [2,13M * 5/4/20 * Agon]

Bonjour à tous ! Pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'évaluer cette arme ? Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De L’Empereur Arme à une main Dommages: 374 - 377 Précision +14 AGILITÉ +54 dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d’expériences PTS DE VIE de base -7 % CHARISME +19 Exigences: NIVEAU: 30 (60), AGILITÉ: 19 (3, CHARISME: 16 (31), SAVOIR: 13 (26), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 225 900 LOL Merci d'avance !

Monday, March 9th 2020, 10:23am

Légendaire Parfait Masque Sanglant Du Berger 1,1M pdp - 33% (IC) = 737k pdp

Le vendeur : ID 4729 L'acheteur : ID 111198 L'item : Légendaire Parfait Masque Sanglant Du Berger Casque Défense: 5 PTS DE SANG +27 % modificateur de dommages critiques +19 % PERCEPTION +19 RÉSISTANCE -4 défense de l’objet -4 précision des armes blanches +41 (incomplet) PERCEPTION +18 (incomplet) dommages de chaque arme +16 (incomplet) ajoute des dégâts supplémentaires égaux à 600 % PTS de SANG pour chaque premier coup de round de combat (pas plus de 10% de points de vie maximum de l’adversaire)...

Friday, January 31st 2020, 12:51pm

Légendaire Parfait Masque Sanglant Du Berger [1,1M * 05/03/20 * agon]

Bonjour ! J'aurais besoin d'une petite éval', s'il vous plait, sur : Légendaire Parfait Masque Sanglant Du Berger Casque Défense: 5 PTS DE SANG +27 % modificateur de dommages critiques +19 % PERCEPTION +19 RÉSISTANCE -4 défense de l’objet -4 précision des armes blanches +41 (incomplet) PERCEPTION +18 (incomplet) dommages de chaque arme +16 (incomplet) ajoute des dégâts supplémentaires égaux à 600 % PTS de SANG pour chaque premier coup de round de combat (pas plus de 10% de points de vie maximum ...

Monday, January 13th 2020, 10:01am

Légendaire Parfaite Cagoule Tigre De La Magie [75K * 13/01/20 * agon]

Arf... difficile à dire... Une LP cagoule mortelle de la magie s'est vendue aux enchères en avril 2019 à 50k pdp. Je trouve que, dans les 2 cas, le préfixe vaut surtout pour son effet de set : le préfixe sur l'item seul ne rapporte pas grand'chose. Cela dit, avec un LP set tigre complet, ce petit suffixe "de la magie" peut être sympatoche. Un petit 100k pdp pour moi.

Friday, December 20th 2019, 12:20pm

Nouveau Layout et application mobile !

Comme ça, à la volée, j'ai trouvé un petit soucis avec le nouveau layout "Awekening" : Pour renouveler son compte premium par SMS, il faut théoriquement "Transcrire le code pictographique"... Bah, avec le nouveau layout, ce code n'apparait pas ! (seulle la case dans laquelle on est censé le recopier est présente) J'ai voulu prolonger mon premium et ai dû revenir à un autre layout pour pouvoir lire, puis recopier, le code

Friday, December 13th 2019, 9:36am

Message pour "Enchères terminées"

Le texte du message lorsqu'une enchère se termine sans avoir reçu d'offre : Ta vente aux enchères est terminée! La mise à prix XXXX n’as obtenue aucune offre et l’objet retourne à ton armurerie. (XXXX, c'est le nom de l'item mis en vente) Correction proposée : - Rajouter un espace avant le point d'exclamation (après "terminée"). - Pas de "s" au "a" de "n'a" - Pas de "e" à "obtenu" Ce qui nous donne Ta vente aux enchères est terminée ! La mise à prix XXXX n’a obtenu aucune offre et l’objet retour...

Monday, December 2nd 2019, 8:07am

Problème avec l armurerie

Pareil ! Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de soucis...

Monday, November 25th 2019, 11:21am

Problème avec l armurerie

Pareil ! C'est assez chiant d'ailleurs quand tu veux équiper le set chama/LP osseux drac/set dur (par exemple) en cliquant sur l'ensemble pré-défini correspondant, que tu joins les expés machinalement... pour après te rendre compte que le pantalon (par exemple toujours) ne s'est pas équipé sur ton perso... Et, au passage, précisons que ce "soucis" se retrouve tant sur UT1 que sur UT3-4...

Tuesday, November 12th 2019, 12:46pm

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Quoted from "Azraelr6" Sans parler du bruit qui court, faudra t il activer une évolution à 20.000 pde pour utiliser la future application ? Je sais pas où t'as entendu ça, mais ça m'a l'air d'une groooooooooooosse connerie !

Tuesday, November 12th 2019, 10:05am

Légendaire Parfaite Jupe Mortelle De La Nuit [1,75M * 13/11/19* agon]

Hmmm, je trouve que 2M, ça fait beaucoup. Le set mortel est... mortel (tudum pshiii), on est d'accord. Mais le fait que le support soit sexué et ne rapport "que" 36 d'agi fait un peu baisser le tarif. 1,5M pdp pour moi.