You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 40.

Sunday, May 24th 2020, 10:49am

Author: Semento

Nouveaux serveurs temporaires !

Quoted from "Playmobil" Et juste pour info, les RDC sont déjà débloqués Autant pour moi dans ce cas. Par contre invoquer le RP du jeu pour justifier une difficulté "anormale" (au sens où elle empêche de jouer car mal étudiée voir pas du tout dans ce contexte) du jeu ça c'est plus que moyen. Peu importe le point de vue étant donné que sur le reste des serveurs je pense pas que qui que ce soit ait un souci de sang, dans un cas comme dans l'autre il y aurait donc un problème. Et ça n'explique touj...

Sunday, May 24th 2020, 10:29am

Nouveaux serveurs temporaires !

Et encore quand on a des réponses, celles-ci commencent à devenir limites... Dernier message en date envoyé à MoP concernant le souci de sang justement sur le serveur speed, sa réponse : une liste des possibilités pour en avoir... Quoted Bonjour, Le fait qu'au début du jeu le sang soit une denrée rare est normal . Aujourd'hui, il est plus facile d'en gagner qu'il y a quelques années grâce aux taches quotidiennes, les points de trésor ou encore le voyage. Une fois dans le 3ème acte il est possibl...

Friday, April 24th 2020, 7:27am

Nouveau Layout et application mobile !

Mon brouillon proposait principalement l'augmentation des récompenses de mission (devenues inutiles même pour les petits), l'ajout de nouveaux bâtiments pour redonner de l'intérêt aux zones supérieures et un passage (mais qui n'a pas été compris vu que mal formulé) sur le fait que la longueur assez conséquente des durées d'attaques les rendaient compliquées à faire sans premium (dans la mesure où le jeu s'oriente petit à petit vers les joueurs mobiles) 1) Les récompenses des missions seront reha...

Thursday, April 23rd 2020, 8:35am

Eh ben pour le coup j'ai eu une vraie réponse, dans les 24h, donc j'ai fait ma mauvaise langue

Wednesday, April 22nd 2020, 2:13pm

Petite question par rapport à la nouvelle possibilité d'émettre des suggestions directement dans le jeu : Est ce que vous attendez un rapport "précis" (par exemple si on suggère un nouveau bâtiment on peut donner une idée de ses valeurs en terme de coût, de bénéfice, dresser un tableau etc...) ou seulement des idées ? (Type un bâtiment qui donne telle ressource parce qu'on pense que ceci ou cela...) Dans le second cas je ne comprends pas tellement l'apparition très tardive de cette fonction puis...

Friday, April 3rd 2020, 7:30am

Une mystérieuse maladie

Quoted from "Torquemada" Bonsoir, Non, ce n'était pas une blague. Juste une façon de dire a tout le monde et en particulier aux jeunes qu'en restant à la maison ils peuvent sauver des vies, peut être celle de leurs proches ou la leur. Bien à vous Donc c'était complètement logique de faire ça un 1er Avril... Y a un moment faut arrêter de vouloir les défendre absolument, quitte à dire n'importe quoi

Wednesday, April 1st 2020, 9:48am

Une mystérieuse maladie

Y avait pas besoin d'utiliser l'actualité, la fameuse appli qu'on attend toujours est déjà une énorme blague en soi.

Friday, December 6th 2019, 7:50pm

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

La dernière maj on l'a tous eu en même temps, donc jeu sur moria ou non faut arrêter de dire n'importe quoi

Friday, December 6th 2019, 4:15pm

Par contre les joueurs nécro vous seriez gentils d'arrêter d'essayer de tirer la couette vers vous, on est TOUS dans le même bateau concernant le contenu, on a sans doute pas les mêmes soucis sur chaque serveur mais "différent" ne veut pas dire "inexistant"

Tuesday, November 12th 2019, 9:22pm

Quoted from "Azraelr6" Puis le coup des 20.000 pde pour utiliser l application ça passe pas perso Non mais ça c'est une connerie ça n'a aucun sens

Tuesday, November 12th 2019, 9:17pm

Faudrait peut-être arrêter avec les "c'est pour bientôt"... Ca commence vraiment à se voir...

Wednesday, October 30th 2019, 1:15pm

Torquemada, peut-on espérer des news prochainement sur l'apparition d'une map 3 ou d'un nouveau serveur, ou d'un quelconque contenu redynamisant le jeu ? Je ne sais pas pour UT ou même pour tous les clans de Moria, mais chez nous la lassitude commence clairement à se faire sentir, et l'arrivée de l'appli mobile ne réjouit absolument personne car beaucoup trop tardive

Tuesday, October 1st 2019, 4:06pm

La question du récap était plutôt pour Torquemada (oui désolé c'était peut-être pas clair) On note tous chacun des petites choses de notre côté évidemment mais ça serait bien d'avoir une version claire de ce qu'il se passe. Qu'on veuille pas nous tenir informé des choses à venir (car par sures etc...) passe encore mais un silence radio dans les modifs alors que les polonais ont eu les infos apparemment, désolé mais ça le fait pas... Sur le principe les changements n'ont pas l'air mauvais, mais c...

Tuesday, October 1st 2019, 3:58pm

Y a moyen d'avoir un récap des modifs qui ont été effectuées aujourd'hui par la BW team ? Qu'on soit pas surpris toutes les 5min... Vu qu'on nous a absolument pas prévenu

Sunday, September 22nd 2019, 6:19pm

Si on trouve disons une vingtaine de faute, est ce qu'on a le droit à une maj express ?

Sunday, August 25th 2019, 9:13am

Changement du système de jointure en sama

Bonjour, J'aurais voulu émettre une suggestion quant à la manière de joindre une expédition en sama ou non Ne serait-il pas plus logique de mettre cette case à cocher plus en évidence, par exemple à côté de chaque expé, ou à défaut en haut de la liste des expés ? (Ce ne sont que des idées en vrac) Pour ma part je joins pas mal d'expé par jour sur Moria, certaines avec des stuffs différents, ainsi que des heures de lancement différentes ce qui fait que je dois y revenir assez souvent, et ça comme...

Monday, August 19th 2019, 10:02am

Discord C20

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça mais je n'en ai pas trouvé d'autre.Le clan C20 de Moria vous invite sur son serveur discord pour échanger autour du jeu (que ce soit à propos du contenu ou tout simplement pour nous rencontrer). On ne s'est jamais vraiment présenté depuis qu'on a changé de nom, anciennement nous étions les DIM, ça rappelait trop la célèbre marque et on a voulu s'affirmer et montrer qu'on en avait (des bières je précise) Donc voilà si jamai...

Tuesday, August 13th 2019, 10:01am

Ca sert à quoi d'avoir implémenté une fonctionnalité où la stat demandée n'est même pas utilisée ??? Je tente le 4ème site lvl 9, je parviens au boss final, la stat demandée est la perception, je tente le mob puisqu'il me restait 500 de percep A AUCUN MOMENT JE N'AI LE CHOIX D'UTILISER LA PERCEPTION POUR COMBATTRE LE MOB !!!! On attend des mois et des mois pour une maj qui n'a aucun sens ? Aucun équilibrage ? Seulement des petites choses comme l'enregistrement des stuff qui sont demandés depuis ...

Sunday, July 14th 2019, 1:12pm

Souci d'évènement 14 Juillet 2019

Merci pour la réponse, c'est ce que je vais faire. Et oui quand un magasin des souvenirs nous passe sous le nez... Ca a toujours son petit effet