You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 180.

Wednesday, November 20th 2019, 2:47pm

Author: Mugenn

Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Chauve-souris [3,9M * 26/11/19 * agon]

le titane est peut utiliser mais elle reste une belle pièce, 5M pour moi, c'est plus rien de nos jours, levit/CS sont ce qui se fait de mieux en vendable.

Saturday, November 2nd 2019, 7:12pm

Légendaire Parfait Collier Araignée De La Lévitation [8,25 M * 4/11/19 * Agon]

Effectivement le collier est devenu sympa avec l'appa donc un gain de degats non négligeable 8M pour moi

Wednesday, October 30th 2019, 6:54pm

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

+3000 Semento y a bien longtemps qu'on s'ennuie sur blood.. l'appli OK mais si y a rien de nouveau dans le jeu ca na pas grand intérêt. on va pas relancer la liste mais y a beaucoup de chose a faire pourtant, la stratégie de ne rien dire c'est franchement zero et on comprend clairement que vous en avez rien a faire des joueurs..

Friday, October 4th 2019, 5:02pm

Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque De L’Agilité [16.25M * 06/10/19]

je vais rejoindre OGC en augmentant un poil a 18M, je trouve ca reste correcte, c'est pas une arme qui sort souvent du demo multi coups amélioré.

Tuesday, August 13th 2019, 11:30am

vous savez juste prendre le premium des gens. j'aurais pas du refoutre du premium, ca devient triste merci, même si vous lisez rien.

Sunday, August 4th 2019, 6:16pm

au contraire si tout fusionne vous irez dans des gros clans pour vous améliorez... rester seul sur ut1 ne vous fera pas devenir meilleurs, après faut aussi optimisé / jouer a fond pour devenir moins mauvais, pas attendre juste les drop's. le lvl ne veut rien dire, y a cas voir justement ut2 des plus petit défoncer bien des plus gros, il suffit de s'adapter puis si y a 100 lvl 250 les gros iront pas tapper les plus petit, la, parfois on va en page 2 ou 3 ou on farme certains car les cibles sont p...

Sunday, July 28th 2019, 4:13pm

Ce qui est Super Positif dans cette Maj c'est que 99% des joueurs la trouve nul avec peu de contenu mais que ceux qui s'occupent du jeu s'en fiche royalement

Friday, July 26th 2019, 12:01pm

A quand une nouvelle MAJ ?

faites fusioné UT1 avec UT2 , ca changera pas le monde mais ca regroupera les derniers resistant, autant avoir un perso et jouer correctement que plusieurs sans rien faire (pour ceux qui ont 36 perso)

Thursday, July 25th 2019, 12:41pm

Merci ENFIN pour les quelques nouvelles finalement se sera un RDC avec des items en gain a la places des ph et des lol vivement la prochaine avec l'espoir d'une map 3 :p

Sunday, July 7th 2019, 11:24am

Facebook et forum polonais

je pense qu'on peut même arrêter les messages ici, ils ne sont lu qu'un jour sur 4 & jamais compris de toute façon. c'est dommage qu'un jeu avec autant de potentiel & différent des autres tombe aussi bas, je pense que ceux qui font les maj n'i joue même pas pour être autant a l'ouest. merci en tout cas pour les "ancien" bon moments

Friday, July 5th 2019, 12:08pm

legendaire parfait kilt flexible de la nuit [14M * 5/7/19 * Agon]

je dirais même 16M franchement c'est rien de nos jours... pi c'est quand même rare les fut avec pas loin ou plus de 50 agi vendable

Wednesday, July 3rd 2019, 11:42am

Facebook et forum polonais

rien a dire de plus je soutient complet le message de Semento je pense qu'il faut ouvrir les yeux a un moment , même si ca ne reste pas ultra chère c'est quand même un jeu que l'on paye (pour jouer correctement) donc il doit y avoir un minimum de communication, d'évolution..

Tuesday, July 2nd 2019, 2:28pm

il y a une chose qu'il faut comprendre, certains ont tout fini certes, mais d'autre accumulent sans avoir fini car certaines évos n'ont aucun intérêt pour certains.. donc a partir de la oui des pe s'accumulent, des pdt, des runes, des pdh et même de la clémence libre si on pousse a fond.

Saturday, June 29th 2019, 12:02pm

on attend tous tellement du nouveau.. l'apli on en a rien a secoué pour être poli.. s'pas ce qu'attende principalement les joueurs présent déjà.. des nouveaux bat, une nouvelle map, des nouvelles evos.. fin s'pas bien compliqué pourtant. on verra ce que ca donne mais oui comme déjà dit j'ai l'impression que se sera une expe rdc cette histoire déçu pour le moment, j'espère me tromper lors de la sortie de la maj.

Monday, June 17th 2019, 4:13pm

on y croit oui , un gros pavé bien gras avec plein plein de nouveauté

Saturday, June 15th 2019, 2:36pm

Légendaire Parfaite Veste Flexible De La Vitesse

Hitsu005 a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Légendaire Parfaite Veste Flexible De La Vitesse. Les objets obtenus: Bon Anneau En Bronze. Les points de progrès obtenus: 6700000. id vendeur : 657 id acheteur : 73746

Friday, June 14th 2019, 3:33pm

Légendaire Parfait Gilet Elfe De La Vitesse

Tu as accepté l’offre commerciale de Belias! Les objets offerts: Bonne Matraque Amicale. Les objets obtenus: Légendaire Parfait Gilet Elfe De La Vitesse. Les points de progrès offerts: 12261000. Légendaire Parfait Gilet Elfe De La Vitesse [18,3M * 30/05/19* agon] - 33% id vendeur : 80117 id acheteur : 657

Sunday, June 2nd 2019, 11:22am

Légendaire Bon T-shirt Tigre De La Vitesse [7,9M*8/6/19*Agon]

oui item mitigé entre le correcte et le bof je dirais quand même 9m, malgré tout ca rare et rechercher

Saturday, May 25th 2019, 5:48pm

Légendaire Parfait Fronteau Rituel De La Précognition [1,48M * 30/05/19 * agon]

franchement c'est génial comme casque , 36 percep c'est beaucoup avec 41 chance Quand on voit comment la chance influe sur certains combat je dirais 2M5 pour ce casque, aujourd'hui a part du set je vois pas beaucoup mieux, et il est multi fonction se casque.