You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 393.

Friday, October 25th 2019, 9:37pm

Author: tomtom

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

pas nécessaire apparament Citation de "Torquemada" Ces petites choses seront bientôt utiles. Encore un peu de patience. Mais entre nous l'appli fonctionne chez moi aussi bien sur le tél, tablette que PC Non, je ne l'ai pas dit !!!

Thursday, October 24th 2019, 9:06pm

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

et aaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttt vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee cccccccccccc'eeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssttttttttttttttttttt qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddd ?

Wednesday, March 6th 2019, 8:22pm

De l'utilisation des VPN a des fins malhonnêtes

est ce que quelqu'un utilisant un VPN peux "cacher" ou modifier sa date de derniere connexion ? car je viens de spy un joueur et il est en stuf chama alors que sur son profil la date de sa derniere connexion date du 28/02

Sunday, November 11th 2018, 5:56pm

connexion

chez certains joueurs d'ut3 la derniere date de connexion sur leur profil ne correspond pas à la réalité , bug or not bug ??

Friday, August 31st 2018, 8:41pm

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

c'est vrai que ca ressemble plus à une recette de cuisine bon apres mon ordi n'est plus tout jeune non plus

Friday, August 31st 2018, 5:22pm

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

et avec des traductions dans ce style ca devrait pas mal nous aider "Bien et enfin le meilleur: réduire la quantité d’expérience d’une part et saler mobów après tout ce qui n’est pas rentable. Après tout, vous voulez limiter avec force le développement de mon personnage. Cela me semble-t-il ou a-t-il été décapé avec des concombres?^"

Friday, June 22nd 2018, 7:59pm

Petite rencontre sur Paris ?

"Ce sera l'occasion ou jamais de parler de BW en général, de la future appli, avec une petite démo et de recueillir vos question pour l'équipe en vue de mon prochain séjour en Pologne." et alors apres tout ce temps on a aucune réponse ??? ceux qui ont vu torque ont ils vu la démo ? est ce qu'il y a un gros secret qu'on ne veut pas communiquer

Tuesday, May 15th 2018, 9:33pm

Petite rencontre sur Paris ?

bonsoir , alors ca a donné quoi cette rencontre , vous avez pu voir ce que donnait la démo de l'appli ?

Monday, February 5th 2018, 6:15pm

Bonus de Carnaval

et ca commence quand ?

Tuesday, January 30th 2018, 9:51pm

Maeelk - Nain tout frais

ca rappelle de bons souvenirs mais moi je n'aurais pas le courage de tout recommencer en tout cas ca paye bien

Thursday, September 28th 2017, 9:55pm

Mise à jour du forum suite aux fusions

est ce que je me trompe ou je n'ai pas vu les rc d'expé de la nuit précédent la fusion j'ai lancé et joint hier soir et cet aprem quand je me suis connecté pas de messages d'expé (j'ai peut etre réver)

Monday, August 28th 2017, 11:00pm

Le vademecum de la FUSION des serveurs

je ne pense pas que se déconnecter et et se reconnecter soit tres long à faire ca serait dommage de delete juste pour ca

Wednesday, August 23rd 2017, 10:11pm

oui sauf qu'avec le peu de monde ca risque d'etre tout le temps le début du serveur

Wednesday, August 23rd 2017, 9:54pm

un truc qui risque aussi d'etre ennuyeux c'est que tous les inactifs seront en zone 5, donc quand tous les actifs seront en z4 ,3 , 2 ,1 ca va etre dure de trouver des pastilles vertes à attaquer, car à moins d'avoir attaque de luxe ca va etre embouteiller je pense

Tuesday, August 22nd 2017, 9:56pm

3. Tous les joueurs commencent en Z5 (zone 5). une fois arrivé dans cette zone 5 on peut directement sièger une zone 4 et ainsi de suite ? ou doit on attendre un laps de temps avant de changer de zone ?

Thursday, August 10th 2017, 10:37pm

Légendaire Parfait Anneau Faucon De La Lévitation [10 000 000 pdp - DaVinci - 3/9/2017]

Légendaire Parfait Anneau Faucon De La Lévitation FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +6, RÉPUTATION +9, PERCEPTION +9, FORCE +9, AGILITÉ +9 Exigences: NIVEAU: 29 (57), APPARENCE: 30 (60), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 81 000 LOL merci pour l'éval