You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 929.

Thursday, November 14th 2019, 4:48pm

Author: Palkmy Tshid

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

En fait C'est une autre version de Diablo 4, de l'autre côté du miroir en somme mais chut

Wednesday, November 6th 2019, 8:30am

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Je rajouterais leur fameuse option : Ferrailles auto-regulées Moria - (ce jour) Prix: 42 P. du sang Sans plus de commentaire tellement que c'est aberrant sans parler des push associés. Donc on a désormais max de pierre à quoi plus en faire, ça ne pourra que monter à son max 50 s'il y a un max paramétré PS : le coût de constructions sont au delà du 1 000 000 000, soit >50 000 ferrailles !!! Donc >2.1 Mo de pierres de sang pour 1 niv. Soit >93 jours de duo Bokrug (Que tous ne peuvent pas) Ou pour ...

Saturday, September 21st 2019, 8:43am

Collectionneur non pris en compte pour non premium

Effectivement, j'avais pas vu ce lien Donc mea culpa, A solder Gracié Burns

Thursday, September 19th 2019, 5:37pm

Collectionneur non pris en compte pour non premium

Je pense que l'outil était paramétré ainsi dés le début Les bonus d'emplacement d'armurerie du Collectionneur ne fonctionnent pas pour un non premium On reste tout de même à 80 objets Max dans son armurerie..... On a bien le bonus pris en compte sur la somme totale en haut OBJETS DANS L’ARMURERIE: 150 / 102 C'est pris en compte sur les objets en fusion ou en enchère mais pas du tout sur leur visu sur l'armurerie même Donc soit le descriptif est changé soit on le reparamètre s'il vous plait ? D'a...

Friday, August 16th 2019, 10:11am

[Tache quotidienne] Pele et quetes - Pb incrémentation

J'ai remarqué que si nous n'allons pas sur l'onglet Mission => Tâches journalières Même si nous lançons des quetes ou pele, le décompte n'est pas effectué. J'ai lancé 3 pele avant d'aller sur l'onglet pour info et les compteurs étaient encore à 0 même avec un F5 Par contre du moment où je suis allé sur cette page, le compteur s'incrémente normalement

Monday, March 11th 2019, 6:11pm

De l'utilisation des VPN a des fins malhonnêtes

Bonjour Dans la MAJ du réglement, la partie sur les multicomptes est laissé en VIII, alors que S3-S4 et Moria 1-2 sont désormais en speed serveur + Multi autorisé. Peut etre est ce aussi du à un seul réglement conjoint pour tout le monde, mais si on approuve le réglement : on valide le fait que le multi est interdit... Il serait peut etre bon de faire une petite MAJ sur ce point qui n'est valide que pour S2-S1 voila voili voilou

Thursday, March 7th 2019, 7:25pm

Patch 2.2 Mailing et changelog

[Moria] Tequila Classement 45 (Z4) contre MolR Classement 53 (Z3) - 6 lvl d'écart Le gain est augmenté mais je ne me rappelle plus de combien en % Chocho est en Z4, donc là il est Limité - PS : combat contre karn (Z4) - lvl 272 contre 230 (Z4) => 1897 XP (dont 20% CN / 10% érudit / 6% evo puissance niv2) - 42 lvl d'écart Combat contre Yage (Z4) - lvl 207 => 412 points - 23 lvl d'écart Si tu veux comparer avec tes attaques

Thursday, February 28th 2019, 5:14pm

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Crimshot l'a soulevé avec d'autres mais avec les gains étoilés des RdC, il faudra rehausser certaines niveaux max qui sont au moins les 3 premiers site pour au minimum les faire à 2, car là, ca pourrait être problématique pour certains

Tuesday, February 19th 2019, 6:45pm

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Pour rejoindre Eole sur Moria ADD léger ADD léger, le pvp cela va dépendre des stuffs/ talis / arcanes / selon sa propre chance et l'intelligence du joueur. Par contre en Expe, c'est clairement une brute sur toutes les expe et ce n'est pas pour rien que des joueurs anciens Cac 1 / 2 ect sont passé ADD léger depuis plusieurs mois, car ils n'arrivaient plus en pvp ou en gain d'expe. ca a été une migration de facilité, et seul les irréductibles restent et essayent d'optimiser un peu plus dans leurs...

Friday, January 11th 2019, 7:22pm

La chasse aux medailles de la carte 2

Genre un mélange de boss Map 2 sur chaque site :p

Thursday, December 6th 2018, 6:24pm

[Expe] Talismans Aura bestiole - Ignore def

J'avoue ne pas avoir tester sur pvp, au vu de son utilité. J'ai constaté à plusieurs reprise full Peau de bete (173) et aura niv 4, l'ignore def du talisman ne s'applique jamais contre les mobs. Je m'étais fait une raison contre Malphas, où je ne faisais que de la figuration, à faire diversion. J'aurais du avoir avec 177 x0.35 => 61.95% d'ignore def en plus des 30% de base que j'avais. Apres le mob aurait bien pu avoir de la dureté je me suis aussi dit. Je ne m'en suis pas étonné, mais le fait d...

Thursday, December 6th 2018, 6:17pm

Qualité des drops

Je te dis mon avis qui reste le même depuis les début de S1 Les drops sont issus d'une table qui reset de temps à autre. Donc une fois que les gros morceaux sont tombés avec une fréquence et une probabilité propre, cela tombe sur les paliers inférieurs. Ce constat est d'autant plus vrai que l'ensemble de la population tend à avoir un taux de chance de plus en plus haut, donc il y a une saturation de la qualité de drop. Vu que la moyenne est à 300-350 en chance, c'est comme si u avais il y a 2-3 ...

Monday, December 3rd 2018, 7:00pm

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

ou pour le pushing de compte surtout..

Monday, December 3rd 2018, 4:45pm

Sur Moria, Inflation des ferrailles de 2 PS ( déjà hors de prix) vendues en magasin => 51 PS l'unité soit +2 550% c'est pire que la monnaie argentine Comment dire.... PS : on est sur des bâtiments dont le prix sont à minima de 25 000 ferrailles voire au délà du 50 000 ferrailles

Wednesday, November 28th 2018, 4:32pm

PS on utilise pas furie sur Moria 1 pour info inutile, le pourcentage de contre est trop bas, surtout pour 2 vertes, 2 jaunes, 1 bleu utilisées, le gain est trop faible De mon côté je suis en Pdb sur du Pvp avec max sang, donc le taux de contre va etre minime Si je mise un mixte 30 en Force + 40 en Pdb, c'est se suicider sur un abso, max force ne donne quasi rien en degat sup comparer à l'annulation du taux de CC qu'on induit à l'adevrsaire. Apport trop faible de mon point de vue pour être utile...

Monday, November 26th 2018, 7:13pm

La chasse aux medailles de la carte 2

Médaille de Lucky hier sur Hastur. la premiere FR je pense Medaille Hastur Le plus cjiant étant de passer Malphas... ca va etre compliqué avec la MAJ et les gains de lvl (Pas assez nombreux Hors Ndh)

Wednesday, November 21st 2018, 6:53pm

Il te reste Cac 2 main protecteur fer à cheval pour compenser un peu, tu n'auras pas le même gain que la perfection mais pourra aider si tu veux valider le tatouage niv 5

Wednesday, November 21st 2018, 5:52pm

Au lieu de pleurer chacun sa paroisse Combien de CN sur le serveur ? Quels sont els stat de race sur toutes les pages Combien de PJ Home/ Femme ? Quels proportions de tatouages chacuns ? Et ensuite chacun pourra pleurer mais je vois guere de personnes qui essayent d'aller de l'avant ou de pousser els autres à aller de l'avant Sur ce bonne soirée

Tuesday, November 13th 2018, 5:12pm

Petite réflexion de Free vu que nos lvl ont bien tous progresser Les limites d'expe voire RdC vont sacrement changer la donne notamment pour les Malphas et le dernier mob je dirais. Il faudra sans doute revoir les limites pour ces derniers et les paufiner