You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 233.

Monday, September 30th 2019, 11:07am

Author: Errtu

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Bonus POS Richesse: Effet: CHANCE en expédition +45 Ca devrait être: Effet: CHANCE en quête +45

Sunday, September 22nd 2019, 5:20pm

Quoted from "yopnico" Ahhh, j'en ai une belle a remonter aussi alors Sur le set solaire : défense maximale venante des objets = 0 Celle la me fait mal aux yeux chaque fois que je tombe dessus! Il y a la même faute sur les armes xxx du suicidé, et sur les armes xxx de la vengeance aussi j'imagine.

Saturday, September 21st 2019, 7:10pm

Interrogation sur les pde

Sur Moria, on n'a pas trop ce soucis, les pde servent aussi à upper les objets de P+5 à légendaire P+5 puis à E+0 (1250 pde pour passer de P+5 à E+0), je pense qu'on en aura l'utilité pendant encore longtemps.

Monday, August 26th 2019, 6:42pm

Bug d'essences gagnés en combat .

Les essences gagnées en embuscades ne dépendent que des runes que tu possèdes dans des talismans, il doit te manquer 2 bleues à placer dans tes talismans dans ton stuff embuscade.

Monday, August 19th 2019, 10:36am

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

Quoted from "Soligne" Update BloodWarsMix 2019.08.19 : J'envisage d'afficher les valeurs des suffixes/préfixes à la suite du nom des objets apparaissant dans l'armurerie et les enchères. Ce serait une option donc libre à chacun de l'utiliser. Ah ce serait pas mal ça Merci pour le boulot accomplit

Wednesday, August 14th 2019, 6:59pm

Merci pour la maj Les voyages, c'est sympa, on peut aller chercher ce qui nous intéresse vraiment en loot final (j'ai eu 2x 1 rune niv1 en 2 jours) et pas obligé de monter trop la difficulté pour l'avoir. Ça permet aussi de ressortir les vieux objets oubliés au fond de notre armurerie pour faire un stuff max caracs, c'est un bon ajout. Les missions, pas mal aussi, et on peut en relancer 2/jour (pour les joueurs premium), ça permet également d'aller chercher (avec un peu de chance) ce qui nous in...

Monday, July 29th 2019, 4:34pm

Quoted from "Tequila" MOP s'est inscrit... a posté son pavé... et ne reviendra pas avant un bon moment?!! J'ai la même impression que Mugenn personnellement, autant fermer le post on aura visiblement aucune réponse. On a des news autre part que sur Facebook et le forum polonais, c'est déjà un pas en avant

Monday, July 8th 2019, 6:46pm

Facebook et forum polonais

Quoted from "CrimBot" Pouvoir acheter des rune avec les pts de trésor 1 rune au hasard 1 000 pts de trésor 1 rune au hasard parmis au choix : 2 000 pts Ah pas mal comme idée ça, je verrais le choix de la couleur pour 2 000 pts par contre.

Thursday, June 20th 2019, 8:02pm

A quand une nouvelle MAJ ?

Donner un bonus + 1 attaque sup tous les xxx niveaux sur un des tatouages de CaC 1M, car c'est le seul style d'arme a ne pas en avoir actuellement...

Monday, April 1st 2019, 3:53pm

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Quoted from "boumboo" Quoted from "boumboo" Quoted from "boumboo" Merci pour la maj. Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose? Tiens, pour en rajouter une couche, c'est normal que le style d'arme CaC 1 main soit le seul style n'ayant accès à aucun tatouage donnant des attaques sup en fonction du niveau ?

Monday, March 4th 2019, 11:21am

Oui, si tu ne réussis pas à passer au moins 1 niveau, tu recommences du début.

Saturday, March 2nd 2019, 1:19pm

Merci Soligne, tout refonctionne à nouveau bien

Thursday, February 28th 2019, 1:56pm

Bug avec BW Enhanced avec la maj, les stats d'embuscades ne sont plus affichés.

Thursday, February 28th 2019, 6:44am

Quoted from "lucius2" et l'ignore def apportée par l'aura bestiale, c'est pas de l'augmentation de dégats ? Même si on n'est pas à 100% de base, le gain est tellement ridicule comparé aux talismans capteur d'esprit, cultiste et damné...

Tuesday, February 26th 2019, 8:16pm

Patch 2.2 Mailing et changelog

Quoted from "CrimBot" pour ceux ayant deja rejoint l arene clan / 3vs 3cela se passe comment? Logiquement, cette partie de la maj ne prendra effet qu'à partir du 1er mars pour les arènes 3 vs 3, vu qu'on a déjà bénéficié des gains PE le 15 et le 25 de ce mois. Pour l'arène clan, par contre, la réponse m'intéresse aussi.

Tuesday, February 26th 2019, 8:06pm

Quoted from "FredinoForever" Quoted from "constantina" Ajout d'un bouton "Vendre les ordures" (chez les moriens: "Detruire les ordures") dans l'archive d'armurerie. Cela permettra la vente (ou destruction) automatique de tous les objets (pas seulement les visibles) de l'étagère 1 ayant une faible valeur. ça ça fait un peu peur, quels objets seront détruits et quels objets ne le seront pas ? un clic malheureux et on à plus rien dans l'armurerie, plus de stuff ? Uniquement pour l'étagère 1, là où...