You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Wednesday, September 25th 2019, 9:33am

Author: Playmobil

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Cool, des fautes enfin corrigées, après 11 ans que le jeu existe, merci Torquemada. Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et ainsi créer un topic exprès, avec visibilité in game (avec pourquoi pas, un message à tous les joueurs) ? Enfin, en quelque sorte lancer une campagne de correction sur tout le jeu et dans un mois, une fois qu'une grosse partie des fautes / erreurs de traduction seront signalées, toutes les changer d'un coup avec une MAJ ? Ce sera peut être plus efficace que deux ou trois jou...

Tuesday, September 10th 2019, 11:30am

Quoted from "VashTheStampede" tu ne ferais ca pour rien

Saturday, August 17th 2019, 10:17pm

Quoted from "Mrxxxx" Faut garder espoir, tout arrive un jour sur bloodwars... ou presque :p Sauf l’application ...

Friday, July 26th 2019, 1:53pm

A quand une nouvelle MAJ ?

Quoted from "Mugenn" faites fusioné UT1 avec UT2 , ca changera pas le monde mais ca regroupera les derniers resistant, autant avoir un perso et jouer correctement que plusieurs sans rien faire (pour ceux qui ont 36 perso)

Wednesday, July 17th 2019, 10:34am

Facebook et forum polonais

Je ne sais plus quoi dire, je rejoins totalement les messages précédents. C'est désolant, décevant et anormalement honteux. Les joueurs polonais ont déjà toute l'exclusivité et, pour une fois que l'on nous apprend quelque chose avant la sortie du patch, aussi minime soit-il, tu te fais taper sur les doigts et on nous enlève le peu d'informations que l'on a de temps en temps. Torquemada, j'espère en tout cas que tu remontes aux administrateurs le mécontentement des joueurs français car on a vraim...

Monday, July 1st 2019, 1:52pm

Quoted from "Tequila" l'appli tant attendue va finalement être en doublon!! avec deux apps à moitié terminées??? Ça laisse perplexe.. Je ne pouvais pas dire mieux Surtout après 5 ans d’attente

Thursday, June 27th 2019, 10:11pm

Quoted from "Torquemada" En fait c'est déjà finalisé, sauf pour le graphisme. Il est certain que cette fonction sera ajoutée au plus tard pour l'anniversaire de BW. Tu ne peux pas nous faire un récap' de ton voyage en Pologne comme d'habitude Torque ?

Monday, June 24th 2019, 2:07am

Quoted from "Playmobil" Torquemada a l’air d'être de retour, je ne doute pas qu’il va nous en dire plus d’ici quelques jours si ce n’est quelques heures Je ne pensais pas qu’on attendrait aussi longtemps..

Monday, June 17th 2019, 3:47pm

Torquemada a l’air d'être de retour, je ne doute pas qu’il va nous en dire plus d’ici quelques jours si ce n’est quelques heures

Saturday, May 11th 2019, 1:44pm

Je lui ai envoyé un message et il m’a répondu avant hier qu’il allait en Pologne à la fin du mois. Il aura plus de nouvelles à ce moment là

Monday, May 6th 2019, 12:06pm

Il est certain que ce n’est pas la seule explication mais le manque de joueurs ne peut qu’accentuer le manque d’activité sur le serveur et par conséquent aussi le manque d'enchères.

Sunday, May 5th 2019, 3:07pm

Quoted from "SnadeR" Torq, si tu peux nous apporter des news... Et je viens de voir que ça devient urgent, notamment pour UT1, quand je vois qu'il n'y a même pas une seule page d'enchères avec quasiment aucun item intéressant, sans oublier le manque d'activité qui se reflète clairement dans les clans et sur le tchat public

Friday, April 26th 2019, 2:28pm

Quoted from "SnadeR" En plus de ne pas avoir de MAJ, on n'a pas de visibilité... Seul Torquemada peut vraiment nous apporter cette visibilité mais malheureusement j’ai l’impression qu’il est de moins en moins présent et je ne suis pas sûr que lui-même ait beaucoup plus d’informations que nous ...

Sunday, April 21st 2019, 9:20am

Le top des items aux enchères

Quoted from "SnadeR" Et le record : Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit 79 599 211

Wednesday, April 10th 2019, 9:36pm

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Quoted from "Tequila" Sinon une date pour l'appli?

Monday, February 18th 2019, 5:24pm

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Quoted from "Cookies" J'attends avec impatience l'appli, qui selon moi est le seul argument de la BW team pour accueillir de nouveaux joueurs sur le jeu. Les autres MàJ prévues permettront de conserver les derniers actifs restants (espérons-le).