You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 86.

Thursday, September 19th 2019, 4:33pm

Author: Maquisard

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

corrigéES..... Merci. COD placé avant, donc accord.. Aïe, non, pas les dents....

Tuesday, March 5th 2019, 2:58pm

De l'utilisation des VPN a des fins malhonnêtes

Tout ce qui peut nuire aux tricheurs est le bienvenu..

Thursday, February 28th 2019, 3:15pm

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Blood war mix qui ne fonctionne plus? suis-je le seul?

Thursday, February 21st 2019, 8:47am

Je redemande pour la 3° fois, je sais que j'écris mal, mais là c'est le PC qui écrit.. Quid du suffixe Dracula pour augmenter les points de sangs sur Moria?

Tuesday, February 19th 2019, 8:42pm

Quoted from "shadowegemon" Et pour ? "" - Le suffixe CAC 1m "Dracula" sur Moria pourrait-il offrir des pts de sang comme sur les serveurs Ultima Thule? "" Toujours pas de réponse.

Wednesday, November 7th 2018, 8:27pm

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Juste un truc qui n'a pas été abordé, ni sabordé d'ailleurs.. On reste bien à 1 lancement et 1 jointure par jour en non BS?

Monday, November 5th 2018, 1:35pm

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Bonjour, Il me semble, vu ma mémoire défaillante , que lors de la réunion de Paris il avait été évoqué le cas des osseuses de dracula qui devaient booster le nombre de PDS par rapport à de l'osseux simple. Pourrais-je en avoir confirmation, et si oui, une date approximative? Merci.

Thursday, June 7th 2018, 5:17pm

Delete du compte de Cocofire

Merci de vraiment faire tout ce que tu peux pour ca... Il est vrai que l'on passe des heures, des jours, on monte des réveils pour un objet aux enchères, on s'engueule avec nos femmes car on est occupés sur un achat, on se fait des amis, des ennemis (IG) aussi, et il est vraiment dommage de perdre tout ca.. Perso, je sais que si demain ca m'arrivait, je peterai un plomb.....

Monday, May 28th 2018, 8:58pm

Delete du compte de Cocofire

Maintenant que nous avons la preuve que le compte n'a pas été délété volontairement (cf mess Cocofire), il faudrait que les choses bougent. En informatique, je suis un boulet de chez boulet, mais tout est possible, il faut la volonté. Il reste 2 choses à faire: -Ressusciter le compte. -Bannir définitivement (si c'est un joueur mal intentionné) l'auteur des faits. Enfin, que celui qui a fait ca, s'il me lit, sache que nous sommes sur un jeu, uniquement un jeu. Bien sur il y a des amitiés et des i...

Friday, May 11th 2018, 7:47pm

Petite rencontre sur Paris ?

Merci à tous de vous occuper de Blood.... Merci à Cyra pour ce très bon condensé. A Cannes, en ce moment il y a un peu de monde avec le Festival..

Friday, May 4th 2018, 10:32am

Petite rencontre sur Paris ?

Dslé, Cannes/Paris, ca fait un peu loin pour un papy de mon âge..

Monday, January 1st 2018, 8:11am

Bonus de connexion de noël

Idem pour moi, je pleure mes runes tant attendues... Et d'accord avec Kat pour qu'à la place nous ayons 4 runes lvl 3..

Sunday, December 24th 2017, 6:50pm

Patch de Noel 2017

+1 Boumbo..... je n'ai rien gagné en nombre de pts de sang de la vie....

Sunday, December 24th 2017, 11:47am

Patch de Noel 2017

Pour une fois je suis d'accord avec Chocho.... Un bat qui donne des PE, pkoi pas..... Et une évo qui permet de construire 2 bats à la fois...

Sunday, December 24th 2017, 11:13am

Patch de Noel 2017

C'est assez rigolo...... Tout le monde voulait les épiques (normal ca fait partie de l'amélioration du jeu) et maintenant beaucoup se plaignent que c'est trop long.... Un peu quelques souvenirs, combien d'années nous ont été nécessaires pour avoir un stuff à P5? Alors, tout le monde est logé à la même enseigne, on joue, on tente les diverses solutions, chacun part dans la direction qu'il lui plait et voila, d'ici quelques années nous seront tout à E+5... (quelques longues années ) Perso j'ai pri...

Wednesday, December 20th 2017, 9:21am

Patch de Noel 2017

Une petite idée qui aurait l'avantage d'aider les plus petits...... Quand tu tapes un joueur plus haut que toi dans le classement, tu as un PE de plus..... Ca serait cool et ca obligerait certains à se sortir les doigts du ... pour le stuff fight...

Monday, December 18th 2017, 12:08pm

Patch de Noel 2017

Bon, du travail nous attends..... Donc, pour avoir un épique end game, il faut le passer end game en légendaire et ensuite le transformer en épique si j'ai bien compris... (t'inquiète, c'est l'âge, on comprend plus trop en vieillisant) Ouahhh,, certains vont se jeter sur les épiques, pour ensuite les redescendre en légendaire et les fufu pour les remonter en épiques...... Le paracétamol est fourni par la blood team?

Tuesday, December 12th 2017, 5:22pm

Nouvelles du mois de novembre 2016

La question est: Sur quoi va déboucher cette modif? Une plus grande motivation pour gérer le stuff ou une démotivation qui va générer des abandons?

Friday, November 24th 2017, 8:13pm

Black Friday sur BW

Si c'était possible que toutes les pleureuses ne se donnent pas rendez-vous sur le fofo, jamais contents, Toujours à vouloir plus, Pfiouuuuu, que c'est épuisant les frustrés de naissance. Merci pour l'event.

Wednesday, June 15th 2016, 6:23am

Author: Nosor TYRA

Topic record Moria 1

Dégats en manche 1, 62307. Plus gros CC 2353. Gun 2 mains... http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=55c5206883