Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 496

15. 08. 2018, 11:39

Auteur : User ツ

Enchéres ferailles [Pas d'irrégularité * Agon]

Je confirme. Les enchères sont visibles par l'ensemble du serveur, il est donc considéré que si un item part pour un prix bien inférieur que ce que l'on pense, c'est que personne ne voulait mettre plus à ce moment là, et donc la vente respecte le règlement. Source : Règlement des sections commerciales Citation C. Ventes aux enchères. (...) C.2. Le push / Pull. Un item vendu à un prix bien inférieur à celui de son évaluation n'est pas sanctionné.Le push/pull est constaté lorsque la valeur excède ...

06. 08. 2018, 22:34

Impossible de prolonger mon premium :

Étrange, mais comme ça ne survient pas régulièrement et que ça semble résolu, je clos.

06. 08. 2018, 22:33

Bugs suite à maj 1.7.26

Comme indiqué, j'ai contacté le community manager en fin de semaine, et il m'a bien précisé qu'il fallait vraiment que tu répondes aux questions que nous t'avons posé la dernière fois. Citation de "User ツ" Nous aurions aussi besoin que tu répondes aux questions suivantes : - Quel iPad est-ce que tu utilises ? - Est-ce que le chargement automatique de la shoutbox fonctionne correctement ? Par exemple tu ouvres la shoutbox clanique, une personne de ton clan poste un message, est-ce que tu le vois ...

03. 08. 2018, 20:22

Cout des batiments

Si on part là-dessus, plutôt qu'une nouvelle page, je trouve plus pratique que cette information soit directement sur la page du site de construction. Sinon mettre à disposition sur le wiki des tableaux un peu plus complet et avec un meilleur arrangement. Il y a pas mal de nouvelles fonctionnalités disponibles sur le wiki comparé à il y a 10 ans, ce sera plus simple.

01. 08. 2018, 07:16

Bugs suite à maj 1.7.26

Je n'ai pas eu le temps de faire un retour le week-end dernier, je vais voir pour m'en occuper cette semaine. (Et le matin, je n'ai pas le temps.)

26. 07. 2018, 21:19

pourquoi ?

Et je vais compléter un peu, maintenant que je suis de retour de vacances. Le topic en question a été fermé par Agon, qui est super modérateur. Le mp que vous avez envoyé, c'est à moi que vous l'avez envoyé, et je n'y ai pas répondu avant ce soir tout simplement car j'étais en vacances. Et pour finir de clarifier la situation, je suis la personne qui vous a averti. Signaler vos propres messages avec comme explication "...", n'a pas de sens pour deux raisons : Signalez votre propre message revien...

24. 07. 2018, 18:49

De retour

Effectivement SnadeR, message caché et topic clos. krizdenerf, je vous invite à faire un autre topic sans proposer d'argent (directement ou indirectement), puisque c'est interdit par le règlement du jeu.

06. 07. 2018, 21:26

Petite rencontre sur Paris ?

Si vous souhaitez chipoter sur du vent, libre à vous de le faire, mais par mp. Il n'y a rien de mal pour le moment, mais j'en ai vu des topics qui sont très vite parti en sucette sur la lancée qu'on prends. Et ces lancées commencent souvent par des messages "non tu as tort, mais je ne te dirais pas pourquoi".

04. 07. 2018, 07:52

Bugs suite à maj 1.7.26

Je viens d'avoir un retour. Pour le moment ça semble être un problème qui ne touche que l'iPad. Il n'y avait qu'un seul joueur Polonais qui avait ce problème avec un vieil iPad, et depuis la mise à jour il ne se plaint plus. Je vais reprendre les mots d'Abigael, est-ce que tu pourrais faire un screenshot avant et après avoir cliqué sur le bouton "CHARGER" stp ? Nous aurions aussi besoin que tu répondes aux questions suivantes : - Quel iPad est-ce que tu utilises ? - Est-ce que le chargement auto...

04. 07. 2018, 07:02

Je ne fais que traduire ce que j'ai compris du message. Et je le rappelle, c'est la proposition initiale d'un joueur, que le community manager à remonté à SM. Ce dernier était sceptique sur cette modification.

03. 07. 2018, 23:44

Bugs suite à maj 1.7.26

Je n'ai finalement pas eu le temps ce weekend. Je viens d'envoyer le mail à l'instant, j'espère pouvoir t'apporter plus de précision sur la suite très prochainement.

03. 07. 2018, 23:35

Pour la partie "It is possible that the next changes will increase the agility in the sower, but I can not guarantee that it will be in this patch (can be recalculated)" Au lieu de sower, en français on va avoir "semeur de la mort". Cette possible modification ne concerne que les serveurs UT. Je dirais que le CM s'avance peut-être un peu vite sur ce UP d'agilité de ce suffixe, au dernière nouvelle SM est plutôt sceptique de cette modification. La proposition initiale était qu'en LP, plutôt que d...

30. 06. 2018, 00:45

Bugs suite à maj 1.7.26

Je vais tenter de recontacter l'équipe polonaise ce weekend, mais la précédente réponse indiquant qu'ils n'ont pas d'iPad sous la main pour tester n'était pas très positive.

18. 06. 2018, 19:53

Bugs suite à maj 1.7.26

Concernant le chargement de l’armurerie, ils ont prévu de le modifier en se basant sur l’opinion des joueurs. Le fait que certaines étagères soient "ouverte" d'office est fait exprès pour éviter que l'armurerie continue de se charger pour les joueurs pour qui toutes les étagères sont fermées. Pour ceux qui ont un iPad, ils n’en ont pas sous la main pour tester. Je crois qu’il faut s’accrocher à l’espoir qu’en changeant le chargement de l’armurerie ça va mieux se passer. @Arazorn, si tu souhaites...

17. 06. 2018, 22:25

Bugs suite à maj 1.7.26

Je considère un iPad comme un appareil mobile. Ce sont les mêmes OS. Le message a déjà été transmis, j'apporterai des nouvelles lorsque j'en aurais. J'espère aussi que le souci que tu rencontre sera vite réglé. @Arazorn, j'ai bien remonté ton souci C'est toujours bon de savoir si le problème est général ou non, afin d'être le plus clair possible, en espérant une résolution plus aisée.

17. 06. 2018, 19:05

Bugs suite à maj 1.7.26

Pour le problème sur mobile, le community manager recueille actuellement plus d'information auprès de la communauté polonaise (quel téléphone, quelle version d'OS). La maj avait été testée sur plusieurs téléphones et OS différent sans que ce problème ne soit détecté. Je vais essayer de suivre ce qu'il se dit sur le forum polonais. Pour le souci sur les étagères qui sont ouvertes même quand elles devraient être fermée, j'ai investigué de mon côté. Je considère que j'ai trouvé où ce situe le bug e...

16. 06. 2018, 19:27

Add'on - French UnMod

Fix rapide suite à la dernière mise à jour du jeu : https://greasyfork.org/fr/scripts/2158-frenchunmod J'en ai profité pour supprimer des fonctionnalités qui ont été implémentée dans le jeu, par exemple le renommage des étagères. Aussi, le clic rapide qui sélectionne tout le stuff sang a été supprimé. C'est devenu peu utile vu qu'utiliser un set pré-enregistré prends automatiquement les items de l'ac. Et avec la dernière mise à jour ce serait compliqué à gérer. Bref peu utile et complexité de co...

24. 05. 2018, 12:22

Modifications concernant la gestion des donnees personnelles

Pour l’adresse mail, c’est plus une protection pour la BWTeam. Étant donné que la BWTeam ne gère aucune donnée personnelle par défaut (pour créer un compte, il suffit d’un login, mot de passe, adresse mail et non d’utilisateur), l’adresse mail est l’unique donnée potentiellement personnelle qui est stockée par le jeu. Avec cette question, il est considéré que le jeu ne stocke absolument aucune donnée personnelle. Si votre adresse mail contient votre nom/prénom ou autres données personnelles, mai...

11. 05. 2018, 22:54

Items Sang

Salut Thinblade, Ça fait toujours plaisir de voir que son add-on est utilisé, même si dans cette situation je comprends ton désagrément. Si tu vas sur la page "Préférence", tu devrais avoir une option "mettre en évidence le stuff sang en ac (nécessaire d`activer le clic rapide sur les items de l`armurerie)". Il faut décocher la case à côté, la prise en compte est automatique (pas besoin de sauvegarder ou quoi que ce soit), et ça devrait stopper le comportement qui te gène. Dis moi si c'est clair...

03. 05. 2018, 23:49

Déco du jeu (encore)

Pour info, je viens d'unifier les deux topics de bug qui parlaient de ce sujet ici