Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

12. 10. 2018, 10:49

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Collier Faucon De La Chance

Pas d'évaluation récente trouvée, donc jetons un oeil aux enchères terminées pour des trucs vaguement approchant : - Pas de LP cou faucon de la chance aux enchères - LP amu solaire de la chance : partie à 580k pdp (en mars 201 - LP amu plastique de la chance : partie à 200k (en août 201 - LP amu faucon de l'art (avec "seulement" 22 de chance au lieu de 27) : partie à 153k et des brouettes (en août 201 Pour moi, le prix de la LP amu solaire de la chance est excessif. Par ailleurs, nous avons ici,...

05. 09. 2018, 09:49

Légendaire Parfaite Amulette Faussé De La Lévitation

Hmmmm, pas facile... Aucune vente de "LP cou faussé lévitation" aux enchères. Mais 2 ventes de "LP cou faussé justesse" à 150k et 200k. "De la justesse", c'est +9 en agi. "De la lévitation", c'est +11 en agi et +11 en force. Le problème, c'est que "faussé" est clairement un set d'AAD (car effet de set "malus de précision" des armes CàC). Donc, même si l'apport d'agi est bien entendu appréciable, le bonus de force donné par le "de la lévitation" n'a qu'un effet limité. Pas très sûr de mon coup, m...

27. 08. 2018, 12:44

Légendaire Parfaite Cravate En Titane De La Justesse [4/3] DEMANDE DE CLOTURE

Bonjour, Pourriez-vous évaluer cet item, siouplé ? Légendaire Parfaite Cravate En Titane De La Justesse Amulette (Pour homme) CHARISME +14 RÉPUTATION +3 APPARENCE +6 FORCE +9 AGILITÉ +9 FORCE +11 (incomplet) RÉSISTANCE +29 (incomplet) AGILITÉ +8 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 48 (96), APPARENCE: 19 (3, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 46 500 LOL Merci d'avance !

20. 08. 2018, 15:45

Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Vertu [628k * 24/8/18* agon]

Le LP démo 1m est de plus en plus courant, certes... Mais là, on a quand même un très zouli +46 d'agi (alors que le LP démo simple est "que" à +27), ce qui n'est pas rien. Bon, le bonus de charisme n'est pas foufou, mais il a le mérite d'exister ! Un bon 700k pdp selon moi.

06. 08. 2018, 09:43

Impossible de prolonger mon premium :

Bon... Ca vient de re-fonctionner...

06. 08. 2018, 09:25

Impossible de prolonger mon premium :

J'ai la même... Je rentre le code reçu par SMS, la page mouline un moment, puis ce message s'affiche.

09. 07. 2018, 15:02

Avoir une fonction "ignorer" sur le canal public

Citation de "VashTheStampede" sauf qu'il faudrait une 15aine de joueurs actifs sur la shout en 1h et c'est pas gagné pour tous les serveurs donc inefficace Ces chiffres étaient purement indicatifs ! Assez petits pour pouvoir "être atteint" (rapport au nombre d'actifs et de joueurs potentiellement connectés en même temps sur le chan général), mais assez grands pour éviter qu'un petit groupe de joueurs puisse "mettre la misère" à un autre joueur. Je comprend que ce système est loin d'être optimal...

06. 07. 2018, 08:54

Pour le système que je propose, pour précisément éviter les abus et la mise au ban systématique par un petit groupe d'individus mal-intentionnés, j'avais pensé à un nombre "assez important" de "cartons" à mettre. Pour qu'un joueur se prenne une 15aine de cartons (mis par une 15aine de joueurs différents, hein) en 1h (par exemple), c'est qu'il doit bien bien bien saouler le monde ! Mais, bref, c'était juste une idée comme ça, hein ! Le système d' "ignore" a plusieurs failles : 1. Le joueur A "ign...

02. 07. 2018, 08:50

Ou alors pourquoi pas un système de points/marquages/signalements/cartons (appelez ça comme vous voulez) : Les joueurs présents sur le chat pourraient mettre un "carton" à un joueur trop bavard, pénible et/ou insultant. Si, sur une période donnée (1h ?), ce joueur reçoit un certain nombre de "cartons" (10 ? 15 ?), il est automatiquement "bloqué de chat général" pour une certaine durée (1h ? 2h ? 12h ?). L'avantage, c'est que ça laisse la communauté de joueurs en "auto-gestion" sans avoir à passe...

29. 06. 2018, 14:36

plainte contre MercenaireAssassin

Oui, d'ailleurs il nous a encore gratifié d'un petit festival aujourd'hui (29/06/2018 ) : il a commencé un peu avant midi et il est toujours en cours !

08. 06. 2018, 12:53

Légendaire Parfait Bracelet Faucon De La Sagesse 1 600 000 pdp (IC)

L'item en question : Légendaire Parfait Bracelet Faucon De La Sagesse Anneau CHARISME +9 RÉPUTATION +3 PERCEPTION +9 SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 40 (79), APPARENCE: 20 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 60 000 LOL L'évaluation : LP Bracelet Faucon de la Sagesse [A CLORE, SVP] Pas encore officiellement close, mais si on sort sa calculette (1800 +3000 +2200)/3 = 2333,33 k pdp. A ce montant, on applique une petite ristourne "intra-clan" de -33% et on arrondit le tout. Ca n...

08. 06. 2018, 08:07

Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Jouvence

Bonjour, J'aurais besoin d'une évaluation pour cet item, siouplé : Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Jouvence Anneau (Pour homme) RÉPUTATION +6 APPARENCE +9 FORCE +14 CHARISME +6 défense du personnage +17 AGILITÉ +6 FORCE +11 (incomplet) RÉSISTANCE +29 (incomplet) AGILITÉ +8 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 41 (82), APPARENCE: 25 (50), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 52 500 LOL Je précise que je ne suis pas le propriétaire de cet item : cette évaluation est deman...

08. 06. 2018, 08:04

Légendaire Parfaite Amulette En Titane De La Justesse [1,35 M * 11/8/18*agon]

Bonjour, J'aurais besoin d'une évaluation pour cet item, siouplé : Légendaire Parfaite Amulette En Titane De La Justesse Amulette APPARENCE +11 FORCE +9 CHARISME +11 AGILITÉ +9 FORCE +11 (incomplet) RÉSISTANCE +29 (incomplet) AGILITÉ +8 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 27 (53), APPARENCE: 19 (38 ), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 40 500 LOL Je précise que je ne suis pas le propriétaire de cet item : cette évaluation est demandée pour le compte d'un joueur étant ban du forum !...