Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

09. 07. 2018, 15:02

Auteur : Bouloche

Avoir une fonction "ignorer" sur le canal public

Citation de "VashTheStampede" sauf qu'il faudrait une 15aine de joueurs actifs sur la shout en 1h et c'est pas gagné pour tous les serveurs donc inefficace Ces chiffres étaient purement indicatifs ! Assez petits pour pouvoir "être atteint" (rapport au nombre d'actifs et de joueurs potentiellement connectés en même temps sur le chan général), mais assez grands pour éviter qu'un petit groupe de joueurs puisse "mettre la misère" à un autre joueur. Je comprend que ce système est loin d'être optimal...

06. 07. 2018, 08:54

Pour le système que je propose, pour précisément éviter les abus et la mise au ban systématique par un petit groupe d'individus mal-intentionnés, j'avais pensé à un nombre "assez important" de "cartons" à mettre. Pour qu'un joueur se prenne une 15aine de cartons (mis par une 15aine de joueurs différents, hein) en 1h (par exemple), c'est qu'il doit bien bien bien saouler le monde ! Mais, bref, c'était juste une idée comme ça, hein ! Le système d' "ignore" a plusieurs failles : 1. Le joueur A "ign...

02. 07. 2018, 08:50

Ou alors pourquoi pas un système de points/marquages/signalements/cartons (appelez ça comme vous voulez) : Les joueurs présents sur le chat pourraient mettre un "carton" à un joueur trop bavard, pénible et/ou insultant. Si, sur une période donnée (1h ?), ce joueur reçoit un certain nombre de "cartons" (10 ? 15 ?), il est automatiquement "bloqué de chat général" pour une certaine durée (1h ? 2h ? 12h ?). L'avantage, c'est que ça laisse la communauté de joueurs en "auto-gestion" sans avoir à passe...

29. 06. 2018, 14:36

plainte contre MercenaireAssassin

Oui, d'ailleurs il nous a encore gratifié d'un petit festival aujourd'hui (29/06/2018 ) : il a commencé un peu avant midi et il est toujours en cours !

08. 06. 2018, 12:53

Légendaire Parfait Bracelet Faucon De La Sagesse 1 600 000 pdp (IC)

L'item en question : Légendaire Parfait Bracelet Faucon De La Sagesse Anneau CHARISME +9 RÉPUTATION +3 PERCEPTION +9 SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 40 (79), APPARENCE: 20 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 60 000 LOL L'évaluation : LP Bracelet Faucon de la Sagesse [A CLORE, SVP] Pas encore officiellement close, mais si on sort sa calculette (1800 +3000 +2200)/3 = 2333,33 k pdp. A ce montant, on applique une petite ristourne "intra-clan" de -33% et on arrondit le tout. Ca n...

08. 06. 2018, 08:07

Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Jouvence

Bonjour, J'aurais besoin d'une évaluation pour cet item, siouplé : Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Jouvence Anneau (Pour homme) RÉPUTATION +6 APPARENCE +9 FORCE +14 CHARISME +6 défense du personnage +17 AGILITÉ +6 FORCE +11 (incomplet) RÉSISTANCE +29 (incomplet) AGILITÉ +8 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 41 (82), APPARENCE: 25 (50), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 52 500 LOL Je précise que je ne suis pas le propriétaire de cet item : cette évaluation est deman...

08. 06. 2018, 08:04

Légendaire Parfaite Amulette En Titane De La Justesse

Bonjour, J'aurais besoin d'une évaluation pour cet item, siouplé : Légendaire Parfaite Amulette En Titane De La Justesse Amulette APPARENCE +11 FORCE +9 CHARISME +11 AGILITÉ +9 FORCE +11 (incomplet) RÉSISTANCE +29 (incomplet) AGILITÉ +8 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 27 (53), APPARENCE: 19 (38 ), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 40 500 LOL Je précise que je ne suis pas le propriétaire de cet item : cette évaluation est demandée pour le compte d'un joueur étant ban du forum !...

05. 06. 2018, 16:06

LP Bracelet Faucon de la Sagesse [A CLORE, SVP]

Merci à tous les 2 ! Une petite dernière pour clore le bazar ?

18. 05. 2018, 16:23

Légendaire Parfaite Chevalière Faucon [02/06/18 - 1 450 000 pdp - Big B]

A peine moins bien que la LP chevalière faucon de la beauté que j'ai évalué ici à 1,5k car pas de bonus "apparence". 1,4M pdp, par conséquent.

18. 05. 2018, 16:18

LP Bracelet Faucon de la Sagesse [A CLORE, SVP]

Bonjour, j'aurais besoin de faire évaluer cet item, siouplé : Légendaire Parfait Bracelet Faucon De La Sagesse Anneau CHARISME +9 RÉPUTATION +3 PERCEPTION +9 SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 40 (79), APPARENCE: 20 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 60 000 LOL Merci d'avance pour votre aide !

18. 04. 2018, 09:23

Légendaire Bon Anneau Faucon De La Chance [280k*13/7/18* agon]

Actuellement, un LB doigt faucon "non-suffixé" tourne à 150k en moyenne aux enchères. Les +11 de chance sont quand même très cool : utiles, mêmes en attaques guns. En LP, ça aurait été le jackpot ! Dommage que ça ne soit "que" en LB : ça "casse" un peu l'effet de set... Je pense que ça peut se tenter à 260k pdp.

18. 04. 2018, 09:17

Légendaire Parfaite Chevalière Solaire De La Justesse

Allez, je tente ma chance, pour lancer la machine : Un LP doigt solaire "suffixé", ça tourne autour des 50k aux enchères. Là, le "de la justesse" donne un peu de agi, ce qui est un bonus toujours intéressant. Mais +6, c'est pas énorme non plus. 120k (mais je me trompe peut-être).

18. 04. 2018, 09:13

Légendaire Bon Anneau Noir De La Chauve-souris [02/05/18 - 146 667 pdp - Big B]

Hmmmm, dur dur... Le set noir est en perte de vitesse. Juste un LB ici. Mais le suffixe "chauve-souris" est bien sympatoche. Va pour 120k pdp.

18. 04. 2018, 09:08

Légendaire Parfaite Jupe Runique Du Trafiquant D`Armes

Grosso-modo, entre le LP kilt runique de traf et cette jupe, on a 2 items assez équivalent. Cependant, je trouve le LP kilt runique du traf un peu sur-évalué. De plus, le +2 de chance de la jupe par rapport au kilt est assez cool. 1,5M pdp, pour moi.

18. 04. 2018, 09:03

Légendaire Parfait Bracelet Noir De L`Astuce

Le set noir est de moins en moins utilisé, donc son prix est en chute libre... Ici, on a +30 de réput', soit -3 par rapport à une LP chevalière. Une LP chevalière, ça tourne autour de 15k aux enchères (en étant généreux). L'apport de charisme de ce bracelet n'apporte, selon moi, pas grand'chose, étant donné qu'un set noir n'est vraiment pas un set de défense... Je dirais 10k.