Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes warrior2, xxBastienxx

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2009, 09:30

warrior2, xxBastienxx

xBastienx (xxBastienxx)
Stranger (warrior2)

multicomptes + pushing;
Stranger (warrior2) a changé son propriétaire; un rapport "Transmission de son compte" n`a pas été envoyé.

Ban permanent

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

2

09. 04. 2009, 17:51

je suis désolé mais voir le lien suivant le rapport est écrit comme quoi il me transmet le compte warrior2.
Merdci de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler le ban car en attendant moi j'ai donné mon compte .
En plus à quelqu'un qui s'en sert pas alors c'est pas cool.
Merci d'avance

DON DE COMPTE UT1

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

09. 04. 2009, 22:17

Lorsque vous reprenez un compte vous devez envoyer un rapport à l'opérateur via le jeu (et ce dès sa reprise) en mettant le lien du sujet ou l'échange a eu lieu. Le fait que cela soit fait sur le forum ne vous dispense pas du rapport IG.

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

4

10. 04. 2009, 06:46

Pourquoi ne pas faire juste un rappel au règlement et un ban d'1 jour ou 1 semaine , pourquoi direct un ban définitif ? Moi ca faisait à peine 1 moi 1/2 que je jouais sur BW quad j'ai repris le compte, y a déjà énormément de trucs à apprendre pour arriver à jouer correctement , je sais que ca excuse pas tout mais c'est tres chaud de connaitre toutes les regles. Je fais ici mon mea culpa pour ca je ne savais pas mais c'est pareil je ne pensais pas que quand quelqu'un donnait un compte il virait tout ses items et ses pdp avant.
Aprés avoir lu les régles et cherché plus particulièrement pushing et multicomptes je comprends mieux.
Merci de votre surveillance .
Mais je pense toujours que le réglement devrait permettre de faire des rappels aux régles avant le ban total.

5

10. 04. 2009, 11:20

Pourquoi un ban définitif?
À cause de:
* multicompte
* pushing sur le même IP entre ces deux comptes
* manque de rapport "Transmission de son compte" qui est toujours interprété comme pushing et convenablement sanctionné.