Vous n’êtes pas connecté.

U-T II A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2009, 13:01

A FERMER

Bonjour à vous,

Je poste ce message car je souhaite avoir un éclaircissement au sujet des pélerinages.

Peut être est ce un beug, est-ce un problème ?

mais là, j'en ai marre.

Je peux faire 10 pélerinages vers l'inconnu et quand le message revient, j'en ai aucun d'effectué. ça me met le message qui me dit en gros: "C'est le calme plat en ce moment".

Ayant eu ce message plusieur fois avant, j'ai donc arrêté mes pélerinages. J'ai voulu reprendre hier en me disant que j'ai une chance depuis le temps que j'en faisais plus.

Qu'elle fut ma surprise en faisant deux pélerinages quand le message m'est revenu: "C'est le calme plat en ce moment". Cela fait 2 de plus négatif.

Même avec des items me donnant de la chance, je n'ai rien.

Je sais qu'il y a l'algorythme des chiffres mais bon, quand les 10 reviennent de la même manière (que ce soit à la suite ou non), ça met les boules.

Merci de voir si pas un beug ou un problème.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (05.04.2009, 07:16)


2

04. 04. 2009, 16:22

Ce n'est absolument pas un bug.
C'est tout simplement que les pèlerinages ne peuvent être accomplis que dans un ordre précis (agilité en premier). Étant donné que l'épreuve est tirée au hasard, si tu ne tombe pas sur l'agilité, tu auras obligatoirement le message "C'est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n'avais pas fait une quête aussi ennuyeuse"
En gros, pour un pelo tu peux diviser tes chances par 9 , puisqu'il y a 9 épreuves en tout.
Voilà, bonne chance pour la suite ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

04. 04. 2009, 16:47

ok merci mais ne pas tombe sur un pélerinage agilté en 10 pélerinage et encore aujourd'hui (04.04.09) en 4 fois n'est pas tiré au hazard ou sinon, je serais tombé dessus au moins 1 fois même si je ne l'aurais pas réussi (le petit logo en rouge)
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (04.04.2009, 19:31)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

04. 04. 2009, 20:12

je suis désolé, mais tu te plantes

La probabilité de ne pas tomber sur le pelo agi 14 fois de suite doit etre de l'ordre de (8/9) puissance 14, soit 0.19 environ => pratiquement une chance sur 5

5

04. 04. 2009, 21:59

Je rajoute que tu pourrais très bien le tenter 200 fois de suite sans même tomber dessus, ou aussi tomber dessus 200 fois de suite sans le réussir, mais là une telle malchance serait au guiness book.

6

05. 04. 2009, 07:16

ok, je vais retenter alorset on verra bien. Sujet clos

merci
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight