Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2009, 18:04

ph mode de calcul

salut,

je voulais savoir comment faire lors d'un siege pour avoir des points d'honneur pour rentabiliser les sieges car de
le feraille et du sang c'est bien mais c'est pas tout

merci pour vos réponses

tetedeneu
"Si tu fais le mal, fais le bien, parce que le mal bien fait, fait bien plus mal"

ID: 63306
tetedeneu

2

12. 02. 2009, 18:18

les phdh se calcul par rapport au dmg causer, je ne sait plus les taux ...
ensuite il y a des bonus a chaque fois que tu tue quelqu'un
et pour finir les vie que tu pert sont soutrait de tes pdh

il faut bien sur rester en vie pour en avoir
participer a un siege de + de 5 personne de chaque coté ( nouveau)
et il faut qu'il n'iy est pas d'ecart de domages superieur a 33% entre les 2 clans

ps me reprendre si je me trompe ... XD
pseudo cili

3

12. 02. 2009, 18:32

donc si mon clan totalise 100 points faut pas que l'adversaire soit en dessous de 70pts ou plus de 130
"Si tu fais le mal, fais le bien, parce que le mal bien fait, fait bien plus mal"

ID: 63306
tetedeneu

4

12. 02. 2009, 19:18

se baser seulement sur le nombre de points ou de participants n'est pas une garantie à l'obtention de ph.
Il faut aussi tenir compte de la puissance et du nombres de frappes des deux clans.

je cite le wiki:

Voici les règles selon lesquelles les points d'honneur sont attribués:
  • À chaque fois qu'un vampire provoque des dégâts pendant un siège, il obtient un nombre de points d'honneur égal à 1/2 du total des dommages.
  • Pour chaque point de dommage reçu pendant un siège le vampire perd 1 point d'honneur.
  • Si l'un des clans inflige au moins le double de la valeur des dommages reçus au clan adverse, les points d'honneur ne seront pas attribués.
  • Lorsqu'un vampire périt pendant le siège il n'obtient pas de nouveaux points d'honneur et ceux qui étaient dans sa possession serons abaissés selon le mode +1 point de dommage obtenu = -1 point d'honneur.
  • Pour chaque adversaire abattu, le vampire obtient un bonus de 100 pts d'honneur.
  • Si votre personnage possède un manque de points de vie au début du siège, ce manque sera traité comme dommages déjà obtenus!

Les points d'honneur sont attribués pendant chaque siège opposant deux camps de vampires:
les sièges liés aux missions ne sont donc pas pris en compte.

Attention, seul les gagnants peuvent gagner des points d'honneurs.
Les perdants se voient soustraire le nombre de points d'honneurs correspondant à leur points de vie.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Skilledog" (12.02.2009, 19:19)