Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 02. 2009, 14:40

Choix d'armes CAC 1 main.

Salut à tous !

Comme le titre l'indique j'hésite entre 2 armes. Est-ce-qu'il vaut mieux que je frappe 4 fois en faisant moins de dégats ou 1 seule fois avec aucune défense (venant des objets) en face ??
Voici les deux armes :

Parfaite Matraque Agile FERMER
Arme à une main
Dommages: 6 - 12
Attributs: Précision +8, nombre d`attaques par manche: 4
Exigences: NIVEAU: 15, AGILITÉ: 15
Prix de vente: 20 200 LOL

OU


Parfaite Matraque Piquante De La Vengeance FERMER
Arme à une main
Dommages: 46 - 52
Attributs: Précision +8, chance d`un coup critique de l`arme +2 %, dommages de l`arme +40, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 31 (32), AGILITÉ: 15, FORCE: 8
Prix de vente: 15 700 LOL

Pour info j'utiliserais ça avec :

Parfait Poing Américain Denté De la Peste FERMER
Arme à une main
Dommages: 40 - 42
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 4, dommages de l`arme +36, défense du personnage -8
Exigences: NIVEAU: 31 (32), FORCE: 6, RÉSISTANCE: 22 (23)
Prix de vente: 21 500 LOL

Voilà merci à tous pour vos conseils.
Bonne journée.
Bye.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DEADBOY" (04.02.2009, 13:19)


2

03. 02. 2009, 16:10

avec 30 en force, et 30 défence adverse dommage:

parfait agile: (21 - 27) x4 -60 = 24 - 48 par manche

parfait vengeance (76 - 82) - 15 = 61 - 67 par manche



apres c'est toi qui voit ^^

"Memento Mori"

3

03. 02. 2009, 16:19

Juste un petit détail, il me semblait que les items du suicidé et de la vengeance (cf : "défense maximale venant des objets = 0") c'était POUR TOI le malus de défense...
Enfin j'veux pas avancer de connerie mais si j'ai bien compris ton message t'as l'air de croire que c'est l'adversaire qui n'aura pas de défense mais j'ai pas trop bien compris non plus ton style d'écriture de toute façon.
Bref, au niveau des dégats la piquante me semble mieux aussi. (à moins que ton abso soit acte 2 et que tu aies un grand %age de chance de critique)
Merci de me reprendre si je fais une erreur les autres... :whistling:
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

4

03. 02. 2009, 19:49

Non, je suis sur à 99% que tu as raison BBYuka, puisque j'utilise moi même un item du suicidé, et ils n'ont d'intérêt que pour les tatouages du berserk ou du moine, la défense adverse n'est en aucun cas amoindrie par ces items, juste celle du porteur de l'item. ( ou alors je tape vraiment comme une fillet :'( )

5

03. 02. 2009, 20:58

Je vais precher un peu la bonne parole etant donné que tout le monde a l'air a coté de la plaque.

On ne parle pas de tatouages, il n'est pas sur moria ^^

La defense reduite a 0 est bien la tienne et non celle de l'adversaire, bon point pour la parfaite agile

De plus il vaut mieux taper 4 fois, etant donné que si l'adversaire t'esquive le fameux coup de ta parfaite de la vengeance tu perdras beaucoup plus de degats que sur la agile

Garde la parfaite matraque agile sans hesiter, et celle de la vengeance si tu attaques au set vindicatif à la rigueur, mais n'oublie pas de monter ton agilité ;)
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

6

03. 02. 2009, 23:48

+1 fredook

mieux vaut taper plusieurs fois même si un peu moins de dégâts que de taper une fois comme une brute et de prendre le risque de se faire esquiver la frappe
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

7

04. 02. 2009, 04:36

OK merci à tous de vos conseils et de m'avoir remis sur le droit chemin ?( car il me semblait que c'était la défense adverse qui était affectée.
Bonne journée à tous et bon jeu.
Bye.

:thumbsup:

8

04. 02. 2009, 12:42

A mon avis tu ferais mieux de regarder pour au moins essayer de gratter de l'agi sur ta deuxième armes déjà plutot que de mettre de l'agile ou ton vieux piquant de la vengeance (c'est bon à être npc ça.) déjà. Penche toi eventuellement sur du "Rapide" pour commencer, ça serait tout de même mieux... Ton BPA est sympa coté dégats, mais l'agi suit pas dessus et c'est bien dommage... Donc faut compenser autre part ^_^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

04. 02. 2009, 13:18

Oui je voudrais bien mais une arme avec un bon bonus agilité avec 3 ou 4 attaques c'est cher/cher !!
Enfin je vais essayer d'économiser un max....
Merci.

10

05. 02. 2009, 02:37

bonne matraque/couteau rapide c'est pas très cher, tout dépend de ce que tu gagne par jour en pdp.

évites les bon poing us si tu peux, ou alors trouves en avec une précision positive.

la précision d'arme permet de compenser le fait que tu ai moins d'agilité que ton adversaire lors des embuscades.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

11

05. 02. 2009, 04:19

Oui mais le fait de perdre une attaque vaut-il le coup pour gagner un bonus en agilité de +6 ou +8 (plus cela risque d'être cher) après je veux bien investir si vraiment c'est nécesaire.
Merci.

Finalement j'ai acheté ça pou rremplacer la parfaite matraque :

Bonne Matraque Rapide Du Conquérant FERMER
Arme à une main
Dommages: 5 - 9
Attributs: Précision +6, AGILITÉ +8, nombre d`attaques par manche: 3, RÉPUTATION +5, SAVOIR +3
Exigences: NIVEAU: 26 (27), AGILITÉ: 22 (23), FORCE: 8
Prix de vente: 23 700 LOL

Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEADBOY" (05.02.2009, 08:36)


12

05. 02. 2009, 17:15

lol largement mieu ... surtt le pti bonus en reput bien simpa ^^
perso je suis au rapide bno et parfait sa tape bien si la force suis deriere et tu a un assé bon aport d'agi ...
pseudo cili

13

06. 02. 2009, 02:59

OK merci je vais essayer d'avoir mieux que mon bon pantalon de la réserve pour le moment et en haut j'ai bon veston du cobra après j'ai un set titane (amulette justesse) classique et tête j'ai une casquette de la punition qui me rend bien des services.

Merci et si d'autres conseils je suis ouvert :thumbsup:

Discussions similaires