Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 02. 2009, 09:33

bug validation de mission

L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront
de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close
jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.

salut a tous : j' ai 10 maisons close et le marché noir , mes ma mission n'es pas validé !! comment faire ??

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

03. 02. 2009, 11:03

construit le marché noir niveau 2 ou la maison close niveau 11 (ca t'apprendra à voler des quartiers :P )

3

03. 02. 2009, 11:07

La mission est validé après l'augmentation du bâtiment,
si tu vole le quartier avec déjà le nécessaire pour la mission elle ne se valide qu'après une augmentation d'un bâtiment concerné.

le vol de quartier ne permet donc pas de réussir les missions autres que celle de monté de zone.

4

03. 02. 2009, 13:32

J'aurais peut-être dû recréer un topic mais j'me suis dit que tant qu'il y en avait un sur les missions autant en profiter.
Avec mon nouveau personnage sur le s2 je viens d'avoir la mission "Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité." Qui s'est activée.
Sur l'autre serveur j'ai lancé une quête "dans les environs de la cité" et j'ai combattu le mutant du 1er coup.
Là ça doit faire une douzaine de quêtes que je fais, tjs dans les environs de la cité, mais le mutant ne pointe pas le bout de son nez... est-ce qu'on tombe dessus normalement à la 1ère quête lancée dès l'activation de la mission (et à ce moment j'ai un bug) ou est-ce que c'est aléatoire (et alors j'ai eu bcp de chance avec mon perso sur l'autre serveur, et pas bcp cette fois-ci)?
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

5

03. 02. 2009, 14:00

c'est aléatoire :)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

05. 02. 2009, 08:43

J'ai mis trois jours pour tomber sur les goules, sur moria (mission équivalente de la Zone 4)