Vous n’êtes pas connecté.

U-T II a ferme

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2009, 01:21

a ferme

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=60673df1d2

RONA vs BIGOUDI
59NIVEAU65
4106 / 4106Pts DE VIE2501 / 2501


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ffeaf996f4

RONA vs BURNS
59NIVEAU65
3669 / 3669Pts DE VIE2908 / 2908


donc voila pourquoi une différence de pv entre me deux combats avec le même stuff
(le pire c est que je suis pas nouveau dans ce jeu mais la je planche ^^)
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rona1" (03.02.2009, 19:18)


2

03. 02. 2009, 07:04

bigoudi prend la contrôle des 1 agents du vampirerona.
(dommages de chaque arme +1, LES POINTS DE VIE +115)
tout est dans cette arcane, du coups tu perds un peu de vie

heu quoi que non, en fait tu as plus de vie sur ce combat, bizarre mais apres j'y connais pas trop, peut etre que tu n'avais plus de sang et que ta vie du coups n'etais pas au max ou, ben, heu je sais pas mais il est tot faut pas me faire reflechir a l'heure qu'il est. la je suis en mode gros bourrin. moi frapper toi avec massue
lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (03.02.2009, 07:06)


3

03. 02. 2009, 08:09

A cause de l'arcane de la majesté, on sais toujours pas pourquoi mais elle donne des vie a l'ennemi (sa a déjà été vue sa) donc elle change tout, regarde avec un autre combat où elle n'y est pas et tu verra que tes vies devrait être égal,
de plus tu est face a un déchu... sa joue aussi par rapport au faculté spécial des déchus... attend je revient...

Citation

les deux côtés ont 0 Réputation et 0 Charisme pendant le combat. Coûts 80 en pts de sang.
Voila a cause de l'arcane horreur sa doit faire sa normalement, d'où une perte de vie
(mais le bug de l'arcane majesté est aussi un élément de ta question
le bug de l'arcane

pense a utiliser la fonction de recherche pour vérifier si un sujet n'a pas déjà été évoquer la prochaine fois. :D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ninix" (03.02.2009, 08:14)


4

03. 02. 2009, 12:38

Voila a cause de l'arcane horreur sa doit faire sa normalement, d'où une perte de vie
(mais le bug de l'arcane majesté est aussi un élément de ta question
le bug de l'arcane

pense a utiliser la fonction de recherche pour vérifier si un sujet n'a pas déjà été évoquer la prochaine fois. :D
ne le prends pas mal mais si tu avais un peux lu plus aussi, tu aurais vu que c était le s1 et le seul rc du s2 fonctionne

donc mon cas est sur le s2 et non recenser

et que même si il y a un doublon le bug existe encore et depuis ouverture du post il aurait du etre regle car on sait bien que c est un bug


ps: si vraiment mon post est en infraction, il sera ferme
serveur 2
ig:rona
id:175

5

03. 02. 2009, 12:43

pas du tout et je le prend pas mal (je le pense pas en infraction)

mais c'est juste pour te dire que la réponse existait déjà et que donc en cherchant bien tu aurais pu la trouver ^^ (au passage je l'ai quand même en parti expliquer et je t'ai pas juste envoyer a la recherche)

de plus que ce soit le s2 ou s1 c'est le même système et le même patch, si un bug se trouve sur le s1 il y a des chances qu'il soit sur le s2 aussi (moria n'est pas un type necropolia donc c'est différent encore)

bref juste que le bug peux expliquer la différence de point de vie tout comme l'arcane horreur (mais sa je mettrai pas ma main a coupé)