Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 02. 2009, 19:46

Cape du semeur de la mort ou cape adrénaline ou cape de la vitesse?

j'ai le choix pour créer (par fusion) un de ces trois (très) jolis items...cape semeur de la mort, cape adrénaline ou cape de la vitesse?
sachant que je suis au càc avec 2poings américains meurtriers, j'ai 35points, et je tappe déjà de manière plus que convenable (je parle de 86 agilité et 53 force avec un taux de critique à 28%)...et que j'ai des tatoos tueur, où il ne faut pas dépasser une limite de défense.
> l'adré est bien pcq ça augmente tout ce qu'il faut...et que je pourrais la faire évoluer un max avant que le défense bloque mes tatooages.
> le semeur de la mort me donnera une meilleure agilité et plus de dommages...mais la défense qu'il monte peut être un problème pour les tatoos et leurs conditions.
> la vitesse...ne monte ni l'agilité,ni les dommages...mais 2attaques en plus contre les gunners ou dans les siège seraient plutôt bienvenues
...bref le choix est cornélien...et je ne peux me résoudre, pour l'instant, de détruire mon gilet orchidée...les conseils avisés sont les bienvenus.
merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "teresa" (02.02.2009, 23:59)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

02. 02. 2009, 23:45

Vitesse donc une attaque supplémentaire par arme, je trouve franchement que c'est un peu juste...
Semeur est de loin le mieux, mais risque a haut niveau de te forcer à prendre une arme du suicidé pour garder tes tatoos
Adrénaline ne vaut pas semeur, mais ne donne pas de def, et le bonus de force peut etre tres utile pour t'équiper.


A ta place, j'éliminerais d'office vitesse, mais il est vrai que le choix entre semeur et adré est difficile... A toi de voir.


[EDIT] à tres haut niveau, vitesse peut etre sympa aussi, en fait (+2 attaques pour chaque arme en bon +5)

3

03. 02. 2009, 00:13

Le plus approprié selon moi est le semeur. Je m'explique.

La cape est le meilleur support pour ton tatouage ainsi que pour le cac 1h, reput contre AàD, résistance contre gunner, et bonus d'agi contre CaC.

Viens ensuite le suffixe, la vitesse selon moi est un mauvais choix, frapper plus c'est bien, mais faut aussi savoir frapper juste ==> besoin d'agi et la cape n'en offre pas tant que ça.

Adrénaline : Très interessant pour le port d'armes évoluées, bon gros taux d'agi et défense faible pour le tatou. Mais n'oublions pas que les bijoux peuvent eux aussi offrir des stats similaires.

Semeur, très violent surtout avec la cape et son faible niveau de défense, ce qui te permet de le monter convenablement avant d'atteindre son taux fatidique de +40. Dommages énormes, agi énorme.

Selon moi, mieux vaut pouvoir toucher que frapper beaucoup, et les bijoux sont là aussi pour t'aider au port de matos.

Après ce n'est qu'un point de vue et je suis sûr que d'autres joueurs ont a avis différent, alors prends patience et fais le bon choix suivant ce que tu recherches et attend de ton personnage :)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

4

03. 02. 2009, 00:48

dans l'ideale il te faudrait vitesse et semeur.

Vitesse vs gunner, où tu n'as pas besoin d'agi (60 c'est souvent largement suffisant) et où attaquer beaucoup est trés important.

Semeur vs cac et aad. Agi etc etc...

Je trouve l'adrenaline bien moins interessant.

Bon jeu à toi.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

5

03. 02. 2009, 10:29

merci à tous...cela me conforte dans mon idée...

6

03. 02. 2009, 13:44

Yop j'ai eu à faire le meme choix que toi sauf que j'hésitais entre semeur et vitesse finalement j'ai pris l'option semeur et j'en suis pas decus c'est vraiment enorme comme item