Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2009, 19:19

Bien ou pas?

Bonjour, je voulais savoir là je faisais tranquillement des quêtes de bases avec mon personnage sur UT2 et je suis tombé sur un "Bon arc court" c'est pas énorme je suppose mais sachant que je suis à peine niveau 12 c'est déjà une bonne arme.
J'attendais justement d'avoir une arme correcte en économisant des PdP alors maintenant que l'occasion se présente j'vais passer en AàD pour le moment, est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée?

Si oui, quelles sont les stats à booster en priorité pour un AàD? Agilité et perception?
Merci bcp à ceux qui pourront m'aider.
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

2

01. 02. 2009, 19:26

A bas lvl, les arcs sont probablement les meilleurs armes tout type confondu, des dégats plus qu'honorables et une double attaque. Le fait qu'il soit bon est d'autant plus interessant. Mais attention, les arcs courts, normeux ou longs deviennent vites obsolètes. Alors je te conseillerais de l'utiliser pour le moment mais de garder un oeil sur le forum achat pour te trouver autre chose.

Pour répondre à ta deuxième question, oui les AàD se basent sur ces deux stats pour calculer ton taux de réussite au toucher, donc montes ces 2 stats de manières équivalentes.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

3

01. 02. 2009, 19:35

D'accord. Merci bcp.
Oui j'avais remarqué pour les dégats pas mal et en plus cet arc-là a 3 attaques, c'est vraiment sympa.
Ok je vais suivre ton conseil donc.
Alors je vais continuer à augmenter mes stats de manière assez homogène en privilégiant légèrement agilité et perception, et pour les objets à acheter sur le forum tu me conseilles de m'orienter vers quoi dans un premier tps?
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

4

01. 02. 2009, 19:45

J'te dirais bien de te dégotter un bas du contrebandier, sympa pour la réput', plus de réussite d'embuscades, donc monter en niveau elle aussi plus rapide.
Un tête du berger, un casque ou bon casque pour le plus précision.
Un haut cobra, toujours agréable.
En bijou, je sais pas trop, pour pas te faire trop gaspiller de points en début de partie, j'te dirais bien de te débrouiller avec ce que tu droppes pour le moment.
Concentres toi sur tes stats pour le moment, en mettant quelques points de côté pour ton lvl 25/30, là ça deviendra plus interessant :)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

5

01. 02. 2009, 19:56

D'accord, je vais essayer de faire au mieux de ce côté-ci alors.
Deux dernières petites choses :

1° Au niveau des stats donc, puisque c'est sur ça que je dois me concentrer, faut que je vise à peu près quoi? 20 partout en gardant tjs quelques points (4 ou 5) d'avance dans perception/agilité?

2° Tjs au niveau des stats, je boost pas particulièrement intelligence? Pcq on m'a dit que la seule manière de booster les dégats des armes à distance c'était d'augmenter son agence de protection. Ca vaut le coup d'investir des points (en inté notamment) dedans?

Merci bcp pr tes conseils en tout cas.
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

6

01. 02. 2009, 20:16

Alors ouais, voilà, l'idée c'est de faire en sorte que toutes tes stats soient à peu près, je dis bien à peu près, égales. Cherches pas non plus à avoir exactement le même niveau de stats partout (tout dépendra principalement du matos futur que tu souhaiteras porter)
Donc, tu te donnes un pallier, genre de 20, avec lequel tu égaliseras toutes tes stats et tu donnes 4 à 5 points d'avance à tes stats principales qui sont l'agilité et la perception. Le fait d'égaliser n'apporte pas d'avantage en embuscade, par contre, tu verras très vite qu'en quête, ça t'aidera énormément.

Pour en venir à l'intelligence, sache que l'équipement joue lui aussi sur tes dégats, les + dommages. Je pense que booster l'intelligence spécialement pour monter ton agence est une mauvaise idée, trouves toi une petite guilde avec armure de clan et empruntes un peu de matos pour monter ta cité. :)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

7

01. 02. 2009, 20:22

Oki doki.
Merci bcp encore pour ta sympathie et ta culture. (si si :P)
Bonne continuation à toi.
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

8

04. 02. 2009, 12:53

Coté armes au début : A ta place j'oublierais les arcs courts. C'est pas mal à très très bas level, mais ça devient très vite nul. Déjà passer à l'Arc tout court peut être une idée. La bonne franscisque pour débuter est pas mal, et très utilisée en plus de pas être très cher.

Bref sinon ce que tu peux faire coté stats : Déjà égaliser la plupart de tes stats (à la rigueur tu peux te permettre de ne pas trop monter l'apparence si t'es une gonzesse mdr), en maximisant ta percep/ton agi/ta reput eventuellement (un peu moins pour al reput mais ça reste très utile.). Coté Inté, c'est la seule stats qui est intuile au combat mais qui sert pas mal aux quêtes (pour plus tard surtout) et aux batiments, donc pas spécialement à negliger sauf peut-être au début ^^

Sinon si tu tiens vraiment à rester AaD, t'as pas mal de choix :
Soit tu te tournes full percep avec pas mal d'agi, pour poutrer du gunner (ça a fait ses preuves, je l'utilise encore à 197 points tiens : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3b59519a51 )
Soit tu équilibres les 2 stats pour maximiser tes chances de toucher (ça s'pas mal, mais s'assez moyen à haut level vu qu'un AaD fait généralement, pas tout le temps, mais généralement moins mal qu'un "Pur")
Sinon ben tu peux partir set faussé qui fournit un (très) bon équilibre, surtout s'il est amélioré... Donne pas mal d'agi si amélioré, de bonnes stats donc de bon PV en attaque et Def... Bref le faussé est sympa pour débuter...


Oula, pas le temps de ifnir, j'pars en cours :p 2h de physio... byeeeeeee.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf