Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 01. 2009, 18:35

Signature qui ne s'affiche pas

J'ai un souci depuis un ou deux mois, j'ai beau tourner les options du fofo dans tous les sens, ma signature totue bete :





(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir)





ne s'affiche pas (et pas d'url, de bbcode ou autre dedans pourtant)

Une raison a cela ?

2

18. 01. 2009, 00:44

Je lis dans les sanctions :

En cas d'infraction : effacement de la signature + un avertissement, en cas de récidive - le blocage de la publication de la signature.
*L'utilisateur a 7 jours pour fixer sa signature aux exigences du règlement du forum. Après ce délai les avertissements seront attribués.

Je n'ai jamais reçu d'avertissement à ce sujet, mais peut etre que par erreur un modo aurait désactivé ma signature ?

Est ce qu'un modo pourrait vérifier SVP ?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

18. 01. 2009, 09:50

Les modérateurs n'ont pas accès a ta signature, seul les super modo le peuvent de tant a autre et ils n'interviennent jamais la dessus.
Demande à Sym si il peu jeter un coup d'oeil. :)

4

21. 01. 2009, 11:01

Bon et bien, vérifié par syma, rien de ce coté là, donc soit j'ai activé une option qu'il ne fallait pas (mais j'ai cherché depuis), soit il y a bug concernant ma signature ou les signatures en général

5

25. 01. 2009, 22:15

Up, bug toujorus d'actualité après une vérif par syma sur le point précédent.

bizarre tout ça

6

28. 01. 2009, 08:50

SSSOOOOSSS :D

. . . - - - . . .

7

28. 01. 2009, 17:43

Je viens moi même de vérifier, rien du coter de ton compte....
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

8

28. 01. 2009, 22:23

Je vais aller au plus simple je crois, je me refais un compte forum avec mon pseudo UT II

par contre je vais continuer a consulter "charles" de temps en temps pour les MPs, double gestion ca va etre lourd mais je n'ai pas le choix je crois.

9

28. 01. 2009, 22:34

Et bien voila mon clone, en l'attente d'une meilleure solution.

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !

10

29. 01. 2009, 11:35

Je viens de comparer les deux comptes, ils sont tous les deux identiques...
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

11

30. 01. 2009, 10:51

bon et bien c'est vraiment... dingue ^^ le bug qui tue :D

Merci d'avoir regardé

tant pis je vais m'y faire, je laisserai tomber charles progressivement

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !