Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 11. 2008, 14:07

ut2 a quand le cofre fort

le coffre fort

13 Votes ont été pris en compte.

69%

pour oui (9)

31%

pour non (4)

je m explique sa serai une obtion pour le chef du clan
on clicquerai dessus et deposerai argent du clan recolter et il serai intouchable il ne poura pas etre voler part les attaque et les siege
on appelerai sa argent du clan
soit sous forme de donnation ( chaque membre verse la somme qui veut avec suivit ) un peut plus de gestion pour le chef
soit sous forme impot 10.a 100 pdp part jour et prelever automatiquement je penseque c est la meilleur solution
je connait bien se sytem impot present dans beaucoup jeux en reseau quand on fait partir d un clan

quand pensez vous ?
si oui combien de temp cette obtion pourai etre actif ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "stephanour" (28.11.2008, 19:27)


2

28. 11. 2008, 15:09

Salut

Je ne sais pas si tu es nouveau ou pas, mais ça existe !

C'est la fonction trésorerie, ou ton clan choisie un trésorier qui cumule les pdp des membres du clan pour les achats de clan.
Tu trouve cette fonction dans la partie "rapporter à l'opérateur"
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

28. 11. 2008, 15:25

il y a juste une incohérence dans ce que tu dis (j'ai l'impression)



tu parles d'agent qui serait intouchable en sièges ou attaques .. ensuite de donation de 10 a 100pdp par jour

pour l'argent ( LOL ) cela enleverai tout l'interet de ces sièges de ressources ou des attaques si tout le monde pouvait planquer sans LOL dans un coffre fort! et il y a deja les ferrailles (certes on perds 50% ..masi c'est le jeu^^)..

pour les pdp il y a bien la tresorerie comme a dit irondrogen .. après une automatisation du payement pourrait simplifier la tache du tresorier du clan (enfin faire disparaitre le poste de tresorier même) .. masi a mon avis pas facile a mettre en place ! que ce passe-t-il si la personne n'a pas les pdp .. oou s'il compte faire un achat .. masi c'est vrai que ca pourrait etre pas trop mal ..



perso je ne dis ni oui ni non a une automatisation de cette tache !

pour les LOL ou autres ressources je suis totalement contre car ca casserai un des interet du jeu qui est de savoir se défendre des attaques extérieures (ou sièges)
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

4

28. 11. 2008, 17:10

OUI, SI on parle d'améliorer le systeme de trésorerie ...

Faire un coffre à pp's uniquement pour le trésorier du Clan (bon, pp's et ferailles ..), qui parfois paume ses papiers, que la page du forum clanique est effacé, et que tout le monde subit un lavage de cerveau clanique ... ben quoi ? :whistling:
Mais c'est une amélioration facultative, de confort, car pour arriver à ce cas ... ben il faut etre vraiment malchanceux ^^

Plutot : Comme il y a un poste de chef, un poste de co-lead, pourquoi pas un poste de trésorier intégré aux macros de gestion de clan ? (facultatif, y'a pas mal de clans qui se debrouillent sans ça ..)
Osef.