Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 11. 2008, 22:10

Traité de Libre Arbitre sur Ut1

bon ... comme certains aiment rajouter des règles officieuses, revenons à la réalité du jeu :)


Traité de Libre Arbitre et de Destruction Des Quartiers Construits Sur Ultima Thule


Article 1. Les chefs de clans signataires de ce traité s’engagent à faire ce qu'ils veulent et surtout ce que le jeu permet dans ses plus strictes limites, après un siège victorieux contre un quartier.


Article 2. Les chefs de clans signataires s'engagent à ce que leur clan et ses membres respectent ce traité.


Article 3. Les chefs de clans signataires auront à tout moment la possibilité de se réunir en assemblée destinée à statuer sur le cas des clans signataires ne respectant pas les termes du traité. (pour se faire une destruction des quartiers, des sois disant "bon penseurs", ceux qui propage la paix et le bonheur sans ce soucier des gens qui ne demande rien, pourra être envisagé)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

2

19. 11. 2008, 22:49

Lol (désolé, c'est la première pensée qui m'a traversé l'esprit en lisant ça)

Je vois que l'accueil que certains ont réservé au précédent traité n'a pas servi de leçon. On dirait que l'envie de faire parler de soi est plus forte que le sens du ridicule.

En dehors du fait que ce traité soit encore plus inutile que le précédent (qui était déjà bien chargé, quand on voit ce qu'on en retire aujourd'hui), je crois que tu as oublié de noter que ce que tu proposes est en fait l'intention de tout le monde, dans ce jeu. Les chefs de clans sont libres de donner l'ordre de détruire un quartier après l'avoir conquis ou de ne pas vouloir que leur clan soit mélé à certaines actions, fussent-elles règlementaires.

Je crois que le concept de parole utile et réfléchie t'as échappé, sur ce coup, c'est bien dommage :thumbdown:
.
UT I : Engel Darwin


3

19. 11. 2008, 23:06

/me applaudit à deux mains. Et en tant que chef de clan, signe également !

Contradiction ? Où ça ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

19. 11. 2008, 23:28

Euh... il y a besoin d'un traité pour ça ? :whistling:

Tu devais vraiment avoir du temps a perdre pour pondre un truc pareil :)
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (19.11.2008, 23:29)


5

19. 11. 2008, 23:46

Detesta, au pouvoir, detesta, opérateur, detesta président ^^!!!

Hey les gens, vous avez du mal avec le second degré :P ?.

et pour en revenir au topic, presque totalement d'accord ^^
on est sur BW, pas sur Bisounours wars...
si le jeu est fait comme ca, c'est pour une raison ^^
(mais y'a des trucs qui ne se font pas parfois ^^)

/* choppe iridia

File moi une bière, l'alcoolo ^^

/* part dans son coin avec la bibine
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (19.11.2008, 23:47)


6

19. 11. 2008, 23:50

Je soutient ce traité a 2000 %

Car chacun a sa politique de guerre certain dans le jeux choisisse de prendre seulement des quartier d'inactif et d'autre n'ont que faire de sa et eux on leur dit rien.

La guerre a un cout et il faut l'assumer, on est pas sur blood-dinette ou barbie et ken le jeux mais sur BLOODWARS!!

Il faut donc respecter le choix de chacun et assumer ses les siens.


[edit]: oui certaine chose ne se font pas en effet mais la guerre est faite ainsi. Et c'est partout pareil.
compte a supprimer

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "devilknight" (20.11.2008, 00:04)


7

19. 11. 2008, 23:53

Juste au passage on est pas des vampires hein, enfin j'sais pas vous mais moi j'aime bien les levers de soleil et c'est pas près de s'arrêter^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (20.11.2008, 00:00)


8

20. 11. 2008, 00:08

De plus il n'y a pas de traité a avoir la dessus, il y a un traité de non destruction des quartiers c'est une initiative entre clans pour appliquer une règle en plus des règles de BW, donc faire un traité qui n'ajoute rien aux règles de BW ça sert a rien ^^ et si c'est du second degré, ben alors je suis mort de rire, je peux plus m'arrêter j'arriverais pas a me coucher ce soir :D (non si c'etait du second degré c'etait nul et inutile donc comme je le disait elle avait du temps a perdre pour pondre ça a n'importe quel degré que ce soit tout simplement :))
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


9

20. 11. 2008, 07:51

Faut se calmer Detesta y a des limites à tout, même au second degré, la prochaine fois tu prends un averto pour offense.

10

20. 11. 2008, 10:03

Si tu ne comprends pas le second degré tal pas besoin de poster non?
Après personne ne vous a obligé à réagir ici mais bon ça reste un méchant revolta qui a fait détruire un quartier oh le vilain!!!!
Maintenant faut se mettre à jouer les victimes pour que ça passe mieux non? Parait que c'est à la mode...

11

20. 11. 2008, 10:28

Je précise tout de même que le traité que detesta propose est déjà respecté par tous les clans éxistants ^^ y compris par les signataires de la non destruction des quartiers.

En effet c'est eux qui ont choisi de faire ce qu'ils voulaient des quartiers conquis en signant pour ne pas les détruire ^^ nous on a obligé absolument personne à s'engager sur la non destruction des quarties ^^ tous ceux qui ont signé l'ont fait de leur libre arbitre ;) .

12

20. 11. 2008, 11:19

C'est bien l'humour, ça sauve le monde. En gros, je peux me permettre d'écrire la première connerie qui me passe par la tête, et quand on vient me faire remarquer que j'ai l'air d'un gros débile, je dis : "Ouais, mais c'était de l'humour, vous comprenez rien au second degré, c'est vous les idiots."
Le second degré, c'est bien pratique pour retourner la situation... enfin, quand les gens se laissent prendre au jeu des crétins qui (veulent faire croire qu'ils) s'en servent... dommage pour cette fois :thumbdown:
.
UT I : Engel Darwin


13

20. 11. 2008, 11:34

Bon ben tu l'as gagné ton averto.

14

20. 11. 2008, 11:37

8. Les Sanctions: qu'elles soient entreprises par un modérateur sur le forum ou par un opérateur IG, ne peuvent être discutées que par MP avec le membre du staff concerné. Tout topic ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque sanction sera fermé et l'auteur sanctionné.

Avertissement pour detesta et fermeture du topic.