Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 10. 2008, 17:50

ANTARES : ils ont encore frappé... mais à côté, ouf ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f528a0864f

ça rappellera des souvenirs à certains, qui ont posté à ce sujet précédemment ;)


juste pour info

hier soir, clan ennemi : 23 vampires, 1242 points ; chez nous, 23 vampires, plus de 2000 points... nous nous disons : "oups, des inconscients, quelle grande différence de points... méfions-nous quand même, on ne sait jamais, c'est louche cette histoire quand même..."

on a bien fait de faire appel nous aussi à des connaissances diverses et variées, dont certaines ne sont pas sur le RC (ils se reconnaîtront, merci à eux de la part de tout le clan)

petit screen shot de leur page de clan pendant le siège (amusant, la fin, non ? il ne reste pas beaucoup de membres du clan de départ...)

UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (25.10.2008, 18:59)


2

25. 10. 2008, 17:57

Qu'est-ce qu'il tape ce Reveur ^^
GG a tout le monde, bonne organisation des 2 cotés ;)
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

3

25. 10. 2008, 18:05

Nikko => c'est finit l'auto-satisfaction ? ^^

Ca fait toujours plaisir de voir les Antares se prendre une dérouillée

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

4

25. 10. 2008, 18:50

GG Tofee ainsi qu'à l'ensemble de ton clan :thumbsup: - Egalement ti clin d'oeil à notre ami Caius ;)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

5

25. 10. 2008, 18:59

Vous avez vraiment rien d'autre à faire que de vous vanter dès que vous gagnez un siège.
Gentil #3

6

25. 10. 2008, 19:04

Vous avez vraiment rien d'autre à faire que de vous vanter dès que vous gagnez un siège.
Il me semble que ce topic est en libre expression Freeman, certains postent le resultat de leur siège gagnant d'autre poste leurs coups critiques à chacun son post :!:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (25.10.2008, 19:06)


7

25. 10. 2008, 19:04

Citation de " topic"

Les champs de bataille - Ultima Thule (S1)

Dans cette section vous pouvez poster vos succès et vos réussites concernant les combats, les sièges et les guerres entre les clans.



Je pensais que cette section etait faite pour ça :whistling:
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nikko" (25.10.2008, 19:05)


8

25. 10. 2008, 19:15

Vous avez vraiment rien d'autre à faire que de vous vanter dès que vous gagnez un siège.
>>> si c'est juste à moi que tu parles, c'est le premier post que je mets ici... dans la mesure où celien avait posté un message sur le même clan il y a quelques jours, je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens ; si ce n'est pas le cas, ils ne sont pas obligés de venir lire ce message ni les messages de cette section...

>>> si tu t'adresses à tous ceux qui postent ici, nikko a très bien résumé la situation...

tiens, j'ai trouvé un topic en fouillant dans cette section, mais il concerne juste des combats en tête à tête, apparemment... c'est sans doute plus intéressant... ^^
Les coups critiques de Freeman
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

9

25. 10. 2008, 19:27

Comme l'a dit EGON je poste ce que je veux dans mon topic donc chacun son truc je me contente de montrer mes expédition et mes combats sans critiquer personne. Et continuez à critiquer les antares si ça vous amuse.
Gentil #3

10

25. 10. 2008, 19:30

départ en sucette, sujet clos

Discussions similaires