Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 10. 2008, 00:18

mission pelerinage vers l'inconnu new thread

J'ai bien compris dans les threads précedent le problème des 1 chance sur 9 pour faire l'epreuve d'agilité,
et juste à présent j'avais de temps en temps cette quete que j'echouais tous le temps. J'ai donc investis dans des Items pour augrmenter mon %...

Mais depuis 24 h et 19 tentatives d'affilé, je ne suis jamais tombé sur cette epreuve.

Je veux bien avoir las scoumoune mais c'est lourd ...

Ma question est simple, est-ce que l'arrivé de la version 1.1.0.5 peut avoir détraqué le système d"affectation de l'épreuve ?

J'ai en théorie 13% de chance de faire une tel série.
J'en suis en tout à 103 et je suis à 32 % pourtant

2

02. 10. 2008, 00:20

Bah... T'as la poisse quoi ^^

J'ai bien fait 130 essais pour la réput à 70%

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

02. 10. 2008, 00:34

Y a moyen de savoir si quelqu'un a eu cette epreuve aujourd'hui ?

4

02. 10. 2008, 00:49

Maintenant cela fait 20 tentative d'affilé c'est plus de la malchance , c'est un record ;(

5

02. 10. 2008, 01:32

alors là mon petit avant de parler de malchance va falloir que tu batte des records parce qu'il y en a qui sont bien plus poissard que 20 essais ;)
UT II : Jamay | id: 284

6

02. 10. 2008, 05:55

Uruuuuuuule ! Urule ? URULE !!!!

Bon, bougez pas, jvais le chercher :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

02. 10. 2008, 08:28

Oui on me demande!
Vous voulez des démonstrations de mes exceptionnelles capacités de dropeur :D

Alors voici les chiffres :
Pèlerinage Agilité ==> 93 essais ! Pas mal pour un début, mais je me suis dit "Urule, t'es pas un petit joueur! Tu peux mieux faire, que diable !"
Alors j'ai tenté 44 fois le Charisme, mais là rien d'exceptionnel.
Il me fallait vraiment un score digne de ma capacité de dropeur fou. Et voilà le Savoir qui arrive, enfin un score respectable ! Pas 10, pas 50, pas 100, pas 150 essais, mais bien 191 essais pour réussir ce pèlerinage, record à battre :thumbsup:
Au total 395 essais pour faire les 9 premiers pèlerinages, moi je dit "pas mal"

Alors maintenant quand je vois l'acte 2, où il faut refaire les quêtes normales dans un ordre défini, puis les difficiles dans un ordre défini, je me dit "Y'a du record dans l'air pour moi :thumbsup: "

Tout ça donc pour te dire que 20 essais pour un pélos, chez moi c'est un bon score :whistling: :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

8

02. 10. 2008, 08:38

ben moi qui estimais avoir la poisse avec ca

pèlerinage agilité et apparence: 52 essais
pèlerinage résistance 16 essais
pèlerinage charisme 36 essais
pelerinage reputation 64 essais
pelerinage pereception 66 essais
pelerinage force 19 essais
pelerinage savoir 89 essais -> casquette -_-'
pelerinage intelligence 54 essais

meilleur drop: bonne cagoule, veste.......

je crois que je vais plus me plaindre :whistling:

je retente l'acte 2, j'espere que ca ira ^^
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

9

02. 10. 2008, 08:40

J'insiste lourdement, maintenant cela fait 22 fois consecutive que j'ai le message adorable :

C`est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n`avais pas fait une quête aussi ennuyeuse...

Y a t'il quelqu'un de la zone 5 qui a fait un pélerinage lointain et qui est tomber sur la quete d'agilité. Après la reussir ou pas est un autre problème qui n'est pas dans ma précupation actuelle.



Pour Jamay, un petit rappel mathématique, la proba de ne pas avoir 22 fois de suite un evenement ayant une change sur 9 de se produire. 9/10 ^ 22 = 9,8 % ...

10

02. 10. 2008, 08:53

Pour Urule,

J'en suis déjà à 106 essais en tout donc plus de la moitié à 24 %. Depuis je suis passé à 32 % mais je ne tombe plus sur Agilité ...

;( D'ou mon intérogation. ;(

11

02. 10. 2008, 08:57

Et un de plus soit 23; la proba donne 8,8 % que cela puisse arriver.

12

02. 10. 2008, 09:03

Bah quand tu sera à 0,1% là on pourra dire que y'a peut-être un bug.

Je vois pas trop l'interêt de faire un compte à rebour.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

13

02. 10. 2008, 09:36

Lioulik,

Pour le 1% il faudrait 43 essais, On y sera vite; Et cela ne demontera rien du tout car pour démontrer il faudrait tomber à 0%.

Parcontre si parmis les 10 000 vampires qui sont sur la zone 5 aucun n'est tomber sur agilité depuis la nouvelle version; on se rapprochera d'une certitude.

Cela maintenant 24 essais que je ne suis pas tombé sur agilité.

14

02. 10. 2008, 09:44

continue au lieu de raler ;)

mon ami ronrax a mis 41 essai pour tomber dessus et la reussir du 1er coup
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

15

02. 10. 2008, 09:53

D'abort je ne rale pas, je m'interroge.

En suite si ton ami est tombé dessus qu'une seule fois en 41 essais, cela va dans mon sens... cela tend a faire penser que la répartition entre les 9 epreuves n'est pas forcement equilibée. Mais cela me laisse de l'espoir que c'est possible.

Ce qui m'interessrai aussi, c'est de savoir si il la eu avant ou après le version 1.1.0.5

16

02. 10. 2008, 09:59

il l'a eu bien avant la maj

et non la repartition n'est pas equilibré

sur mes 89 essais pour le savoir je suis tombe que 3 fois dessus.

apres tout est une question de chance, on m'a dit que de lancer en caravanne augmente les chances de tomber dessus.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

17

02. 10. 2008, 10:23

La chance et l'informatique c'est assez antinomique.

3 sur 87 c'est encore une mauvaise répartition cela fait 1/30 ce qui est loin des 1/9 annoncés. Si on ajoute toi ton amis et moi on obtiens une moyene de 1/40 ?(

Pour la caravane, il faut attendre le LVL 30 qui n'est pas loin, mais comme je passe mon temps a faire des quetes infructueuses, je ne monte pas en level sauf lorsque je pars en quete de Lol pour pouvoir continuer...

J'ai penser faire un sondage, mais ce qui vont sur ce forum sont principalement les gens qui ont des problèmes d'ou une non representativté de l'échantillon.

L'idéal serait d'avoir les stat du serveur lui-même. Mais cela veux dire que les programmeurs aient prévu ce genre de statistique...

Si un moderateur, ou un super moderateur avait la bonté de se pencher sur la problématique.

Je viens de passer le 25 ème essai de rang sans avoir aucune chance de passer l'epreuve d'agilité.

18

02. 10. 2008, 10:29

Au total 395 essais pour faire les 9 premiers pèlerinages, moi je dit "pas mal"

Moi je dis mieux 439 essais pour faire les 9 pélos :D si c pas avoir aucune moule ^^ et le seul parfait que je drop c un parfait casque et une parfaite matraque :D
Serveur UT2:
ID:
25188
Pseudo: Alkheim

Serveur Moria:
ID:
2165
Pseudo: Altea

recherches sur s2:


Mes recherches V2.0

19

02. 10. 2008, 10:44

La probabilité est d'une chance sur neuf de tombé dessus, mais tu peux très bien tombé 9 fois d'affilé.
Si tu veux avoir cette probabilité d'une chance sur 9, il faudrait aller vers l'infini...
Tu y arriveras, comme tout le monde, ce n'est qu'une question de temps.

moi j'ai fait tout mes pele en 230 tentative, c'est pas trop mal ^^
La chance et l'informatique c'est assez antinomique.

3 sur 87 c'est encore une mauvaise répartition cela fait 1/30 ce qui est loin des 1/9 annoncés. Si on ajoute toi ton amis et moi on obtiens une moyene de 1/40 ?(

Pour la caravane, il faut attendre le LVL 30 qui n'est pas loin, mais comme je passe mon temps a faire des quetes infructueuses, je ne monte pas en level sauf lorsque je pars en quete de Lol pour pouvoir continuer...

J'ai penser faire un sondage, mais ce qui vont sur ce forum sont principalement les gens qui ont des problèmes d'ou une non representativté de l'échantillon.

L'idéal serait d'avoir les stat du serveur lui-même. Mais cela veux dire que les programmeurs aient prévu ce genre de statistique...

Si un moderateur, ou un super moderateur avait la bonté de se pencher sur la problématique.

Je viens de passer le 25 ème essai de rang sans avoir aucune chance de passer l'epreuve d'agilité.
S1 pseudo ig : leSOF, id: 24213 Retraité
S2 pseudo ig : leSOF, id : 56702 Retraité

S4: UT3 : lesof, id : 868 Actif :)

20

02. 10. 2008, 12:15

Moi je dis mieux 439 essais pour faire les 9 pélos :D si c pas avoir aucune moule ^^ et le seul parfait que je drop c un parfait casque et une parfaite matraque :D


t'as eu de la chance, pas un seul parfait pour mes 9 pelos, meme pas une parfaite matraque ;(
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

21

02. 10. 2008, 12:35

c'est juste pas de chance ... c'est tout

il m'a fallu pas loin de 200 tetatives pour finir mes pelos, et une fois que j'ai eu fini, me suis acharné pendant 2 jours à essayer de dropper du parfait ....

aprés 48 tentatives et une trentaines qui sont tombées sur des 40% de réussite (que j'ai raté bien sure ;) ) .... j'ai décidé de lisser tomber (ruiné de toute façon :D ) ....

depuis que je suis sur l'acte 2, j'enchaine les quetes normales (qui ont les mm % que les pelos normaux) avec une facilitée déconcertante ....

j'ai 3 conseils à te donner .... persister dans un premier temps, persister si ça ne marche pas dans le premier temps, et continuer de persister si ça ne marche tjrs pas

voilà je pense pas qu'il y ait grand chose à dire de plus .... aprés y'à des moments où t'as plus de chance que d'autres, ça se voit sur les quetes normales ..... y'à des jours où tout passe facilement sans aucuns soucis, et y'à des jours où vaut mieu rester dans son cercueil quand on voit tous les echecs à 80% de réussite malgré tout
pseudo ingame: kanard_heure

id: 948

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "champloo" (02.10.2008, 12:37)


22

02. 10. 2008, 12:47

Merci pour ces encouragements pelos,

Il va faloir que je suggere à nos animateurs de faire un palmaresse des poissards. j'en suis à 109 tentatives pour zero accomplies.

Pour l'instant je laisse tomber car j'ai perdu trop d'energie. Je bosse mon lvl et on verra plus tard.

Je garde quand même la question ouverte; est-ce que quelqu'un de la zone 5 à vue (même pas reussi) l'epreuve d'agilité sur un pelerinage vers l'inconnu depuis le patch 1.1 ?

23

02. 10. 2008, 14:18

mefie toi, chaque level passé fait baissé tes % de reussite de 1% ;)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

24

02. 10. 2008, 14:32

mefie toi, chaque level passé fait baissé tes % de reussite de 1% ;)
nan ne l'écoute pas .... c'est à chaques lvl impairs que tu pers 1% sur tes pelos .... 5% pour les faciles et 3% sur les normales
pseudo ingame: kanard_heure

id: 948

25

02. 10. 2008, 14:38

a chaque level impair, bah peut etre.

n'empeche que si tu veux pas avoir des taux a 19% (pour l'intelligence), faut les passer le + vite possible les pelos ca c'est sur
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

26

02. 10. 2008, 14:57

moi j aie accomplit tous mes pèlerinages ver l inconnue la tu vois j en suis a 764 d on 40 accomplit donc tu n ai pas le seul dans cette condition

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

27

02. 10. 2008, 15:04

... 145 essais pour deux pelo ca te dit ?

75 pour l'agi 50 % de chance de réussite
70 pour l'aparence avec 51 %
6 pour le moment avec 48 % pour la résistance, je pense atteindre au minimum les 65 essais sinon pas drole.

Et alors ca sert à quoi de pleurer : y'a les cocus et les non cocus
(pi tant mieu)

28

02. 10. 2008, 15:19

pour moi le plus embettant à été le charisme .... malgrés que c'était là que j'avais le plus fort % il m'a fallu plus de 80 tentatives pour y arriver, en étant tombé dessus que 2 fois en tout ...

donc oui je continue mon conseil qui est de persister, persister et finalement finir par persister :)

et pis ne flippe pas du pelo intelligence non plus .... car mm lvl 52 j'avais 16% de chance de le réussir (au bout de la deuxiéme tentative réussi :D ) .... t'ura que trés peu de chance un jour d'avoirà faire un pelo avec 1% seulement ....

enfin je ne suis pas aux pelo de l'acte 2 encore, donc ma position va peut etre changer d'ici là .... mais faut garder bon espoir et rester positif ;)
pseudo ingame: kanard_heure

id: 948

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "champloo" (02.10.2008, 16:02)


29

02. 10. 2008, 15:40

Alors Mesdames et Messieurs les raleurs,

La Probabilite et les Statistiques ne peuvent pas s'expliquer sur des échantillons. Tu as beau avoir 33% de chance de reussir une quete, tu peux tomber dessus 10 fois d'affilé et toute les foirer. C'est rare mais c'est possible. Tout comme tu peux tomber dessus 10 fois d'affilé et tout reussir.

Pour vraiment voir si le jeu deconne, il faudrait faire la moyenne des quetes reussis sur la totale, et puis faire une moyenne avec le % de reussites qui correspond a toutes les quetes que tu as fait. Apres, denis69fr, si tu constates un ecart entre la moyenne theorique et la moyenne reel, la y'a de quoi porter plainte.

Reste zen. Dis toi qu'il y'a des mec comme Urule qui permettent a des mec comme moi de reussir le pelerinage force en 1 coup^^ Tout est relatif.
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2

30

02. 10. 2008, 16:06

a ba moi presque 500 pour les 9 premier XD les suivant vont tout seul par contre XD



meileur drop : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c2effd07c9

je l'ai gardé celui la , car la perception (bé oui je suis cac XD) ... 246 essai :D



en act 1 je les reussisé 1/2 ou mieu mais sans jamai dropé mieu que la parfaite matraque XD
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

31

02. 10. 2008, 16:26

430 essais... jsuis doué quand même

Le pire a été la réput. 70% ça sert à rien quand tu tombes jamais dessus

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

02. 10. 2008, 16:26

Ok

Je vous fait mes esxuse, c'etait en fait bien un coup du hasard. Je suis enfin tomber sur cette :cursing: d'epreuve et je l'ai réussie à la 110 ème tentative. :thumbsup:

En plus j'ai eu deux drops, bien que pas exceptionel, encourageant.

Mecir à ceux qui ont entretenu le flux de manière positive. Il est dommage que dès que l'on fait des remarques sur un forum on se fasse traiter de raleur, bien que je n'ai faoit que poser des hypothèses et des questions.

Mais bon, c'est la vie des forums :S .

Donc voila, l'affaire est close; S'il y avait des stat officiel du serveur pour l'ensemble des joueurs, se serait vachement interessant.

Il Y a aussi un algorithme qui m'interesserai fortement, c'est celui de l'influance de la chance dans la vie du petit vampire que je suis. Mais là je vais faire un tour sur le guide du jeux et dans les anciens posts pour voir s'il y a des infod. Si quelqu'un à déjà un lien, meci de me le faire passer en MP.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "denis69fr" (02.10.2008, 16:29)


33

02. 10. 2008, 16:32

Non, tu auras juste des polémiques sur la possibilité de mieux dropper ou non.

Ce qu'on sait et qui est indéniable, c'est que la chance augmente les %ages de réussite de quête. La formule est dans le guide

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

02. 10. 2008, 17:45

Et un de plus soit 23; la proba donne 8,8 % que cela puisse arriver.
Comme il a été di, tant que tu ne tomberas pas en dessous des 1%, yora rien d'affolant....

Regarde un peu le nombre de joueur....
Imaginons que nous soyons 500 à avoir essayé de réussir l'agi.
Si jamais tu es le seul de ces 500 à ne pas avoir réussi, ça veut dire que le %moyen se trouve actuellement à 0,2% !!!!!!
Autrement dit, il y a toutes les chances pour que tu sois l'élu et que tu ais besoin de 50quêtes pour tomber UNE SEULE fois dessus.

Il en faut un :)

Et dans un sens, ça me rassure, parce que statistiquement, faudra attendre un moment avant de prendre la place du poissard :D


EDIT: pas vu la 2ème page de message ^^
Bravo, tant mieux si tu l'as enfin réussie.
Bonne chance pour les prochains.
Toujours pour rester dans les stats, ça devrait mieux se passer :)

Pour ce qui est des algos de quête, je pense qu'on peut tjs se gratter :)
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (02.10.2008, 17:47)


35

03. 10. 2008, 09:40

Arrêtez avec vos stats : oui, ça donne une information, une indication, je suis le premier à m'en servir.
Mais après, il y a la réalité, et là les probabilité se lâchent !

A votre avis, combien y a-t-il de chance de droper un parfait AK-47, par exemple ?
Et bien à mon avis autant de chance que de rater 150 fois un pèlerinage, donc si vous croisez des gars avec des parfait AK, alors ça veut dire que certains raterons les pèlos comme Urule...

36

03. 10. 2008, 11:57

Vous êtes chiants à lire^^.
Y a de la chance mais y a surtout beaucoup beaucoup de stuff qui entre en jeu, j'ai claqué 8 des 9 quêtes lointaines de l'acte deux (équivalent des pélos de l'acte 1) en 40-45 essais grand max, au level 61. Ultra moulu? Pas du tout, juste le résultat de 11 mois de jeu avec un stuff ultime dans chaque carac, et là après y a plus que la chance qui joue^^.
Donc conclusion si vous ratez autant vos pélos c'est parce que vous stagnez à 30 ou 40% de réussite, rien d'autre. Sauf en ce qui concerne Urule bien sûr, lui, même à 70% il lui faudra encore 40 essais pour tomber dessus^^!!!!!!!!!!

37

03. 10. 2008, 12:03

Vous êtes chiants à lire^^.
Y a de la chance mais y a surtout beaucoup beaucoup de stuff qui entre en jeu, j'ai claqué 8 des 9 quêtes lointaines de l'acte deux (équivalent des pélos de l'acte 1) en 40-45 essais grand max, au level 61. Ultra moulu? Pas du tout, juste le résultat de 11 mois de jeu avec un stuff ultime dans chaque carac, et là après y a plus que la chance qui joue^^.
Donc conclusion si vous ratez autant vos pélos c'est parce que vous stagnez à 30 ou 40% de réussite, rien d'autre. Sauf en ce qui concerne Urule bien sûr, lui, même à 70% il lui faudra encore 40 essais pour tomber dessus^^!!!!!!!!!!
Y'a quand même plus de chance que de stuff, car à partir du moment ou tu tombes jamais sur le pélo souhaité, tu as beau avoir 200% de chance de réussite dedans c'est complètement inutile.
C'est cool que tu arrives tout tes pélos en moins de 40 essais, mais c'est bien parce que tu as la chance de tomber dessus ce qui n'est pas le cas de tous. Certains vont faire 50 pélos et toujours tombé sur la mythique phrase : "c'est le calme plat ... " donc bon, le stuff oui il en faut, mais de la chance il en faut aussi une pleine choppe !
Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats.

38

03. 10. 2008, 16:49

le plus dur, c'est de tomber sur le pélo...

pour ça j'ai toujours eu la poisse.

mais une fois dessus, me suffit d'un % ^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0118e29d22

enfin drop pourrri ici...

39

03. 10. 2008, 21:52

namehooooooooooooooooooooo vous allez voir quand je vais passer à l'acte 2, les doigts dans le nez les pélos et autres quêtes :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

40

21. 10. 2008, 15:36

Je relance cette discution pour demander que l'on me confirme le point suivant:

Lors des pélerinages lointains les quetes se font dans l'ordre et doivent normalement ne plus être proposées dans les quetes suivantes

Ce qui donne 1 chance sur 9 pour tomber sur la quete agilité, Puis 1/8 pour Apparence, puis 1/7 etc

Si cette logique est bonne pour perception qui est la 6ème; la chance de tomber sur cette quête devrait être de 1/4.

Si j'ai bien compris le système et si la probalité entre les différents éléments equivalente, la probailité d'aoir 15 fois de suite Le message "Bla bla bla ennuyeuse" est de 0,25 ^15 soit 1 chance sur 1 073 741 824.

Je dois en conclure que les programmeurs de ce jeux doivent dans leur algorithme ajouter un certain deséquilibre entre les quetes (ne serait-ce qu'un facteur temporaire au vu des posts sur le forum).

Ben voila une chance sur un milliard cela arrive quand même dans BW:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bdd071e2dc

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5c4c784a93

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7ce67c3b35

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0fb433d6ac

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cb25198eca

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7b84933e42

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ed7c9e1014

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a52aadd964

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5aa107b77c

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cfe9bb0841

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7ff978d576

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=af5f4adf38

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0b15ffd35c

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ec9ae4cbd0