Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2008, 19:05

arcanne

Pour un "seigneur des bêtes", l'arcane "peau de bête" augmente la résistance au coups.
En boostant cette capacité, est ce que j'augmente ma résistance et est ce que cela m'aidera dans mon pèlerinage résistance???
Merci

2

25. 09. 2008, 19:11

Oui :)

Tu Notera que ton % de base imaginons est de 30 % quand tu lance la quête , si tu tombe sur résistance tu t'apercevra que si tu a dépenser des points dans l'arcane ton % sera plus élevé sur le rapport de quête :)

Ma soeur fait pareille avec Agilité et on a noté que sa marche , mais tu ne t'en aperçois que sur le rapport de quete
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (28.09.2008, 05:30)


4

26. 09. 2008, 14:49

Ca marche parfaitement. (J'suis capteur d'esprit et j'exploite ça à mort, normal.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

27. 09. 2008, 18:46

Sniffff...
Les absorbeurs ,leurs arcanes n'ont aucun effet sur le pourcentage des quetes...

UT2
Alduin




6

28. 09. 2008, 00:55

Ils ont une facilité de 5% pour pseudo compenser, puis une tournure très polyvalente en pvp que les autres races n'ont pas pour compenser ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

28. 09. 2008, 01:58

Comment ça, que les autres races ne peuvent pas compenser ? +20% point de vie contre +5 degats par touche, etc....

Mais il est vrai que las absorbeurs pêchent par leur "manque" de bonus sur les quêtes ..... et sur les expéditions ....

Mais cela est en partie réglé ( de quelle manière, je sais pas, mais on s'en balance, non ?) Aller, hip hip pour les absorbeurs et les capacité mystere au sujet des expéditions, et merci BW team ! Enfin ...

Youpi ^^!!
Osef.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

8

28. 09. 2008, 06:20

D'après le guide ça sera :

Citation

Absorbeur
Puissance du Sang - augmente la chance et les chances de coups critiques.
  • effet: +2 chance, +0,75% de chance d'un coup critique par niveau.
Coût - 25 pts de sang / niveau.

+20 chance à chaque quête, ça risque de bien compenser :)

9

28. 09. 2008, 11:31

Dites, je me rappelle plus, la chance augmente les critiques? Dans quelles proportions?
Parce que si c'est ça on aura vite des abso cac 2mains....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


10

28. 09. 2008, 15:10

La chance augmente les critiques oui (et j'ai même cru lire en passant que ça affectait un peu l'esquive sur le Guide du Jeu)
pour ce qui est de la proportion, personne ne connait le formules à priori. Après ptet j'me trompe ;p
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

28. 09. 2008, 18:41

+20 chance à chaque quête, ça risque de bien compenser :)
500l de sang par quête bon courage^^.

12

02. 10. 2008, 00:32

La chance augmente les critiques oui (et j'ai même cru lire en passant que ça affectait un peu l'esquive sur le Guide du Jeu)
pour ce qui est de la proportion, personne ne connait le formules à priori. Après ptet j'me trompe ;p



+1

@Cryzer: oui, abso cac deux mains.. me tarde le lvl 50.. l'arcane par exellence pour eux.. :D
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

13

02. 10. 2008, 15:24

ça me plaît bien ça, étant abso et aimant le Cac, je pourrais bien migrer 2 mains....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

14

02. 10. 2008, 18:25


+20 chance à chaque quête, ça risque de bien compenser :)
500l de sang par quête bon courage^^.
Ouais c'est nul en fait :/
J'ai plus jamais de sang... Et tout le monde est vide !

15

02. 10. 2008, 18:53

Citation

Ouais c'est nul en fait :/
J'ai plus jamais de sang... Et tout le monde est vide !

Moi y'a toujours un level 35 qui m'attaque avec Bon Ak + orchidée + vindic qui sort de ses recoltes, et qui récolte une majestueuse gifle de ma part et me donne gentillement 500l de sang, s'gentil quand même. J'les vide les 5min qui suivent mais bon.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires