Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2008, 14:15

aller-retour a 32 points d'écart

voila un premier combat qui m'a étonné.. un vampire qui as 11 niveaux de plus que moi m'attaque ..



voici ce que ca donne : 1er combat

bon d'accord il me reste 3 pv j'ai eu de la chance (pas d'acanes en defense) et 22pdp en défense, j'avais jamais vu ca...

bon je retente ma chance et je l'attaque , ce coup ci avec mes arcanes..

autant le dire qu'un Cac sans agilité.. bon ba voici le resultat!!!



et voici 90pdp en un seul combat !!

je sais que ca a déja été posté ... (peut etre sur UTII ??) mais seulement 10 niveaux d'écart !!

ici il y en a 11 et 32points d'écart ...record??? je ne pense pas (je n'en sais rien !! mais très joli combat :D)

2

25. 09. 2008, 14:28

J'avais déjà constaté un gain de pdp sur les différentes "races" que l'on attaque en tant qu'absorbeur...dans le cas présent, je pense que la différence de niveau et le fait qu'il soit cultiste rentrent en compte, ce qui explique les 90 Pdp de ton attaque. Enfin c'est mon avis :)
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

3

25. 09. 2008, 14:40

ah je n'etais pas au courant pour les gains de pdp en fonction des races.. je n'avais jamais attaqué un adversaire a aussi haut niveau .. donc pour moi c'etait que le niveau .. mais si la race compte aussi je crois que je vais attaquer plus de sa race ^^

4

25. 09. 2008, 14:57

le gain de pdp est fonction de la zone où tu te trouves et celle de ton adversaire et de la différence de niveau

là tu a ferré un bon poisson : 25 agi en attaque et 20 agi en défense pour un cultiste cac deux mains ça déchire tout
vous remarquez avec quelle ironie je dis que ça déchire tout :D
Chance ferait plus de dégâts en gunneur ou du moins toucherait mieux ses cibles car là franchement une agilité aussi basse pour un cultiste cac c'est plus du challenge qu'autre chose

GG en tout cas
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

5

25. 09. 2008, 15:02

ouais bah comme j'ai dis j'avais pas d'arcanes en defense .. donc en attaque je lui ai piqué 5 points en agilité^^ très bon pour moi :D

merci pour les infos sur les pdp ..

et sinon .. c'est lui qui m'a flairé.. je lui en remercie.. même si en defense c'est pas passé loin de la cata^^

6

25. 09. 2008, 15:05

tu ne lui a rien absorbé comme arcane puisqu'il en utilise pas ^^
tu peux même te permettre de ne pas mettre tes arcanes et d'économiser tes litres de sang ;)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

7

25. 09. 2008, 15:42

ouais enfin je vais me faire un peu oublier parce qu'il suffit qu'il change de stuff et je suis mort je pense ^^

8

25. 09. 2008, 15:42

Trés Jolie combat , pour le record je suis sur que Non par contre , déja a cause de sa et j'en posterai d'autre bientôt !!


( Adversaire 153 Point Vs Moi a 50 )

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fb634e654d

Edit : Oups mes escuse je suis de UT 2 je viens de voir qu'ici c'est UT1
;(
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (25.09.2008, 15:44)


9

25. 09. 2008, 15:51

joli Givre mais là t'es sur S1 ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e26f5da2d

suis 442ème, lui 44ème, 9 niveaux et 152pts de différences

merci le vindicatif ;)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

10

25. 09. 2008, 15:53

ouais oki pour le nombre de points j'ai pas le record... mais pour les niveaux en tout cas ca fait 11 partout :D (pi d'abord t'es sur UTII :P lol)

et de toute facon je ne sais pas si c'est le record.. surement pas ^^ juste un joli combat :D

joli skill pour les points je suis out .. y'a quelqu'un pour les 11 niveaux??? hihi

11

25. 09. 2008, 15:57

C'est culloté de ma part surtout ! car quand il va revenir je vais prendre une belle trampe ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

12

25. 09. 2008, 16:24

Jolie Combat Skilldog:)
Bah UT1 ou UT2 ... c'est pareille au fond :P
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

13

25. 09. 2008, 17:29

rooo oui je me souviens de ton passage t'en fais pas :)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

14

25. 09. 2008, 17:38

un petit nouveau a 36 points d'avance et toujours 11 niveaux !

en defense !!!

par contre en attaque, j'ai voulu mais j'ai pas pu ... ATTAQUE !!!

et encore un : 37 points(11 niveaux) toujours en défense ^^ ICI

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pince37" (25.09.2008, 18:22)


15

29. 09. 2008, 14:49

pour en revenir aux premiers combats, on voit qu'il ne lache rien en sang comme butin, ce qui explique pourquoi il n'avait pas activé d'arcanes et pourquoi il est allé chercher un combat contreun plus petit que lui. il devait penser pouvoir se recharger vite fait et repartir au taff.

mais c'est vrai qu'être cac et miser toute son agilité sur ses arcanes, ça a ses limites...

16

29. 09. 2008, 20:27

c'est impressionnant le mec avec plein de points qui t'attaque quand meme je comprend pas^^

pour ce qui est du premier combat, ce mecdevrait aller acheté du stuff meme avec ces arcanes, les corp a corp de son niveau doivent avoir largement plus que lui en agilité 'est pas possible de se baser sur les arcanes tu fait comment contre un absorbeur? enfin, chacun son truc...
Moria: aerdalis id:1320

17

29. 09. 2008, 21:11

11 niveau d'écart c'est la honte un peu quand même pour ton adversaire gg! :D


18

01. 10. 2008, 18:47

c'est marrant après avoir parler sur se topic, celui qui se vente de tuer des fort m'as attaquer, l'embuscade a échoué^^
Moria: aerdalis id:1320

19

02. 10. 2008, 22:09

lol

je n'irai pas jusqu'a me vanter non .. c'est juste que c'est sympa d'avoir dequoi ouvrir un petit topic ici (vu ce que je drope la salle des trophées ne m'est ouverte que pour les "gg" ou autre "argh j'aimerai être a ta place^^"



alors comme ca je t'ai attaqué sans que ca fonctionne .. alors je vais reessayer... hihi .. même si je perds !! c'est pas grave ca me fait plus marrer de m'attaquer a des gros que défoncer des plus petits que moi !! et puis ca paye plus en cas de victoire :D



[edit]: bah 50% de reussite pour l'embuscade.. encore loupé .. mais je réessaiera !! (serveur S1)

sinon bah sur l'autre serveur ( S2) il y a moins d'écart!! ca compte ou pas?? pour le fun !!ahh oui c'est S1 ici c'est vrai .. :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pince37" (02.10.2008, 22:15)


20

03. 10. 2008, 16:40

merci j'avais oublier ton pseudo ut2^^
Moria: aerdalis id:1320