Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2008, 03:45

Damné

Les damnés? ca vous intéresses?

79 Votes ont été pris en compte.

16%

Oui, Je change de suite (13)

34%

Non, c'est de la m***** (27)

49%

Je ne sais pas encore (39)

Petite question

Si vous pouviez argumenter ce serait pas mal aussi ^^
UT II : Jamay | id: 284

2

25. 09. 2008, 09:45

Etant capteur d'esprit et vraiment pas inspirée par la nouvelle arcane, je me tate en effet. (Pouvoir piquer 3/4 guguss à coté d'une attaque en plus par tour, voir du critique bonus ou 150 deg par tour, c'est quand même pas franchement génial.)
Bien qu'a la base j'comptais plus partir corps à corps... Le drop de parfait glock/2 bons uzi/bonne casquette berger/bon corset chasseur m'a assez vite obligé a devenir gunner =/ même si j'aime pas bien en fait... Du coup assez bloqué pour l'occaz..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

25. 09. 2008, 17:21

Sa a l'air pas mal mais etant Absorbeur level 41 j'ai la flem de tout recommencer
Peut etre si un 3eme serveure nait je ferais un compte avec

UT2
Alduin




4

25. 09. 2008, 20:08

23. Qu'est-ce que c'est qu Qu'est-ce que c'est qu'un "Damné"?
Une sorte de nouvelle race de vampire, en quelle chaque personnage (peu importe sa race d'origine) après la validation d'une mission de l'A2 pourra éventuellement "muter". CE N'EST PAS une race au même titre que les 4 "anciennes", elle ne pourra pas être choisie au début de la partie.
C'est une race de vampires originaires des Carpates. La légende raconte que Vlad Drakos, un potentat croate était le fondateur de cette famille. En voulant cacher son horrifique apparence il s'est calfeutré dans sa demeure, où il a été transmuté par l'un des anciens vampires. Toute sa progéniture a hérité de lui des mutations insolites qui faisaient d'eux des bêtes monstrueuses.

Ses arcanes
Chasseur de nuit: +1 de perception/20 pts de sang.
Le souffle de la mort : +7 de pts de dommage lorsque les PdV<35%, coûts 40 pts de sang/niveau.
L'horreur: les deux côtés ont 0 Réputation et 0 Charisme pendant le combat. Coûts 80 en pts de sang.
Le suffixe "de la punition" n'aura pas d'effets sur lui (valable pour les combat et les expéditions) (max 1 niveau de l'arcane).


il n'y aura donc pas besoin de recommencer une nouvelle partie ^^

perso je suis plutot pour les arcanes ont l'air top sa me changera de mes arcanes pourri d'absorbeur
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

5

25. 09. 2008, 20:26

Ouais, sauf que dit-toi qu'en tant qu'absorbeur, tu peux piquer les arcanes que les cde par exemple ont mis 200 points à avoir, et toi, tu les bouffes avec 20 :rolleyes:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

6

26. 09. 2008, 14:31

Je doute que ça soit aussi simple Gringo, ça serait trop beau :)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

27. 09. 2008, 11:00

Hmm ch'ais pas... l'arcane qui augmente la perception c'est le rêve de tout gunner, pis la réduction d'agilité est négligeable aussi...
Mais bon, la nouvelle arcane abso a l'air assez géniale pour les drops je trouve ^^
UT1 : 2829

8

27. 09. 2008, 16:02

Je préfère le background des absos. Donc je resterais abso, ya pas à chercher plus loin

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

27. 09. 2008, 17:07

bah il est comment celui des femmes damnée ?
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

27. 09. 2008, 23:36

funny j'suis bien d'accord avec toi ...
j'attends de voir pour regretter :) (ou pas)

sinon coté résultat j'ai bien l'impression qu'entre les indécis et les contre vas pas y avoir beaucoup de damné.

j'ai envi de dire que moins il y aura de damné meilleurs il seront... (j'm'expliquerais plus tard si ça tilt, c'est samedi soir donc pas trop les capacité d'argumenter :P )

et pour ceux qui ont voté pour, c'est cool mais j'vois pas trop d'argument 8o j'veux savoir j'veux savoir :whistling:
UT II : Jamay | id: 284

11

28. 09. 2008, 00:48

Bah en même temps, changer du tout au tout après avoir monté 50 level avec une classe, c'est quand même tiré par les cheveux, surtout si le changement est définitif et qu'on peut même pas essayer avant.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

12

28. 09. 2008, 11:19

abso > je vais voir pour le damné, mais bon les arcanes qui me servent pas c'est assez énervant..
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

13

28. 09. 2008, 11:28

Le gros avantage du Damné, c'est l'arcane perception....
Perso en tant qu'abso Cac 1main je resterai abso...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

30. 09. 2008, 09:51

en tant qu'abso gunner j'hesite

c'est vrai que les arcannes abso servent pas a grand chose, MAIS le 5% de facilité est pas negligeable, le +5 degats non plus.
leur nouvelle arcanne chance/critique est excellente.

alors j'avoue que j'hesite, maintenat que je peux etre aidé en quete, vais je tout lacher juste pour un bonus de perception ???
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

15

30. 09. 2008, 10:45

je suis pas level 50 mais 49 et je suis content parce que sa m'évite de devoir faire le choix pour l'instant :D
sérieusement j'hésite énormément entre les 2 et je vais attendre que certain l'essaye pour me dire ce qu'il en est ;)


16

30. 09. 2008, 12:26

ne t'inquietes pas le choix ne t'es pas imposer tu as juste un lien en haut a droite dans ta page de quetes pour passer à l'acte II
Pour passer damné c'est dans une quêtes secrête d'après les devs (surement un pélos) donc d'ici la tu devras refaire toutes tes quêtes facile (avec des % de normale de l'act I) puis toutes tes quêtes normale (avec % de tes pélos de l'acte I) et tout tes pélos (avec des % que j'ose pas trop imaginer ^^)
UT II : Jamay | id: 284

17

30. 09. 2008, 15:42

Tout ça pour passer gunner à 200points+ alors que les corps à corps sont largement plus puissants à ce level... Super logique.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

18

30. 09. 2008, 15:51

Tout ça pour passer gunner à 200points+ alors que les corps à corps sont largement plus puissants à ce level... Super logique.


j'aime pas faire comme tout le monde ;)

et puis je tape 90% des cac avec mon stuff gunner alors.....le hic c'est justement les autres gunners. :pinch:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

19

30. 09. 2008, 15:55

Ca n'empêche que vu les formules de dégats associées, les gunner sont DESTINES à être dépassé =/
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

20

30. 09. 2008, 20:26

peut etre, mais on peut toujours esperer de nouvelles armes. ^^

Et puis chut mais je commence un stuff cac au cas ou avec du bon titane (de la jouvence), et surtout pour avoir cette saleté de phenix.
et c'est la que la nouvelle arcanne abso sur les critiques commence a etre interessante.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

21

01. 10. 2008, 11:21

Ce qui serait ptet attendu ça serait des moyens conséquents d'avoir du savoir (voir de changer la formule de dégats..) Autant pour porter les armes à distance à 2 mains (90 de savoir c'est quand même ridicule à voir..) que pour faire des dégats potentiellement interessants sur la durée avec des guns...
(On va vous mettre 95 de force pour porter un bon poings des cieux démoniaques, z'allez voir ça va être drole xD)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

22

01. 10. 2008, 22:27

non mais c'est sure que les cac sont destiné a surpassé les gunner, les gunner sans orchidé pour booster les dégat il sont plus faible que les cac qui augmente force et agi et devienne de vrai monstres :D


23

02. 10. 2008, 00:06

Non, c'est de la m*****


étant absorbeur cac 2 mains, la nouvelle arcane me ravie énormément.. :D j'imagine déja.. 60% de critiques avec un bonus chance, ça doit etre pas mal.. xD

dsl j'ai lu aucun post, je viens je repars.. ^^
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

24

02. 10. 2008, 18:34

ne t'inquietes pas le choix ne t'es pas imposer tu as juste un lien en haut a droite dans ta page de quetes pour passer à l'acte II
Pour passer damné c'est dans une quêtes secrête d'après les devs (surement un pélos) donc d'ici la tu devras refaire toutes tes quêtes facile (avec des % de normale de l'act I) puis toutes tes quêtes normale (avec % de tes pélos de l'acte I) et tout tes pélos (avec des % que j'ose pas trop imaginer ^^)


Aoutch... J'avais pas vraiment compris ça... Je commence à hésiter, si je finis ou pas mon pélo intel xD
Life is short, eat dessert first !

25

02. 10. 2008, 18:52

Vu la ganach que ça a, jamais je serai damnée.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

26

03. 10. 2008, 18:38

Hey, mais attends... Si je passe à l'acte deux je deviendrais une banque de pdp's, non? ><'
Life is short, eat dessert first !

27

03. 10. 2008, 21:17

Oui. Pdp x2. Mais t'auras des arcanes ubber pour dissuader les ptits.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

28

04. 10. 2008, 11:21

Vu la tronche ... pas pour moi

29

04. 10. 2008, 13:55

Clair, ils ont jamais pensés qu'y avait des gens qui voulaient RP ? xD Sans dec se taper s'te tronche c'est la honte.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

30

04. 10. 2008, 14:29

imaginez le emc qui fait de la diplomatie en RP...moi avec ste gueule je le mets direct dehors
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


31

04. 10. 2008, 19:10

Si j'ai bien compris les Damnés sont un peu là pour que les gunner tiennent la route dans l'acte2.

Sinon, question Rp (même si on sais que les joueurs qui pratique le plus le rp sont généralement dans les lvl moyens voire bas) je sais pas encore comment ca peut tourner. (visage difforme, société souterraine, etc.. ca fait trés nosferatu).

Es qu'on est vraiment obligé d'attendre l'acte 2 pour pourvoir écrire un truc? :D

32

04. 10. 2008, 20:34

Citation

Sinon, question Rp (même si on sais que les joueurs qui pratique le plus le rp sont généralement dans les lvl moyens voire bas)

J'ai souris.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

33

05. 10. 2008, 10:14

Bah alors niveau RP ?? Z'aimez pas les moches pustuleux ? Tsss aucun goût ^^
UT1 : 2829

34

05. 10. 2008, 18:05

Vu le RP de mon clan, pas vraiment. (les cossonnnnnnnnnnnnnnnes ! ;p)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

35

05. 10. 2008, 20:28

Les gunners peuvent être excellent. Arrêtez donc avec vos jugements à deux balles, à haut niveau je vois pas en quoi un gunner est dépassé...
Sérieux quoi...
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

36

05. 10. 2008, 21:54

salut,
je joue sur le S2 mais j ai l'impression que personne n'a fait de damne est ce bien le cas ? et sur le s1 ?

37

06. 10. 2008, 18:08

moi j'aimerai bien voir leur tête ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

38

06. 10. 2008, 18:13

6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


39

07. 10. 2008, 11:59

Le nombre de damnés va être vachement réduit quand même dans un premier temps, ce qui les rend peut-être plus intéressants finalement...