Vous n’êtes pas connecté.

Ghetangel

Écumeur des Brumes

  • "Ghetangel" a démarré cette discussion

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

1

23. 09. 2008, 23:17

Kalypso 4/80/6

bien il est temps peut être que je m'exprime, le sujet principal ayant été clos j'en crée un nouveau, et c'est très bien ainsi comme ça je vais pouvoir prendre la parole dans le calme et la sérénité =)

[RP]mais quel bazard alors... 3j à subir dans les 25-30 sièges quotidiens, de la part des plus gros clans, aidés de tous leurs sbires... rude !
mais nous ne baisserons pas les bras pour autant je vous le dis mes amis ! la bataille sera longue et le chemin sanglant, mais nos ennemis nous ont déclaré une guerre ouverte il va falloir répondre à leurs attentes et étriper dans l'œuf ces velléités de nous priver de nos quartiers développés avec soin.

Kalypso s'en va alors préparer la contre attaque lui permettant de retrouver son foyer, quelle n'est pas sa surprise en arrivant dans le secteur 80 de la zone 4 de voir que là où se dressaient les murs de son quartier tout est revenu à l’état de ruines inhabitables et inoccupées.

Crénon de non mais que s’est il passé ici ?
Ha ils veulent jouer à ça ? ce n’est pas une guerre de conquête mais la politique de la terre brulée ?… Hé bien d’accord on va jouer, et pas de quartier ![/RP]

Maintenant si vous me permettez j’aimerais m’exprimer en tant que joueur et non en tant que personnage, surtout après avoir lu le post précédant ayant abordé ce sujet…
Permettez-moi tout d’abord d’être navré par certaines réactions, tout à fait déplacées au demeurant.

Maintenant je vais exprimer mon ressenti :
Oui c’est dégueulasse de prendre le quartier de quelqu’un et de le détruire, je vous promets ça fait mal au cœur après plusieurs mois à développer ses bâtiments à la limite de ses moyens financiers et avec l’aide de toute la facilité disponible dans l’alliance, de voir son quartier pris par un joueur qui ne sais pas vraiment ce qu’il fait étant juste un pion dans une guerre à laquelle il n’entend rien et détruit sans autre forme de procès, voilà ça c’est dit.

Mais après tout c’est de bonne guerre aussi !
Après tout, reprenant une expression qui m’a fait sourire, on n’est pas sur Bisounoursland.com mais bien sur un jeu qui s’intitule Bloodwars, et lorsque je me suis inscrit c’était bien dans l’intention d’en découdre au sein d’intrigues, de jeux de pouvoir et de batailles épiques.
Et ce point est le mot clé de mon intervention : tout ceci n’est qu’un jeu, on peut se passionner, on y créé des liens forts entre les personnes qui s’investissent, mais ça reste un jeu dont le but premier est le divertissement de tous avec le respect minimum les uns des autres que cela implique.

Je m’autorise une parenthèse pour répondre à quelqu’un qui se reconnaitra peut être et qui avait dit qu’ils n’avaient pas de quartiers à nous filer vu qu’ils en manquaient, et que donc c’était pour ça qu’on se retrouvait tous sur des z4 et des z5 vierges ou moisies… et bien à cette personne j’ai envie de répondre : qd on n’a pas de quartier décent avec ne serait ce qu’un marché noir peut on vraiment se permettre de détruire un quartier avec un poste de police de 13ème rang, un refuge de classe 11, une agence de protection 13 étoiles, un trafiquant d’arme et une garnison de 7ème catégorie, une boucherie de 15ème niveau et un service des urgences de classe 9, un taxi équipé d’un véhicule de 4ème génération, une maison close et un mont de piété rapportant à eux 2 près de 1200 LOL / h et un marché noir niveau 2… oui dites moi en quoi ce quartier sans intérêt stratégique vous a semblé si laid qu’il ne méritait plus d’exister… fin de la parenthèse.



Donc maintenant à l’heure des bilans :

Pour commencer on arrête de s’insulter s’il vous plait, on se fait la guerre, on se tape dessus, on se marrave la face, on se fait des coups de putes autant que vous voulez, mais dans le respect de l’autre et avec un grand sourire s’il vous plait ça fait éviter de confondre le joueur et le personnage quand on en vient à réagir =)

Mon ressenti de vampire à qui on a joué un bien vilain tour : « Oh les cons ! Comment ça se fait trop pas ! Mais ça ne se passera pas comme ça je viendrai chercher vengeance et rendrai coup pour coup avec toute l’aide qu’il me sera donnée de trouver parmi les personnes qui m’entourent et que je ne remercierai jamais assez pour leur soutien en toutes circonstances. »

Mon ressenti en tant qu’humain derrière un clavier : ben c’est la vie c’est qu’un jeu j’ai la chance de jouer entouré de joueurs puissants s’ils veulent bien m’appuyer on va se faire une bonne grosse guerre de derrière les fagots qui fera s’animer plein de monde, ça fera bouger un peu les choses c’était calme ces derniers temps si on met à part les sièges loupés pour tenter de passer en z3 faire qq missions ^^

Je n’ai plus maintenant qu’à nous souhaiter des affrontements palpitants et plein de rebondissements =)

2

23. 09. 2008, 23:33

+1

Tu pourra compter sur tes alliés ;)

courage !!
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

3

24. 09. 2008, 01:55

J'apprécie l'intervention, surtout venant de la part d'une "victime" , c'est tout à ton honneur, et je souhaite que nombres de joueurs prennent exemple sue ta philosophie de "jeu" !
Il aurait été plus agréable de faire l'effort de faire une intervention RP, mais il est tard et j'avoue ne pas avoir le courage de me lancer dans une diatribe lyrique!
Ceci étant, oui c'est la guerre, mais au milieu de celle-ci, il doit y avoir la place pour le respect et l'honneur, et bien que je sois membre de la "partie adverse" et bien qu'ayant apprécié l'effort stratégique, je ne cautionne uniquement la destruction de territoire, ni les propos de certaines personnes, quel que soit leur camps d'ailleurs !

Bon courage pour ta revanche et @ bientôt sur les champs de bataille ;)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

4

24. 09. 2008, 08:43

Bonjour à toi oh l'ami...l'ennemi hihi

Etant le petit mouton ou le "larbin" comme on nous a si joliment nomé, je suis étonnée de te lire. En effet apres l'AUTRE sujet, je me disais que peut etre la guerre dans BW influencait notre vie IRL.

Mais tes paroles sont des plus cencées. Moi pauvre petite larbines (ca ce dit ca?!) je deplore aussi la destruction des Z4, cela à d'ailleurs faillit se finir en lapidation apres une reunion de larbins. Mais pour le reste tu explique tellement bien les choses ^^

On crée tous des liens dans ce jeu, des liens plus ou moins fort celon l'humain deriere le vampire, mais on le sait tous, BW n'est qu'un jeu... et oui ca fait mal, mais c'est la triste réalité de la vie cibernetique. Alors tous le monde sait que la guerre qui vient de debuter sera longue et rude, mais nous sommes tous pret à y faire face. Parcequ'en acceptant les thermes de ce jeu, nous avons tous accepter de se faire la guerre, mais on a le droit de se taper dessus avec le sourire (combien de fois je me suis pris une raclée et ai papoté avec le "mechant" par mp ).
On sait tous qu'à un moment vue le peut de place en Z3 et meme en Z4, on ne pourra eviter une ennorme guerre entre les 2 axes de ce jeu: les "mechant gentil", et les "gentil mechant". Alors il y aura les strateges, ce qui se passe actuellement, et il y aura les gros bourrins, remarque c'est aussi ce aui se passe lol. Mais bon c'est sur c'est dur, deja perdre son quartier, en etre chassé comme un malpropre, c'est dur pour le moral, l'ego, le coeur, mais en plus le voir reduire en cendre ... Mais si il n'y avait pas cela cette guerre serait presque propre ^^


Tout ca pour dire (oui je me pert un peut la lol) que ton message est cencé, et que je te rejoint totalement sur les destructions de magnifiques quartiers ^^

( edit j'enleve les ^^ j'en mat partout et ici ca fait des smiley c'est aps beau lol, en plus je viens de voir que je m'en sert comme point pour finir mes phrases lol)
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Eucaly" (24.09.2008, 08:51)


5

24. 09. 2008, 13:45

khaly je t aime ca c est de la philosophie de jeu merci pour ce post .
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

6

25. 09. 2008, 07:22

Kaly c'est très simple
Le but annoncé et clairement dit par un gros "d en face":
Détruire tout les clans alliés au revoltats ou dante ou PFH !
Donc la suprématie tant décrier veut être prise par le: "t es pas avec nous tu meurs"
Après le clan IF complétement mis à l amende et on a était complétement nul pour les défendre (même si on n utilises pas les petits pour bloquer 50 joueurs et s en servir de kleenex on aurait pu essayer de défendre mieux) le clan bloody est mis en processus de destruction !
Donc après les destruction de quartier c'est celui des clans
Critiquable ou pas c'est ce qui se passe
Perso j aimerais bien sur un patch que 20 sièges sur un même clan par des joueurs sortis de nuls part (parceque plus de 30 sieges par jours faut les trouver les joueurs) soit pas possible
Comme une limite sur les sièges ou une impossibilité d annuler un siège ce serait l idéal (en tous les cas sans pertes de grosses ressources, p^h, pdp etc..)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

7

25. 09. 2008, 12:50

Moi je serais plutôt du genre à rejoindre l'avis de kaly... c'est le jeu. "A la guerre comme à la guerre" comme on dit, les stratégies se créent et le conflit est impitoyable c'est pas nouveau les gens.

Au risque de me faire scander par certains de mes confrères au sein du bloc, personnellement je trouve qu'il est assez juste que tous les petits clans ayant jusqu'à présent bénéficie de la couverture des revolta LCDA etc se prennent cette vague retour pour les "remettre un peu en place". Ce n'est pas un secret: j'ai toujours été contre cette politique adoptée notamment par les LCDA et les revolta, d'avoir toute une meute de petits clans qu'on couve et qu'on "push" indirectement en leur permettant d'écraser des clans 10 fois plus forts qui eux galèrent pour évoluer. Aussi comme je l'ai dit pour moi toute cette histoire n'est que justice bien que je déplore la destruction des quartiers, les leur reprendre ok, les anéantir je ne comprends pas pourquoi. Surtout que certains n'ont même pas été volés mais ont été construits de A à Z par des gens qui justement préféreraient les bâtir eux même que les voler, pour moi c'est la seule vraie perte à déplorer dans ce conflit.

Depuis ma nomination passée en tant que chef du PFH puis la fondation des dante je n'ai jamais cessé de lutter contre cette politique de suprématie de l'intérieur et je n'ai jamais caché à qui que ce soit (et surtout pas aux autre leaders du bloc) que j'étais strictement contre, ce qui avec mon franc parler a provoqué quelques conflits diplomatiques mineurs XD. Nous le clan dante, en tout cas ne protégeons AUCUN petit clan, nous faisons simplement du mercenariat sans chercher à comprendre dans quel "bloc" est le clan ou nous allons aider ou dans quel "bloc" est celui d'en face. La preuve étant que certains des nôtres sont même déjà allés aider les TT contre des clans "pushés" par les PFH (qui sont notre clan jumeau, tout de même) et je ne compte même plus le nombre de fois ou certains des nôtres se sont retrouvés face à des LCDA ou cote a cote à des ass dmr etc.

Bref je commence a taper un roman la, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de chouiner crier au scandale et j'en passe car certains ont la mémoire bien courte, je n'oublie pas que notre bloc n'a pas fait mieux avec son acharnement sur les TT à l'époque ou l'anéantissement du quartier de golgotte en z2 auquel j'ai moi même participé. C'est la guerre, c'est nous qui avons entamé ce genre de méthodes, nos ennemis ne font que les amplifier pour nous les renvoyer en pleine face, c'est de bonne guerre.

Cela étant dit il ne faut pas non plus croire que nous ne viendrons en aide a personne si on nous contacte ;) nous n'avons pas de clans sous protection mais nous sommes des mercenaires libres et nous affrontons n'importe qui tant qu'il ne s'agit pas directement d'un clan allié.

PS: je tenais également à saluer la noblesse du post de kaly qui exprime en gros la même vision des choses que moi

8

25. 09. 2008, 13:11

syma (dsl pour la familiarité, je ne veux pas faire un copier collé et quand je parle de toi je n'arrive jamais à tomber juste lol), tes paroles sont plus que vraie.

Comem deja dit nous deplorons le massacre inutile des quartier mais le reste...

Là pure sang tu parles des bloody, mais je te rappelerais juste un certain jour ou pour nous prendre un Z3, nous avons subit une dizaine de sieges... Les bloody ont appliqué la methode que tu deplorse avant tout le monde.

et je rejoint syma. Quand certain clan venait pour nous voler des quartiers, des clans plus petit de 500 voir 1000pointe et que d'un coup on voyait du hastner, lcda et compagnie ba forcement ca fait pas plaisir. Ce genre de petit clan ne vie que grace à l'aide des gros(grand :D) alliés, seuls ils ne pourraient pas faire les actions qu'ils ont fait par le passé.

En ce moment il y a un reequilibrage, les petits iznogoud qui se prenaient pour des califs sont simplement remis à leur place ^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eucaly" (25.09.2008, 13:13)


9

25. 09. 2008, 18:33

Je suis d'accord avec ce que tu dis Syma mais j'ai un avis encore plus tranché: y en a marre de cette "guerre", y en a marre de cette opposition de blocs.

Je n'aime pas les sièges avec prise de quartier, en faire un minimum est mon objectif et je suis un des plus fervents défenseurs, en tant que chef des Dante, de la culture du mercenariat. Basé sur le principe de la liste d'amis, ce principe n'engage que les joueurs dans leur individualité, chaque joueur étant libre d'aller où bon lui semble. Je trouve que l'on devrait s'affranchir définitivement de cette pseudo-lutte idéologique sans fondement, je ne vois pas ce qui nous différencie tellement des ARP ou Assamites et qui justifierait de telles méthodes.

Le clan Dante est membre jumeau de la trilogie PFH/Revolta/Dante mais au-delà de ça je n'ai pas d'alliés, que des amis. Certains sont tellement nombreux dans le même clan qu'une alliance "officielle" s'impose, mais je ne vois aucun problème à ce que mes membres se battent contre eux. J'ai un avantage sur certains dans ce jeu, je m'en fous des pdh, je m'en fous du classement et du nombre de points, je joue pour le plaisir et quand j'apprends que des clans alliés ou ennemis utilisent de telles méthodes ben ça me soule, ça m'enlève un peu plus l'envie de jouer.

Oui c'est un jeu de vampire, oui c'est Blood Wars et non pas Blood Games, mais ça reste un jeu, et le principe de base du jeu c'est le divertissement. Nous avons la responsabilité, nous chefs des gros clans du serveur, de redonner à ce serveur une ambiance saine, une ambiance de jeu. Je profite de ce post pour en appeler à la responsabilité de chacun, même si je n'espère pas briser cette guerre froide stupide et inutile qui a déjà fait assez de victimes (Anduryl, Mal, Daelys etc...), par pitié cessons cette escalade de la pourriture et redevenons ce que nous sommes, des être humains qui s'amusent grâce à leur ordinateur.

10

26. 09. 2008, 03:22

Au risque de me faire scander par certains de mes confrères au sein du bloc, personnellement je trouve qu'il est assez juste que tous les petits clans ayant jusqu'à présent bénéficie de la couverture des revolta LCDA etc se prennent cette vague retour pour les "remettre un peu en place".
C'est un point de vue, mais je le partage pas! C est un échange de bons procédés : tu les gagnes comment tes ph qui te font progresser? ;)
On viendrait donc les aider pour prendre des quartiers? jamais était mon cas (sauf 1 ou 2 fois avec fausses info : sinon défense et récupération de quartier créer par le joueur et beaucoup font comme moi)

Citation

Ce n'est pas un secret: j'ai toujours été contre cette politique adoptée notamment par les LCDA et les revolta, d'avoir toute une meute de petits clans qu'on couve et qu'on "push" indirectement en leur permettant d'écraser des clans 10 fois plus forts qui eux galèrent pour évoluer.
ah bien je savais pas ça ^^ C est encore un point de vue que je partage pas ! Ce sont quelques clans avec qui ont a des affinités entre joueurs et qui a étaient mis sur page clan mais pas MAJ d ailleurs la défense est très (trop rare) Aucun push puisque défense de quartier contre du "mercenariat" que j appelle aide a des copains pour protection de leur quartier (et c est assez rare: 1 sortie / 15 jours) si tu y vois du push je vais t en montrer du push qui est notoire sur le jeu ^^

Citation


Aussi comme je l'ai dit pour moi toute cette histoire n'est que justice bien que je déplore la destruction des quartiers, les leur reprendre ok, les anéantir je ne comprends pas pourquoi. Surtout que certains n'ont même pas été volés mais ont été construits de A à Z par des gens qui justement préféreraient les bâtir eux même que les voler, pour moi c'est la seule vraie perte à déplorer dans ce conflit.
Ouf on est d accord la dessus : d ou l idée de patch avec des limites aux sièges: c est le seul but de mon post ;)




Depuis ma nomination passée en tant que chef du PFH puis la fondation des dante je n'ai jamais cessé de lutter contre cette politique de suprématie de l'intérieur et je n'ai jamais caché à qui que ce soit (et surtout pas aux autre leaders du bloc) que j'étais strictement contre, ce qui avec mon franc parler a provoqué quelques conflits diplomatiques mineurs XD. Nous le clan dante, en tout cas ne protégeons AUCUN petit clan, nous faisons simplement du mercenariat sans chercher à comprendre dans quel "bloc" est le clan ou nous allons aider ou dans quel "bloc" est celui d'en face. La preuve étant que certains des nôtres sont même déjà allés aider les TT contre des clans "pushés" par les PFH (qui sont notre clan jumeau, tout de même) et je ne compte même plus le nombre de fois ou certains des nôtres se sont retrouvés face à des LCDA ou cote a cote à des ass dmr etc.
Pas du tout partagé ca
Ce sont toujours les mêmes qui gagnent a ce jeu donc tu parles pour toi et quelques gros qui benéficient des sieges pour gagner des ph et que le reste du clan perde continuellement des ph en outre ils peuvent aller faire les mercenaires pour du push indirect donc..
Là je te suis plus du tout
A la rigueur je comprends que toi tu t en fiches: un sièges : gain de ph souvent et en plus tu peux pas trop bouger donc tout bénef
Donc tu déplores d un côté et tu bénéficie de l autre
Puis lutter contre les uns les autres oui pourquoi pas mais à ce moment là autant dire les choses clairement : chacun pour sa gueule et le clan est une façade tu peux très bien demander de l aide a un joueur et puis etre contre lui sur un autre siège 5h plus tard! Personnellement je vois pas de logique ou de bon esprit la dedans , un peu comme un membre du clan qui attaque un de ses partenaires partis aider en siège et qui explose 4 ou 5 de ses coéquipiers qui n auront plus rien sur un siège
Provoquer des conflits, s attaquer etc... c est un peu tout le contraire du "bloc d en face" qui de mon point de vue joue donc mieux ou alors sont moins crétins de nous
Quel est l intérêt d un clan? ce serait donc un partage d intérêts très limités sans autres affinités
C'est aussi le jeu du plus gros qui gagne a chaque fois et qui dicte sa loi, pourquoi pâs mais je partage pas ca non plus
arrêter de chouiner crier au scandale et j'en passe car certains ont la mémoire bien courte, je n'oublie pas que notre bloc n'a pas fait mieux avec son acharnement sur les TT à l'époque ou l'anéantissement du quartier de golgotte en z2 auquel j'ai moi même participé. C'est la guerre, c'est nous qui avons entamé ce genre de méthodes, nos ennemis ne font que les amplifier pour nous les renvoyer en pleine face, c'est de bonne guerre.
Pas de mémoires courte! Je le répète certains étaient contre ça et n ont jamais joint ces sièges là ;) je leur tire mon chapeau ! Certains ont joint parce que leur demander mais ne savaient pas que les gros aller faire ça du quartier , ils ont juste joint parce que les gros disaient "ont joint tous" après ot leur dit rien et puis ils s en foutent un peu comme ils sont pas pris en compte ou alors que pour faire les taches ingrates (combien de défections il y a eu a cette période au PFH, joueurs kleenex) certain ne jouant que quelques 10aine de minutes par jour ils s en foutaient royalement des 25 MC à lire et à respecter leur seul intérêt et d avoir un protection de leur quartier, une sorte de tranquillité car si ils quitter bien hop assiéger
Encore une fois quelques joueurs décident pour les autres et y gagneront toujours (je sais je suis un anar gauchiste :p)
Cela étant dit il ne faut pas non plus croire que nous ne viendrons en aide a personne si on nous contacte ;) nous n'avons pas de clans sous protection mais nous sommes des mercenaires libres et nous affrontons n'importe qui tant qu'il ne s'agit pas directement d'un clan allié.
bien c est le contraire de ce que tu dis plus haut
Mercenaire c est ton point de vue peut être pas celui de tout les dante, si?
Perso, encore, j aide (et je suis du point de vue de eleono) les gens avec qui j ai des affinités


Bref j ai pas bien compris, et en tous les cas, je partage rien de tout ça :p
Je suis par contre de l avis plus générale de eleo
Après je ne dirais pas que certains choses sont vilaines d autres géniales: je fais pas de "ni ni" démago qui n apporte en fait rien à part des +1 en post mais je peux dire que je suis pour la paix, contre la famine etcc ^^
Je vois juste que comme souvent nommé le "bloc en face" voit en terme de clan et d alliances et que peut être l autre bloc voit au bout de non nez et en terme de mercenariat , gains a courte terme et chacun pour sa gueule ! A notre que PFH vient d être dissous comme quoi... (après les subtilités de la dissolution sont particulières et je les ais pas toute en ma possession mais ca part d un "y en a marre")

Sinon mon idée du patch avec certaines petites MAJ sur les sièges ca branche personne? Donc tout ca c'est pas constructif puisqu on échange des point de vue et qu on construit rien! C est un peu le congrès du parti .......... ici non? ^^



désolé du trochon : comme d hab pas construis un texte ni relu, juste jeter sur mes doigts ma réponse :/


edit: alors je comprends pas non plus le post du kaly ! C'est le jeu donc? Bien pourquoi pas faire un post "c est la vie" ? ^^ Je vois pas l intérêt c est presque du poujadisme/populisme!
En fait je crois que je comprends plus rien sauf qu on a des visions très différentes qu on défend mais ca reste assez stérile puisque au final le shilmblik n avance pas, je sens que je ne serais plus de la partie pour des messages de réactionnaires pris de logorrhées (si tout est bien faut pas poster)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pure_sang" (26.09.2008, 03:28)


11

26. 09. 2008, 04:25

Eh bien je trouve difficile de se prononcer pour ou contre ton idée pour un patch Pure_sang. D'un côté c'est facile de dire oui je suis pour ton idée car 20 sièges simultannés ça m'emmerde et j'ai certainement pas envie de consacrer du temps à faire la même chose de mon côté. Alors oui, obtenir une limite de siège ou je sais pas trop quelle limitation qui nous évite de subir ça, ça m'arrange. Mais justement j'ai l'impression que c'est une solution facile.

Et puis bon, avec l'arrivée du patch 1.1 (chose à laquelle je ne croyais pas depuis qu'il en a été question la première fois) je pense que j'aurai davantage de plaisir à voir les nouveaux trucs qui s'offrent à nous plutôt que de songer à faire limiter des quantités de sièges simultanés, et je profiterai de mon temps pour comprendre les nouveaux aspects du jeu qui nous seront dévoilés plutôt que de le perdre à synchroniser des quantités ridicules de sièges.

Méchante #3

12

26. 09. 2008, 18:32

Entièrement d'accord avec toi Ariel.

13

27. 09. 2008, 17:54

oeil pour oeil dent pour dent

Grâce à une action habilement menée, Mr_LOVE a réussi à surprendre Skilledog et à gagner le duel.
Mr_LOVE mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 11 pts de progrès.
Skilledog paie une rançon d`un montant de 1016 LOL, 0 litres de sang et lui livre 501125 hommes comme esclaves.

quel nul !! et apres ca joue les grands hahaha laisse moi rire ...!!!

Edit Symanovitch: et permets moi de te mettre un avertissement pour offense pour l'avoir traité de "nul".... "hahahahahaha"..............
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

14

27. 09. 2008, 18:32

ça en fait des esclaves ^^ c'est bien t'es un grand garçon mais du haut de ta 88 ème place c'est petit sachant que je suis 428ème ;)

pas de quoi ètre fier :P

surtout qu'il ne te reste pas beaucoup de pdv quand tu viens alors que quand je t'embush j'ai des pdv pour t'éclater deux fois et ce avec mon stuff perso

quand je passe c'est quand même plus fructuant :

Skilledog mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 64 pts de progrès.
Mr_LOVE paie une rançon d`un montant de 4449 LOL, 395 litres de sang et lui livre 186423 hommes comme esclaves.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Skilledog" (27.09.2008, 19:16)


15

27. 09. 2008, 18:44

Je te soutiens à fond Kaly ! Je t'ai toujours soutenu et ça continuera ! ;)


[ReV0LtA]

16

27. 09. 2008, 20:18

Citation

Moi je serais plutôt du genre à rejoindre l'avis de kaly... c'est le jeu. "A la guerre comme à la guerre" comme on dit, les stratégies se créent et le conflit est impitoyable c'est pas nouveau les gens.

Au risque de me faire scander par certains de mes confrères au sein du bloc, personnellement je trouve qu'il est assez juste que tous les petits clans ayant jusqu'à présent bénéficie de la couverture des revolta LCDA etc se prennent cette vague retour pour les "remettre un peu en place". Ce n'est pas un secret: j'ai toujours été contre cette politique adoptée notamment par les LCDA et les revolta, d'avoir toute une meute de petits clans qu'on couve et qu'on "push" indirectement en leur permettant d'écraser des clans 10 fois plus forts qui eux galèrent pour évoluer. Aussi comme je l'ai dit pour moi toute cette histoire n'est que justice bien que je déplore la destruction des quartiers, les leur reprendre ok, les anéantir je ne comprends pas pourquoi. Surtout que certains n'ont même pas été volés mais ont été construits de A à Z par des gens qui justement préféreraient les bâtir eux même que les voler, pour moi c'est la seule vraie perte à déplorer dans ce conflit.

Depuis ma nomination passée en tant que chef du PFH puis la fondation des dante je n'ai jamais cessé de lutter contre cette politique de suprématie de l'intérieur et je n'ai jamais caché à qui que ce soit (et surtout pas aux autre leaders du bloc) que j'étais strictement contre, ce qui avec mon franc parler a provoqué quelques conflits diplomatiques mineurs XD. Nous le clan dante, en tout cas ne protégeons AUCUN petit clan, nous faisons simplement du mercenariat sans chercher à comprendre dans quel "bloc" est le clan ou nous allons aider ou dans quel "bloc" est celui d'en face. La preuve étant que certains des nôtres sont même déjà allés aider les TT contre des clans "pushés" par les PFH (qui sont notre clan jumeau, tout de même) et je ne compte même plus le nombre de fois ou certains des nôtres se sont retrouvés face à des LCDA ou cote a cote à des ass dmr etc.

Bref je commence a taper un roman la, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de chouiner crier au scandale et j'en passe car certains ont la mémoire bien courte, je n'oublie pas que notre bloc n'a pas fait mieux avec son acharnement sur les TT à l'époque ou l'anéantissement du quartier de golgotte en z2 auquel j'ai moi même participé. C'est la guerre, c'est nous qui avons entamé ce genre de méthodes, nos ennemis ne font que les amplifier pour nous les renvoyer en pleine face, c'est de bonne guerre.

Cela étant dit il ne faut pas non plus croire que nous ne viendrons en aide a personne si on nous contacte nous n'avons pas de clans sous protection mais nous sommes des mercenaires libres et nous affrontons n'importe qui tant qu'il ne s'agit pas directement d'un clan allié.


You have been warned : hors sujet !! ici on est la pour discuter de la destruction des quartiers ta vie ne regarde que toi !!

merci d'aller flooder ailleurs

ps : j'allais oublier arretez d'insulter les plus faibles que vous en les traitant de petits lol
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "le.SAUVAGE" (27.09.2008, 20:37)


17

27. 09. 2008, 20:32

merci de recentrer j'apprends beaucoup de ces explications mais c'est vrai des fois on s'égare beaucoup du thème de base
ayant 82 points donc petit c'est assez désagréable c'est vrai de lire faible, noob, petit... y compris au niveau clan (qui me vexe encore plus que mon niveau personnel) la société nous apprend a mieux dire les choses on rebaptise tout maintenant donc limité vous a joueur de niveau en constante evolution meme si je sais que vous ferais jamais cet effort faites le au moins quand vous parler de clan :)

edit : pour abréviation en mot complet
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SIR" (27.09.2008, 20:45)


18

27. 09. 2008, 20:50

La consensualité doit donc prendre le pas sur la vérité ?

Je suis petit en comparaison d'Hastner, grand en comparaison de mon pote Blacksnake (mec, si tu passes par là, dédicace ;) ). Que ça attriste les gens, quelle importance ?

Vous vous sentez lésés ? Et alors ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

27. 09. 2008, 20:56

toujours ce style provoquant :) moi lésés non mais d'autres comme moi oui je me sens insultés car vous parlez de votre top 10 au détriment des autres clans ola bravo félicitation vous y etes et certain encore plus pretentieux parle de top 5 le top 10 quoi le top ah y a d'autre ally qui joue c'est vrai ^^ c'est une mentalité c'est sur. C'est aussi pour ca que certain comme moi prefere ne pas joindre ce genre de clan au detriment d'une evolution accéléré, bien s'entendre avec 3-4personnes le reste sont vantard, agressif, imbus de leur personne ca m'interesse pas. je prefere jouer avec des personnes plaisantes et ayant une vrai mentalité et personalité.
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SIR" (27.09.2008, 20:58)


20

27. 09. 2008, 20:57

si nul est insultant petit l'est aussi
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

21

27. 09. 2008, 23:35

hop hop hop ^^

Ami dictionnaire à ta rescousse, Le.Sauvage

Nul = adj (personnes) péjoratif Sans mérite intellectuel, sans valeur

Petit = n - Être humain jeune, qui n'a pas encore atteint l'âge adulte

Je crois que c'est très clair, la langue française est ton ami, donc emploie les mots selon leur vrai sens, et non selon le tien ^^

Allez, je suis bon, si tu as besoin d'autres définitions, je veux bien te les chercher, je n'ai que ça à faire :D

EDIT pour SIR = Faut prendre la définition qui correspond au mot... :rolleyes:
je ne vais pas te sortir celle de l'adjectif :rolleyes:

EDIT 2 toujours pour SIR = J'ai Le Robert ®, format papier, je te remercie ;)

EDIT 3 le même = tu me donnes encore plus raison là :D
Ose dire qu'un 44 point, ou qu'un 27 point dirige le serveur... A contrario, Hastner ou LoPHH sont les pierres angulaires du serveur...
De plus, ici, le terme petit est employé comme nom, et non comme adjectif, comme il est stipulé dans ta définition... :rolleyes:

EDIT 4 même plus la peine de citer = peine, n. f. = Fatigue. Dur travail, difficulté 1- activité qui coûte, qui fatigue -> Effort. Se donner de la peine, beaucoup de peine
C'est si dur que ça de réfléchir :D ?
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (27.09.2008, 23:53)


22

27. 09. 2008, 23:38

tu dois pas avoir un bon dico ou tu as eu la flemme tu t'es areter a la premiere definition de petit..........


EDIT CENSURE
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "SIR" (27.09.2008, 23:54)


23

27. 09. 2008, 23:50

Citation

tu dois pas avoir un bon dico ou tu as eu la flemme tu t'es areter a la premiere definition de petit..........
1. ................
2. Pejoratif parle de Quelqu'un...............


PS je peux te mettre la def en entiere si tu y tiens sauf s itu as "LE ROBERT PLUS" dasn ce cas la je te laisse lire :)
PS LORD oui merci prendre la def du mot c'est bien mais la definition dans la situation adequat est mieux :) definition III adj 1. (personnes) Qui a une condition, une situation peu importante






Ramassis de mauvais, profiteurs et incultes vous ne méritez même pas les lecteurs que vous avez!!




ces fou comme yen a qui sont perdu sans chercher les def des mot sur internet ou sur un dico

24

27. 09. 2008, 23:51

Je suis d'accord et m'excuse d'etre entrée dans ce jeu là aupres de l'assemblée

Reflechir? vi trop dur pour moi
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SIR" (27.09.2008, 23:56)


25

27. 09. 2008, 23:54

Pouet !
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

26

27. 09. 2008, 23:59

Avant que ce sujet ne tourne complètement en eau de boudin, Kalypso, je voulais te dire que j'avais beaucoup aimé ton post.
Joana - (28608 ) - T_T forever

27

28. 09. 2008, 00:15


Citation

Moi je serais plutôt du genre à rejoindre l'avis de kaly... c'est le jeu. "A la guerre comme à la guerre" comme on dit, les stratégies se créent et le conflit est impitoyable c'est pas nouveau les gens.

Au risque de me faire scander par certains de mes confrères au sein du bloc, personnellement je trouve qu'il est assez juste que tous les petits clans ayant jusqu'à présent bénéficie de la couverture des revolta LCDA etc se prennent cette vague retour pour les "remettre un peu en place". Ce n'est pas un secret: j'ai toujours été contre cette politique adoptée notamment par les LCDA et les revolta, d'avoir toute une meute de petits clans qu'on couve et qu'on "push" indirectement en leur permettant d'écraser des clans 10 fois plus forts qui eux galèrent pour évoluer. Aussi comme je l'ai dit pour moi toute cette histoire n'est que justice bien que je déplore la destruction des quartiers, les leur reprendre ok, les anéantir je ne comprends pas pourquoi. Surtout que certains n'ont même pas été volés mais ont été construits de A à Z par des gens qui justement préféreraient les bâtir eux même que les voler, pour moi c'est la seule vraie perte à déplorer dans ce conflit.

Depuis ma nomination passée en tant que chef du PFH puis la fondation des dante je n'ai jamais cessé de lutter contre cette politique de suprématie de l'intérieur et je n'ai jamais caché à qui que ce soit (et surtout pas aux autre leaders du bloc) que j'étais strictement contre, ce qui avec mon franc parler a provoqué quelques conflits diplomatiques mineurs XD. Nous le clan dante, en tout cas ne protégeons AUCUN petit clan, nous faisons simplement du mercenariat sans chercher à comprendre dans quel "bloc" est le clan ou nous allons aider ou dans quel "bloc" est celui d'en face. La preuve étant que certains des nôtres sont même déjà allés aider les TT contre des clans "pushés" par les PFH (qui sont notre clan jumeau, tout de même) et je ne compte même plus le nombre de fois ou certains des nôtres se sont retrouvés face à des LCDA ou cote a cote à des ass dmr etc.

Bref je commence a taper un roman la, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de chouiner crier au scandale et j'en passe car certains ont la mémoire bien courte, je n'oublie pas que notre bloc n'a pas fait mieux avec son acharnement sur les TT à l'époque ou l'anéantissement du quartier de golgotte en z2 auquel j'ai moi même participé. C'est la guerre, c'est nous qui avons entamé ce genre de méthodes, nos ennemis ne font que les amplifier pour nous les renvoyer en pleine face, c'est de bonne guerre.

Cela étant dit il ne faut pas non plus croire que nous ne viendrons en aide a personne si on nous contacte nous n'avons pas de clans sous protection mais nous sommes des mercenaires libres et nous affrontons n'importe qui tant qu'il ne s'agit pas directement d'un clan allié.


You have been warned : hors sujet !! ici on est la pour discuter de la destruction des quartiers ta vie ne regarde que toi !!

merci d'aller flooder ailleurs

ps : j'allais oublier arretez d'insulter les plus faibles que vous en les traitant de petits lol
ah la la.... mon post traite parfaitement du sujet et si tu es réellement incapable de le voir j'en suis désolé pour toi ^^ si en revanche comme je le soupçonnes tu ne dit ça que dans le but de te venger pour ton averto saches que ce genre de provocations ridicules n'ont aucun impact sur moi ^^ j'en ai déjà eu bien d'autres et des bien pires que ça, c'est pas demain la veille que je vais me laisser atteindre par ce genre de propos ^^

sur ce je clos le sujet avant qu'il ne soit définitivement ternis par des posts qui n'ont rien à faire la, si tu veut poursuivre la discussion t'a qu'à me MP ;)