Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2008, 18:48

le nouveau (anti) jeu est arrivé

Comme le beaujolais nouveau mais en plus indigne
La méthode: prendre quelques joueurs comme larbins pour assiéger par vague de vin ou vingt dans ce cas là (oui oui 20 pas 2 ou 3 vous avez bien lu) des clans comme les wings qui ont rien demandés a personne
Ne pouvant s'attaquer aux gros certains joueurs assez aigris et qui prennent du plaisir plus dans l affaiblissement de l autre que dans leur propre s amusent à décourager des joueurs de jouer! Comment? Bien c'est simple, encore fallait il un esprit tordu et crapuleux pour le faire
Voler des quartier et les effacés
Le dernier en date : 4/80/6
la cible: les IF
Découragés ils n esquissent pas un mouvement et ne veulent pas d'aide! Ils sont juste découragés de jouer
Ces joueurs en plus n'ont jamais servis de larbins dociles et compliants pour blocker des joueurs (de rares initiatives demandés par certains) mais jouent avec une aide omniprésentes ! Ainsi les prets, ventes à bas prix, prêts de zone pour valider des missions sont courantes et sont font naturellement
Aussi ils ne sont pas menacer de représailles quand il vendent hors clans de bons items ou servent de réservoir pour ferrailes a prix grossiers, non contrairement à certaines méthodes crapuleuses, ils sont libres et justes liés par affinités à un clan plus qu'à un autre
Voilà je voulais vous faire part de ces méthodes assez lamentables auxquels les interessés trouveront des motifs aussi obscures que pitoyables (c'est vous qui avez commencés, c est la tactique, autre blabla et gazoullis puuériles) dont mes yeux ne sauraient lire d'avatanges, amusés puis fatigués par les sans piternelles délires d'egos et d'agressivités des joueurs trop à fond dans le jeu
(désolé pas de relectures)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

2

18. 09. 2008, 18:54

+ 1 Pure_sang ...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

18. 09. 2008, 19:07

+1

On me l'avait fait a mes débuts du s1 =/

Mais depuis, ils ont pris cher ces salopios :D
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

5

18. 09. 2008, 19:29

Prendre un quartier à un plus petit pour l'effacer ensuite, OK c'est pas cool, pas du tout même et je déplore mais qu'une wing se fasse assiéger, même par un clan plus fort avec un max de joueurs bloqués par l'ennemi je vois pas où est le mal et je dirais même lus que ça fait partie du jeu, est ce moi qui suis trop à fond dans le jeu? ?(



Je capte pas bien le but de ce topic sérieux :huh:
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

6

18. 09. 2008, 19:38

juste de faire par son ressentiment fasse a certain coté obscur de ce jeu . :whistling:

7

18. 09. 2008, 20:34

personnellement je n'ai rien contre toi pure sang mais bon certain de tes propos me géne quand méme ^^

"des wing qui n'ont rien demandé a personne " : ba je suis desolé mais quand on est la wing d'un gros clan on s'expose forcément a des réprésaille non ?

"des joueurs dégouté" : cela fait parti du jeu ^^ tu crois que les T_T n'était pas dégouté quand les pfh / revolta s'amusait a nous voler tous nos Z3 le comble c'est qu'il fesais venir des gens d'autre clan pour nous piquer nos quartier .

certe vous ne détruisier pas nos quartier par la suite mais bon sa pas non plus trés glorieux de venir a 35 contre 1 tu ne trouves pas ?

tu crois que les gens des resist n'étais pas dégouté quand les revolta / HTF s'amusait a voler tout leur quartier et méme a mettre leur rc sur leur forum pour bien montrer que c'étais les plus fort et tout sa ... (vous savez quoi des truc de mec "c'est moi qui a la plus grosse " etc ... :D )

peut étre que certain en ont eu marre de tous sa et comme vous étre quasi intouchable vu votre force de frappe la vengeance se reporte forcement sur votre wing :P

je finirais sur cette phrase : C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE :D
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

8

18. 09. 2008, 20:39

+10000 Don ;)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

9

18. 09. 2008, 20:41

Moi jdois ptete être fatigué... Mais j'ai pas compris le réquisitoire. L'acte j'ai capté, les IF assiégés et la destruction de leur quartier. Mais bon, ce jeu est encore trop gentil pour moi...

EDIT : les IF qui demandent rien à personne... Jserais pas super d'accord, mais bon...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (18.09.2008, 20:43)


10

18. 09. 2008, 20:49

Moi je trouve que c'est mieux quand y a une taupe tapie chez l'ennemi et un inactif réveillé pour aider à voler un zone 3...
beaucoup plus classe :whistling:

(pour ceux qui ne voient pas, suivre le lien de ma signature)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (18.09.2008, 20:50)


11

18. 09. 2008, 21:26

vengeance ? mais de quoi?
intouchable alors s 'attaquer aux autres? super
la wing ? quel rapport avec vous? s attaquer à eux? oui c est super lache surtout à 20 sièges par jour lancer par larbin and co
c'est le jeu? non c est des méthodes que vous avez édictés et qui vous conviennent car c est facile ! Détruire des quartiers...chapeau
Bon les : "vous avez commencé" "c est lui c est pas moi" je réponds pas ça n en vaut pas la peine
Tous ce qui va être gagner : des complots, des animosités, des délires comme on en a déjà eu, des gros qui imposent leurs lois et leurs menaces
Voilà vous voulez vous faire manipuler et servir a détruire des quartiers bien faites, moi je participerais pas à ça , bien au contraire
Je défendrais autant que possible
Certains ne savent jouer que dans le mensonge, la destruction, par l'emprunt, la lèche, les compromissions bien il y a des gros qui donnent cette contrepartie (vends moi ca ou t es mort, je te prends ca, tu veux du stuff , un quartier? etc...) des hargneux , manipulateur, avec des égos assez démeusurés même su un jeu
ALors que faire quand on veux jouer à la cool? se faire sièger car seul? rentrer dans un clan ou on est un larbin qui fait des sièges de blocages et qui quémandes des stuff? sourscire a des cagnottes pour un stuff qui ne leur sert pas? dégager quand un gros siège arrivent, aller dans un autre clan avec les menaces que ca engendre?
C'est pas le jeu c'est votre jeu (j entends ce qui trouve ca normal)
Sur certains jeux il y a de bash qui empêche certaines méthodes trop belliqueuses pour maintenir l aspect jeu à la place de cet anti jeu qui s accompagne toujours de menaces, extorsion , arnaques, etc.. puisque ce sont les mêmes qui ne savent jouer que contre l autre et pas pour lui
Après libre a vous de tout confondre et de mettre vos petites histoires perso (moi si moi ca, rappelles toi ca et ca...) je parle de principes de jeux , d anti jeu ! Bien sûr il y aura toujours ceux qui disent : y a la loi et y a des moyens de la contourner on a vu les mêmes se faire bannir pour tricheries éhontés, les méthodes de contournements sont la vase de tout ça
Tout ce qui va être gagnés c'est refaire 2 blocs à la con avec "ce qui sont pas avec moi sont contre moi" des joueurs trop dans le trips et d autres qui se laissent jouer un peu abassourdis par tout ca
Bref je n attends rien de ce pot puisque les mêmes complaintes et réponses y sont fournises et elles ont autant d échos sur moi que mon post sur vous donc inutiles et absurdes au final

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

12

18. 09. 2008, 21:33

tsssss tsssss à chaque maladie son remède :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

13

18. 09. 2008, 21:43

bien le bonjour,

je me posais tout de même une petite question, qui a parlé de chantage, arnaque ou autre corruptions diverses ?

Ca me semble etre un vision drolement sombre, et si , tout simplement certains joueurs c'été dit que la mainmise PFH/Revolta et consorts génés le jeu ?

Ce n'est qu'une hypothése mais imaginons, des joueurs qui ont envie de progresser, d'allez en zone 3 voir 2 pour les plus gros (perso j'en suis encore loin) mais qui ne sont pas affilié PFH/Revolta, comment faire pour progresser? ça aussi ça dégoute un peu non, se dire que de toute façon, on ne pourra jamais allez visiter les zone supérieur a 4 car 2 gros clans y font la loi... quand on a un zone 3, il est trés difficle de le garder car d'autre clan en ayant deja plusieurs se jettent sur nous (et je parle d'une maniére générale) , font des siéges de blocage (c'est tactique) appelle des alliés en renforts afin d'avoir quasiment le triple de point... c'est decevant aussi... Ou quand on se construit un beau quartier et qu'un tout petit clan décide qu'un de ses petits vampire vas prendre notre quartier ,construis avec amour, parceque eux ont de gros alliés, ça ne dégoute pas non plus?

peut etre que ce genre de joueurs est aigris comme tu l'as dit, sans doute même as tu raison, mais plutot que de constater une conséquence, t'es-tu demander pourquoi?

Enfin, je dis ça, c'est juste une hypothése... si ça se trouve, on a menacer ces "larbins" (c'est assez péjoratif comme termes quand même...) on leur a dis que s'il ne faisait pas des siéges de blocages, et ben, ils auraient des représsailles et au lit sans dessert. Mais c'est triste de penser ça non? Alors que de se dire que plusieurs clans et de ombreux vampires décident ensemble de secouer un arbre bien trop enraciné, c'est plus positif comme pensée...

enfin voila, je voulais juste dire ça emmetre des hypothése tout ça.

bonne soirée ^^

PS: être dans un plus petit clan ne signifie ni etre mendiant, ni etre larbin. Je ne pense pas que ce soit ce que tu voulais dire mais c'est assez vexant ;(

c'est dur d'etre un petit vampire ^^
contact UT2: belial, me MP pour toute VI posée.
Contact UT3: belial2
contact moria:Hollow

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bloodkeeper" (18.09.2008, 22:11)


14

18. 09. 2008, 22:17

bien progresser aller en zone 2 ou zone 3 c est possible? pas de rapport avec la fameuse mainmise" des revoltats/pfh
des représailles , oui maintenant ce sera systématique je pense
sinon pour les larbins , oui c'est volontairement péjoratif puisque ces joueurs n'y gagnent rien, on leur dis juste : "fais un blocage" "ou sors du clans" (et encore quand on les préviens" les menaces oh que oui , il n y a qu a voir certaines ventes et certains joueurs qui désertent
Je ne dis pas que ce n est qu d'un côté je dis juste que c'est systématique dans un sens! D ailleurs je viens de faire un siège (aucun blocage n a était fait, aucun n a était demandé et je le demande jamais comme demander des attaques ou immunités : suffit de s organiser et de faire en sorte de.. pas besoin d être assisté pour ca si on sait jouer)
A priori moi je pourrais m en foutre royalement et même m en réjouir...plus de sièges, plus de pdh, plus d expe etc... et même ca me concerne a priori pas trop...bien non je trouve ca nul
Je dis juste et aussi que les contournements , ou toujours à chercher ce qui est possible de faire contre les joueurs avant même de voir ce qu on peut essayer pour soit ca me turlupine comme toujours chercher a voir les failles d un système et faire tout ce qui n est pas inerdit , un peu comme les inombrables familles qui jouent aux jeux et qui sont pas considérés comme des push (pour certains joueurs a part le poisson rouge je ne vois pas qui ne joue pas dans une famille même si ils sont jamais devant un pc, qu ils sont "virtuels" où ont 3 ans! Ya même des joueurs qui a 16 ans sont mariés avec 2 enfants! Moi c est plus simple : je joue seul même si mon chien ca le démange d avoir un compte ^^) bon c est un disgression mais bon c est une pensée générale sur ces, toujours, mêmes joueurs

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

15

18. 09. 2008, 22:37

Bonsoir à vous tous,

Il est rare que je m'exprime sur ce genre de topic où dans la section "champs de bataille", mais là il me semble qu'il est de mon "devoir" de Chef de Clan de réagir à celà, quitte à prendre le risque de froisser certains de mes alliés ou de mes "ennemis" -

La première des choses est que Pure_Sang qui ne fait pas vraiment partie de mes "alliés" est une personne, un joueur que j'apprécie énormement comme d'autres gens de "son bloc", tout comme j'apprécie tout aussi fortement des joueurs "de l'autre bloc, mes alliés" !

Seulement voilà, le système de siège qui a été lancé depuis un moment sur le S1 je ne l'apprécie pas. Je parle du fait d'assiéger un vampire de grand niveau en général pour le faire retourner en zone 5 vierge - Je pense que celà est anti fair-play et particulièrement anti-jeu. Je ne jette la balle à personne et me fous totalement de qui a commencer ! Je veux simplement vous faire comprendre, que nous pouvons très bien jouer à BW sans avoir a balancer des gens sur des zones 5 vierges, ce qui a mon sens est "dégueulasse" (sorry pour le terme) --

Il n'y aura jamais je pense de mains tendues entre les deux blocs et je trouve celà dommage, je ne suis pas non plus un pacifiste mais je pense que nous tous Chefs de Clan du top 20 devrions réagir et sortir un peu de nos réserves pour nous exprimer sur cette "gueguerre" -

Je vous propose donc à vous les Chefs de Clan du top 20 que vous soyez du coté de la "rebellion" ou de "l'Empire" de sceller une sorte de pacte stipulant que votre clan s'engage à ne plus faire "basculer" des joueurs en zone 5 vierges, ce sera dejà une avancée je pense !

Donc en ce qui concerne mon clan "Le CInquième Cercle" et sa Wing dirigée par Nihilia, je m'engage à respecter ce pacte, en souhaitant que d'autres Chefs de Clan suivront. ;)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

16

18. 09. 2008, 22:50

tiens, marrante ta digression, sur cela on est d'accord certains abusent nettement, je n'ai pas de noms mais je sais que ça se fait... mais comme le dit... euh une loie... on est innocent tant que la culpabilité n'est pas prouvé et certains sont trés bon pour ça, perso, je joue seul aussi.C'est effectivement un autre sujet. Avant de revenir sur le sujet principal, je voulais te donner un conseil: moi mon chat voulais jouer a BW, j'ai trouver la technique, je l'ai rendu accro à la playstation ^^

Bref, tu me dis que passez en zone 3 est possible et qu'il n'y a pas de mainmise PFH/REVOLTA, ben, si en fait ^^

mettons que je veuille un terrain zone 3, je décide d'allez le voler à un LCDA (ce n'est qu'un exemple, l'idée reste vraiment hypothétique vu la difference entre nos deux clans) bref, je lance mon siége à la cool, tout mon clan joint le siége (deja la on est mal ^^) bref, on y vas gaiement. Que ce passe-t-il ensuite. Et bien les LCDA veulent garder leur terrain, logique, ils appelent des alliés. Et leur aliés les plus puissant sont les PFH/REVOLTA... ça marche avec tout clan associé à cette branche...

Maintenant, dans l'autre sens, j'ai un quartier zone 3, je suis toujours dans mon clan, je joue peinard sans trop ennuyer mes voisins, et la paf, un siége. Je vais changez d'exemple et prendre les dante, encore un exemple au pif, jusqu'a présent je n'ai jamais eu affaire à eux. Bref, es dante m'assiége, je demande l'aide a des alliés, bon, on sera pas assez forts, j'appelle donc des mercenaires ou d'autre vampires pouvant à la limite nous aider mais ils ne viendront pas de peur de se ramasser face au PFH/REVOLTA.

Bon, ça reste des exemples pour illustrer mon propos mais depuis que je cherche comment allez en zone 3, voila sur quoi je bloque... Ce n'est peut être pas conscient de la part des PFH/REVOLTA mais leur alliance complique lourdement la tache...

Bien sur une certaines mainmise est une trés bonne stratégie mais ça reste assez frustrant pour les autres.

Bon c'est ça que j'entendais par mainmise, je ne parlais pas d'un monopole complet heureusement qu'i 'y a pas que des PFH/Revolta en zone 3^^

Ensuite, concernant les larbins, comme je l'ai dis peut etre ont ils simplement envie de faire bouger un peu les choses et donc se joignent de bons coeur et sans contre partie juste pour essayer d'obtenir l'équilibre. La menace, ça marche peut être ou le chantage mais bon, c'est quand meme difficile de penser en arriver la pour un jeu...
contact UT2: belial, me MP pour toute VI posée.
Contact UT3: belial2
contact moria:Hollow

17

18. 09. 2008, 22:57

Moi aussi j'aime bien Pure_Sang, et de ce que j'ai compris il me le rend (du moins... j'espère)

Simplement je capte pas la moitié de ce qu'il dit parce que quand il est énervé, il écrit comme un poney :P

(Blague Pure ! Par contre, dès que tu seras plus posé, je veux bien que tu me réexpliques avec des noms et tout, si ça te gène pas)

Sinon... jdemande jamais d'immu, ni de blocages, jsuis pas chef de clan, je prend plaisir à aller partout aider en défense (et jamais en attaque, leçon héritée de qui ? Du créateur du topic)

Juste play for fun, with drugs, cigarettes and métal ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

18. 09. 2008, 23:10

salut (fait parti de la masse labourieuse qui parfois bloque les "gros")

dsl mais la je suis mdr qu est ce qui ta deranger le plus qu on s'attaque a ta "wing" de twink surequipé ou que tu es pas pu faire de PH sur ces sieges ...

et dsl avant de se plaindre de quelque la moindre des chose c est d etre soi meme irreprochable ;p

sur ce j en dirais pas plus ;p y en as tellement a dire :)

bichettem

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

19

18. 09. 2008, 23:31

moi aussi j ai rien contre quiconque mais pure sang aucun blocage ce soir pour le siege qu il y a eu???? tu veux rire nous avons eu des blocage et oui logan xxx et le reste c etait quoi lol ah surment des immu pour pas que ceux qu ils assiegent se fassent voler leur quartiers non mais serieu les LCDA aussi ont fait des blocages


bonne soirée tous
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

20

18. 09. 2008, 23:35

Bon je n'ai pas pour grande habitude, de prendre part à une telle discussion , mais je vais faire exception, car celle ci me tiens à cœur lol

Bon perso j'ai l'habitude d'allez à droite et à gauche pour chercher du ph donc j'ai eu le bonheur de tomber sur cette guerre stratégique.

Premièrement, comme tout le monde le sais sur ce jeu il n'y à que 2 mouvement je en vais pas les citer mais 2 gouvernement de pouvoir on chacun leur influence sur des groupuscules, à partir de là la guerre reste incessante, jusque là tout est normale on joue pas au lapin crétins " quoi que " avec l'envi de pouvoir certain clan et pas forcément les plus fort mais peu être les plus organisé et qui bénéficie d'un certain soutien d'influence à développé une belle stratégie digne de " l'art de la guerre " je respect la stratégie, utiliser les plus faibles pour affaiblir , bloquer toute chance de soutien, dans un premier temps c'est beau et très efficasse , mais le souci est que on est pas tous des lémings et donc ont apprend, et donc les victimes lasse de se faire piquer des zone3 en général par des tactique efficasse mais sacrément douteuse en terme de plaisir de jeu, on été reprise et légèrement améliorées poussé dans un but malsain, et là aujourd'hui les créateur de cette stratégie se retrouve dans le même désarrois que leur victimes et oups finalement c'est moins amusant quand sa leur tombe dessus, et oui vous le savez tous il est un précepte très connu mais quasi jamais utilisé " ne fait jamais à autrui se que tu n'aimerais pas qu'il te fasse " .

Voila pour ma part je ne prend et en prendrais pas part à cette façon de faire car ici c'est un jeu on est tous la pour se faire plaisir et bien sur être tous les meilleurs lol

Mais faudrait se rendre compte que la vous entrez dans un confins du jeu très malsain , ou le plaisir n'est plus ou le sens du jeu n'est plus et donc que vous reste t'il ? la vengeance ?

Hors la vengeance n'a rien à faire dans un jeu.

Pur sang tu sais bien que je te respect tuas toujours été de bon conseil malgré que nous somme pas du même coté du jeu, mais là tu t'insurges sur ces pratiques , hors tu savais déja quel avait lieu mais avant c'était de ton coté de la force et la sa paraissait moins dégueulasse peut être mais pourtant c'était déjà des pratiques déloyales, donc aujourd'hui faut comme il l'a été dis un peu plus hauts que tous les clan s'accorde sur un céssé le feu sur cette pratique les sièges il y en aura toujours sinon se ne serait plus amusant mais on peu les faire autrement sans bloquer les joueurs, sans les foutre dans des quartier pourrit , ou vide.

Voila j'ai dis se que j'avais à dire il est grand temps que ce jeu revienne à son plaisir d'origine de vrai batailles de force sans coups de vice ayant pour but de bloquer toutes stratégies de repli , car dites vous une chose, il peu encore y avoir pire comme situation, des tas de stratégies peuvent être mises en jeu et elle sont encore pire et là je pense pas que beaucoup de monde est encore envi de jouer après.

voila j'espère que tout le monde gardera à l'esprit l'envi de jouer et non de se battre.


Bon jeu à tous et prenez plaisir à jouer !!!

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

21

18. 09. 2008, 23:46

La question n'est pas là...
Depuis quand les blocages sont interdits?
Les tactiques de jeu deviennent trop recherchés pour toi Pure_Sang, tu ne parviens plus à suivre?
Une nouvelle technique de jeu vient d'apparaitre en effet.
Elle est présente depuis bien longtemps mais n'avait jamais été exploitée à fond.
Voilà qui est chose faite, forcément quand on le subit c'est pas agréable, mais il faut être un minimum objectif, il y a toute une organisation, du temps et des forces derrière tout ça.
Pure_Sang tu es aussi d'une mauvaise foi incroyable, dire que les IF sont pacifistes et ne demandent rien à personne, faut pas abuser ^^
Un siège contre eux est synonyme de siège contre REV ou PFH, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils possédaient il y a encore quelques jours plusieurs zones 3, chose étonnante dans un clan aussi faible...
Votre technique est de virer tout le monde possible pour ramener toute vos forces... Les blocages vous interdisent cette tactique, vous vous sentez déboussoler au point de diffamer sur le forum?
Juste au passage, vous remarquerez qu'aucune "pub" n'a été faite de ces sièges, nous avons eu la décence de ne pas exposer les RC ou autres preuves attestant de la violence des différents sièges.
Bien que ce genre de topic me donne comme une envie soudaine de dévoiler au grand jour le travail fait dans l'ombre...
Pour résumer: une vingtaine de blocages, 3 ou 4 vols de quartiers simultanés, tout ça lancés dans un laps de temps d'environ 5-10 minutes, à vous d'imaginer le travail fait derrière ;)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

22

18. 09. 2008, 23:47

100 % avec toi Asthrot que du ++ dans ton post ;)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

23

19. 09. 2008, 00:40

Pure_sang t'as pas idée du plaisir que tu nous ferais si tu voulais bien relire tes posts et vérifier tes sources. Parce que pour le peu que j'ai pu entraver de ton tissu de déblatérations et autres chouineries, il me semble que tu "accuses" bien vite des gens que tu ne connais pas, de choses qui ne sont pas possibles.

Ainsi je lis ici :

Citation de "Pure_sang"

Aussi ils ne sont pas menacer de représailles quand il vendent hors clans de bons items ou servent de réservoir pour ferrailes a prix grossiers

Eh bien ceux dont tu parles non plus... Il se trouve que je suis un "larbin" parmi les "crapules" et que tout ce que j'ai vu, c'est qu'on nous demande de ne pas vendre de tels objets sans en parler au clan (ce qui devrait être le cas dans tout clan digne de ce nom). D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu entends par "représailles", car si tu parles d'attaques, tu m'expliqueras comment ça marche dans un même clan...

Au lieu de gaspiller un temps précieux à écrire tes élucubrations, tu devrais l'utiliser à revoir les règles du jeu ainsi que les différentes stratégies, car tes références se font vieilles, mon cher ennemi.

Nous avons sûrement un égo surdimensionné, mais c'est le peu de dignité qu'il nous reste et qui nous empêche de faire ce que tu viens de faire. Penses-y ;)
.
UT I : Engel Darwin


24

19. 09. 2008, 00:48

inutile de commentez
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (19.09.2008, 01:12)


25

19. 09. 2008, 01:47

Pour certains ne méritent pas de réponses et trouve toujours un moyen de pisser dans un violon déjà rempli
Pour ce qui est des menaces sur vente , bien j en ai vu une il n y a pas moins de 5 jours sur un item évalué (grosse agilité sur veste) et interrogation de la personne (c est un exemple parmi tant d autres)
Je ne vois pas d'autres termes que larbins car au final c'est eux qui ont tout à perdre, les gros auront toujours plus de ph et c'est pas là que la mainmise (quand elle est pas nommé autrement sur les joueurs non francophones)
Pendant un temps et sur une disgrâce pas très glorieuse des TT avaient subit cette tactique, je n y ai jamais participé et je le ferais pas plus aujourd'hui. A ce propose à part 2 sièges équilibrés sont qui ont suivis pour destruction systématique (de clan , de quartiers) n'ont pas réunis grands monde et si ils avaient été défendus... (12/13, 15 joueurs sur le siège sur un clan qui comprenait 32 joueurs , certains( la majorité) ne voulant pas de ça et ne sont pas plier aux demandes des chefs et ils ont bien faits)
La tactique de blocage oui c'est ça fait partie du jeu, les sièges heureusement aussi!
Ce qui n'est pas du tout la même chose que la destruction systématique prônés par certains et dont eux seuls sortiront gagnant en profitant de manipulations dont ils ont le secrets pour mettre es gens à dos et progresser sur le dos des autres! Les sièges à répétition qu'est ce qu on y gagne généralement ? Pour la plus grande partie rien du tout : les gros mangent les ph et ils faudra courber l échine pour être invité aux expe ou faire le beau! Les quartiers ils pourront toujours organiser des sieges pour en voler peut être même vos anciens quartiers pris et repris 4 fois pendant que vous en construisez un 4eme.
Ce n'est pas un post pour dire y a des gentils d'un côté et des vilains de l autre! Benh non :p D autant que les mêmes criard soutiendront un point de vue de la même manière qu ils défendront l inverse en allant de "l autre côté" avec encore plus de véhémence
Des joueurs qui sont bons, sympas et qui font pas de "saloperies" ou l inverse y en a des 2 côtés! (et pour la plupart j ai autant d affinités avec certains "d un clan alliés" que "d un clan ennemis" et autant d inimitiés avec certains des 2 côtés! Ce n'est ni sur leur classement ni sur l envie de leur piquer leur quartier (toujours construit mes miens :p) mais plus sur leur façon de jouer, de ne pas manipuler, insulter ou menacer les gens (quand c'est pas menacer, arnaquer ou faire joueur leur poisson rouge)
Je post juste pour dire ce que je pense de tout ça et pourquoi pas trouvez des solutions sur les possibilités
Pourquoi pas ne pas pouvoir annuler un siège sans perte de ph ou de ressources?
Pourquoi pas ne pas pouvoir lancer plus d un siège par personne et par semaine pour éviter les blocages systématiques du frère au copain de la soeur de
Pourquoi ne pas augmentez le nombre quartiers par zone ?
Pourquoi ne pas rallonger les immunités ou les sorties de clans?
Pourquoi pas faire payer un certains nombres de technique qui profitent toujours aux mêmes?
Pourquoi pas voir sur la redistribution des ph? Partage des ph avec des bonus aux plus glorieux mais comme c'est un combat d un groupe (les mêmes gagnent et les mêmes servent de chair a canon)?
etc... ce sont des idées qui viennent en écrivant alors je pense qu en y réfléchissant un peu certaines choses peuvent être construites

Et même si il y aura toujours des joueurs pour dire que ca sert a rien, que ca changerait rien , que patati ces mêmes joueurs profiteront toujours d une situation qui perdure pour gagner mieux que la majorité muette ils seront plus véhément contre certains principes de jeu plus équitables
Je répète que théoriquement je devrais me satisfaire de tout ca j ai tout a y gagné mais je ne siégerais pas pour détruire un quartier comme je ne ferais pas certaines choses édicter plus haut
Au final et ca en prend la voie les mêmes comportements vont amener les mêmes choses qui ont découragés certains et qui n'a vue qu une accalmie que dans la création d un serveur 2
Évidement que certaines choses seront toujours pas cleans ou pas très classes mais bon il y aura toujours des joueurs de foot pour tomber dans la surface et des marchands de sommeil ! C'est juste que certaines choses peuvent être éviter et qu'on est pas obliger de suivre aveuglement


edit: sinon ce que vous appelez "taupes" et par qui j ai eu pas mal d infos sur ce qui ce trame etc... c'est juste des joueurs qui sont dans des clans qui font ça et qui trouvent ça a chier comme technique

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pure_sang" (19.09.2008, 01:53)


26

19. 09. 2008, 02:00

Rho la lecture! Vous êtes tous fous d'écrire des pavés comme ça. 8|

Bon je replace en une phrase l'irritation de Pure Sang (salut l'ami ;) ):
Piquer des quartiers et les effacer en allant sur un quartier vide est antisportif.

Tout le reste c'est du blabla. Vous vous envoyez des boutades à la figure pour rien. Franchement vous délirez tous avec vos accusations. Je joue depuis 2007-10-06 14:51:33 et j'en ai vu des jolies histoires et de tous les côtés. Maintenant franchement, chacun joue comme il le souhaite du moment que c'est permis par les règles. Donc apprenez à prendre les choses à la légère. :D

Toutes les discussions sur les alliances, les sièges de blocage (excellente technique!), les sièges qui s'enchaînent, les ventes préférentielles, les mercenariats et pour finir les attaques personnelles, sont hors sujet et donc inutiles car Pure Sang parlait juste d'une chose et ne remettait pas toutes les stratégies et styles de jeu en place. Il déplorait seulement une attitude de jeu antisportive et peu importe qu'il s'exprime maintenant plutôt qu'après une autre destruction antérieure de quartier.

Flienfels, qui n'aime pas les commentaires inutiles et agressifs :thumbdown:

P.S.: Les LCDA forment un super clan et suivent leurs chemins comme ils l'entendent et ne reçoivent pas d'ordre de leurs alliés. PureSang est venu aidé en tant qu'allié ce soir pour le siège contre les DMR de Bichettem mais ni lui ni aucun allié ne nous a imposé quoi que ce soit comme tactique. Si vous avez un doute ou un problème avec mes paroles, MP moi. Je vous répondrai avec gentillesse comme à mon habitude. :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

27

19. 09. 2008, 02:12

Moi ce que je vois derrière cette fameuse nouvelle tactique, c'est des joueurs qui sont tellement prêts à tout pour gagner qu'ils ont décidé que les coups en bas de la ceinture, c'était même plus suffisant, il fallait encore viser plus bas pour démolir leur ennemi. À quoi bon lancer 20 siège par jour contre un même clan plusieurs jours d'affilée mis à part de dégouter les joueurs jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter de jouer et que, petit à petit, l'alliance adverse se désagrège en perdant ses éléments petit à petit?

Méchante #3

28

19. 09. 2008, 02:13

En fait quand on s'inscrit on devrait avoir 2 choix de jeux

1er : jouer a la moitié du jeu est ne pas dépasser la Z4 (jeux super motivant)
2eme : rejoindre PFH/Revoltat etc ... tellement il y en a (je parle pas des petits clans qu'ils crééent comme des champignons ) et donc jouer au jeu complet

C'est un jeu ou on doit se battre pour avoir des quartiers en Z3 Z2 etc le jeu est conçue comme ça mais bien sur les plus forts du départ on investit cette zone et pleins de clans larbins et oui on peut le dire ici se sont alliancés a ce clan pour pouvoir évoluer.

le résultat est que maintenant, un clan on va dire neutre au conflit pour avoir des quartiers Z3 doit siéger PFH et Révoltats même si le clan s'appelle IF ou lions ou LCDA ou... (en clair des clans qui sont largement capable de se défendre tout seul mais quand il y a un siège ramènent les 3/4 du top 10 quand même ) hé bien ce clan prendra forcement une raclée et ne touchera jamais a une Z3

Vous parlez d'arreter les 2 blocs etc mais qui les a créés les blocs en faisant des alliance avec pleins de clans comme ça ou en allant voir PFH ou Revoltat pour aller chercher une alliance ?? donc moi je dirait qu'il y a qu'un bloc de squatteurs de Z3 Z2 et de l'autre cotés quelques clans qui essayent de s'organiser et font ce qu'ils peuvent pour pouvoir aller un peu aussi en Z3 .

En clair ça sert a rien de se plaindre chacun utilise la tactique qu'il souhaite que se soit de tous le temps ramener le top 10 et de pusher tous les autres membres du clan dés qu'il y a un siège ou utilisé des petits pour faire des blocages pour moi c'est la même chose
(Par contre de détruire des quartiers je trouve ça abusé )
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Tal" (19.09.2008, 02:33)


29

19. 09. 2008, 02:15

Bonsoir à tous,

j'aimerai vraiment que toute les personnes qui ce font menacer ou qui ont la preuve de pushing ou pulling communique avec les modos en MP avec tout les liens et preuves de ce qu'ils affirment à partir de maintenant.

Après svp, je sent que le sujet commence à déraper un peu car c'était une question de tactique au début et maintenant ça devient un règlement de compte.Il y a beaucoup de superbes idées et de vérité dans ce que vous dites mais concentrez vous sur 2 questions si possible.

  1. Serait il possible d'arrêter ce genre de pratique ?
  2. Qu'êtes vous prêt à faire pour arrêter ça ?
Si vous pouvez répondre chacun avec de la bonne volonté et faire appliquer la solution. Je pense que tout ça va donner un joli bébé signé par tous :thumbup:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

30

19. 09. 2008, 02:53

Je fais partit d'une wing qui a assieger IF (clan plus fort que nous ) un jour pour reprendre un quartier qu'ils avaient volé car un gars de notre clan était en dehors du clan et son congé s'était terminé donc il s'est fait volé, la moindre des choses est d'aller le rechercher :) hé bien une fois le siège lancé qui a t'ont vu arrivé en face Hastner Luna etc et les mecs dans ce clan qui avait 50 60 point se battaient avec des parfait uzi et bon précau etc (byzar 2j plus tard il avaient plus ce matos et se prennaient des raclées ^^) donc je trouve ça totalement débile sachant qu'ils etaient a la base plus fort que nous.
Notre clan quand il se fait sièger ou siége ne prend pas de renfort de 400 pts ou autres (sauf quand on voit ceux d'en face le faire) même si nous sommes moins fort.
Par contre pour les bloquages immu etc faut arreter de dire que les gens sont forcés c'est nimporte quoi lol on nous demande et si on veux pas on le fait pas mais on s'entraide tout simplement on m'a jamais dit tu fais un blocage sur telle personne sinon ... :)
Et on est pas des larbins parce que on sait qu'on participe a la victoire (ou défaite) a notre échelle (on peut pas faire mieux pour le moment) et c'est ça le principale, dans ce cas la on pourrait dire ceux du top 10 qui viennent en renforts en face sont des larbins aussi :D
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Tal" (19.09.2008, 03:04)


31

19. 09. 2008, 06:13

J'adore ta mythologie des pauvres Rebelles opprimés par les méchants Impériaux Tal. Jte l'ai jamais demandé, t'as regardé Star Wars combien de fois au fait ?

Ya deux blocs. D'un côté PFH/LCDA/REV/DANTE, de l'autre ArP/ASS/REZ/AMEN.

Et tous sont aussi pourris les uns que les autres.

J'ai trainé des deux cotés. Chaque camps est un ramassis de connards égocentriques qui pensent par eux-mêmes et pour eux-mêmes.Dans ce jeu, la gentillesse, la sympathie, l'ouverture n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. IL N'Y A PAS DE PAIX, PAS DE REMISSION, IL N'Y A QUE LA GUERRE !

Pfff quelle connerie... Je rejoins Flienfels, assiéger des quartiers avec des z5 vides c'est mal, détruire des quartiers également. Le reste, des foutaises

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

bichettem

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

32

19. 09. 2008, 06:59

Moi ce que je vois derrière cette fameuse nouvelle tactique, c'est des joueurs qui sont tellement prêts à tout pour gagner qu'ils ont décidé que les coups en bas de la ceinture, c'était même plus suffisant, il fallait encore viser plus bas pour démolir leur ennemi. À quoi bon lancer 20 siège par jour contre un même clan plusieurs jours d'affilée mis à part de dégouter les joueurs jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter de jouer et que, petit à petit, l'alliance adverse se désagrège en perdant ses éléments petit à petit?
pour te repondre c est aussi etre degouté de voir des petits gagner des quartiers grace a la puissance que LES REVOLTA et les PFH leur apportent ....quand je vois que les lions avec une PNS avec nous envoie sumi chez PFH pour piquer un quartier ils disent que c est pas une trahisont mdrr et ils aprecient pas le retour enfin c a c etait une parenthese lol ...
pour la destructions des quartiers je ne suis pas pour non plus et nous le pratiquons pas chez DMR (et oui nous ne sommes pas si pourri lol)pour les IF nos alliés se sont fait piquer trop de quartiers avec les aides revolta etc... pour rien faire (c etait leur donner une lecon et pas plus ,puissent que nous ne rentions pas tous dans le sieges 17 pas plus )et nous leur avons pas donner de quartier vide juste une z5 au plus, comme l adlo qui existait encore nous avait fait dailleur( enfin pour moi l ADLO et DANTES c est du idem :whistling: )

et sur ce que pure sang parle, bien sur que nous le pratiquerons pas ca ne sert a rien et c est pas jouer en fesant cela mais pourir le jeu ca nous interressent pas :)et pour la menace pour vente d objet c est degueulasse aussi ,moi je ne vais pas vendre un objet meme sous menace et bien qu on prenne mon quartier je reconstruirais je donnerais pas si je ne le veux pas :)
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

33

19. 09. 2008, 07:01

ben voila un beau résumé de tout sa, +1 Irridia ^^"
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

34

19. 09. 2008, 07:21

edit: sinon ce que vous appelez "taupes" et par qui j ai eu pas mal d infos sur ce qui ce trame etc... c'est juste des joueurs qui sont dans des clans qui font ça et qui trouvent ça a chier comme technique
il n'y a que moi qui parle de taupe, et c'était ironique... on s'est fait voler notre z3 une seule fois en ma présence, le jour où une taupe dans un clan allié a dit à ses potes d'un autre clan ennemi le nom de celui qui était chargé d'assurer la relève de notre z3 dans son propre clan... et à, paf, un mort est réveillé et assiège justement celui qui devait assiéger le z3... à 2h30 du matin ... il devait pas trouver cette technique à chier, puisque c'est eux qui l'ont inventée, et c'était bien avant que tu postes sur le fofo, bien avant le ban de helmann lilistsiers et les autres...

si y a pas eu de taupe, c'est quand même un sacré coup de bol qu'un mort assiège le vampire chargé de ce siège alors que c'était la première fois qu'il allait tourner et prendre le quartier...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (19.09.2008, 07:23)


35

19. 09. 2008, 08:24

déjà je suis tout à fait d'accord avec riri, bien que je ne trouves pas cool de massivement s'en prendre à un seul et même clan faut arrêter de se plaindre, je comprends aussi la frustration de pure_sang qui est quelqu'un de trop loyal pour ce jeu, bien que je pense que je serais d'accord avec lui si les choses avaient été différentes, concernant la proposition de celien je dit +100 mais honnêtement je doute que tout le top 20 accepte de suivre un tel idéal

ensuite un truc plus perso:

Citation

( enfin pour moi l ADLO et DANTES c est du idem :whistling: )
ça c'est des FOUTAISES et je me retiens pour pas faire preuve de vulgarité, as tu lu au moins notre historique? notre clan est essentiellement constitué d'ex AOA et DoH, clans ayant tous 2 vu le jour avant même la fondation des ReVoLtA, à l'époque ou daelys avait main mise sur le server avec les 1ers bloody-star [FR-PL] et pour la plupart on se connait depuis fort fort longtemps, bien avant que les 3/4 des gens qui se permettent de l'ouvrir pour déballer leur salades sur nous ne commencent même a jouer, il est vrai qu'à la dissolution des adlo nous en avons récupéré quelques uns (pas plus de 4 ou 5, pour info) mais ce que vous savez encore moins c'est que 2 d'entre eux sont aussi d'anciens AoA qui avaient effacés leurs comptes puis ont recommencé de nouveau plus tard donc franchement si c'est pour déballer des conneries pareilles sans savoir autant éviter de l'ouvrir

36

19. 09. 2008, 10:32

Pure sang ! Pourquoi n'avoir pas eu ce discour quand les PFH/Revoltat siégé TOUT les jours les T_T puis les Résistant ou meme les ARP ?

et puis pourquoi ne pas avoir crier sur tout les toits que c'était injuste de detruire un quartier quand LOPHH à detruit le quartier de Golgotte (Z2 je le rapelle) et de plus est 2 jours aprés a lui a filé un Z5 vierge ?


Mais c'est vrai que quand sa nous touche ou crie tout haut a l'injustice..

GG

P.S. : Arrete de dire que les I.F. ne font rien .. demande a Destesta si il MP pas les I.F. pour leur demandé des bloquage ou autre sur les plus Gros ARP/ASS ect...

A oui aussi . Pour les "LArbin" tu préfére qu'on les payent ? comme sa tu peut porter plainte pour push ? Mais leur filer des quartiers (a eux ou leur clan) ne serai ce pas une forme de salaire ? ou meme leur proposé des items a l'achat ?

37

19. 09. 2008, 10:35

Alors là je dis waouuuuuuuuuh. Mais que dire de plus. Rien. Et ben si car j'ai toujours eu du mal à fermer ma grande bouche :rolleyes:

Alors ce qui me trou le fondement c'est de voir à quel point ce jeu exacerbe les penchants guerriers de certains. Et surtout j'adore les raisonnements du type « bon je ne vais pas entrer dans la polémique qui à commencé le premier, mais franchement entre nous c’est lui » Et alors même si c’est vrai qu’est-ce qu’on s’en fout. Aujourd’hui tout le monde est d’accord pour dire stop au quartier Z5 vide en représailles. Il faut quoi de plus pour ne plus le faire ? Un referendum, un moratoire signé par la cour de justice internationale de BW? :huh:

Donc je dis oui (ou +1 comme il se dit dans ce lieu) à ceux qui souhaitent mettre fin à cette pratique. Et rien aux autres car nous ne nous comprendrons probablement pas.
Et encore une fois je vous ramène ma grand-mère qui aimait à dire « le seul pas qui coute est le premier » :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

steack tartare

Non enregistré

38

19. 09. 2008, 10:47

hum vu que l'on parle de mon ancien clan et que bon nombre de joueur de ce clan sont venus chez nous je me permet d'intervenir

bichetem ce n'est pas parce que un clan suis leur chef que tous sont pareil ....

la preuve en est le clan c 'est dissout .

mais parmis eux se trouvais des bons joueurs ensuite certain on suivis leur afinité c 'est tout ....


je me permettais de faire une petite parenthese vu que l'on parlais d'un clan qui a été decrié mais ou j'ai veritablement trouvé des amis


Au vu de se qui est ecrit et au fait du sujet principal :

le blocage des gros joueur :

=> c'est petit lache et deloyal ... mais c'est le jeu je le deplore mais c'est une strategie comme une autre
donc chacun se bas avec ses propre armes ce n'ai meme pas un guerre entre deux force ici representé c'est juste que afin de pallié a la main mise des force d'un partis les autres force sont obligé d'utilisé d'autre methodes tres peu prisé mai terriblement efficasse


apres le fait de supprimer un quartier ca desoler je trouve cela totalement antijeu

bon jeu a tous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "steack tartare" (19.09.2008, 10:49)


39

19. 09. 2008, 11:11

Au faite le jeu s'apelle BLOODWARS je vous laisse imaginer ce qu on peut faire en tant que GUERRE


OH !! tu as que des pistolé et moi un basooka .. je tire pas ...

c'est ridicule ! c'est la guerre c'est TOUT

40

19. 09. 2008, 11:34



J'ai trainé des deux cotés. Chaque camps est un ramassis de connards égocentriques qui pensent par eux-mêmes et pour eux-mêmes.Dans ce jeu, la gentillesse, la sympathie, l'ouverture n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. IL N'Y A PAS DE PAIX, PAS DE REMISSION, IL N'Y A QUE LA GUERRE !

il y a que moi qui trouve ca inadmissible venant d un modérateur ? dsl j ai rien contre toi mais tu devrais modérer tes propo....